Les aventures de Mémé Prudence, viendez les découvrir!

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour!

Et non je ne passe pas ma vie sur le chan irc pour me faire vanner à tout bout de champ, il m'arrive aussi de travailler .

Je vous ai concocté un petit texte assez sympathique (ce n'est que mon avis) sur un personnage de Ryzom qui je l'espère deviendra récurrent ^^.

C'est par ici que ça se passe

J'attend vos critiques et je vous souhaite une bonne lecture

Prudence
Gilthoniel inaugura de sa belle plume le carnet des commentaires en forçant par la même occasion la vieille Mémé à se remettre au boulot, et plus vite que ça d'ailleurs !

Bah ouais, vu son âge ce sera peut-être son premier et dernier texte, alors faudrait qu'elle s'active tant qu'elle peut...
Mouahahah je viens juste de tomber sur les aventures de Mémé et je dois dire que je me suis bien marré. Le mieux c'est qu'avec un peu de chance ça pourrait être à peu près ça dans le jeu lui même. Maintenant je veux la suite !!!!

[mode fanatique ON]
Ah oui juste un défaut quand même assez important, ça manque de sagesse zoraï ce texte !
[mode fanatique OFF]
Hehe j aime bien l esprit d utiliser ses camarades comme bouclier humain ( koi elle etait morte??? )
un seul reproche nomme tes perso
Mais sinon super sympa gg a toi en esperant voir sur ryzom un perso comme mémé dans mon groupe
allez la suite!
A Heaso: Il se peut que ce soit comme ça, bien entendu moins caricaturale, mais le principe est ainsi, remarque je ne sais pas non plus, je n'y joue pas, si ça se trouve tout ce que je raconte n'est que pure fabulation, enfin bon ça me fait et ça vous fait bien rire c'est le principale .

A Druss: Je ne sais pas si en nommant mes perso leurs traits de caractère ressortiront assez, enfin je verrai bien par la suite. En parlant de suite elle est disponible sur mon site, courrez la liiiiiire!!!
lu et a trouvé approuvé
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
super sympa ta petite suite mais ca me rappelle etrangement le roman k a fait un autre gars pour daoc.Mais sinon marrant meme si y a pas eu de mort .OUin!!je veux du sang
Et un dernier truc la matis kil doivent allez voir va devoir se situez loin des grandes villes mattis si ils veulent pas redevenir esclave .
Mais sinon mortel continu comme ca et je publie ton roman ( nan je deconne mais on peut toujours esperer voir en librairie ce genre de roman comme diablo et starcraft ou encore warcraft l'ont fait ( merci blizzard )
Allez la suite
Message hors-roleplay
*critique on*

Je me demanderais toujours comment peut-on faire pour écrire de telles histoires, alors qu'on a pas le BG officiel en entier
et si par la suite, une partie des histoires devenaient à côté du BG ?

*critique off*

Je pense que je peux me permettre de prendre un peu de liberté à ce stade de la partie. Plus le temps passera et plus je connaitrais le jeu, donc tout collera un jour où l'autre. Je pense aussi ne pas être à côté de la plaque, et je me place à une époque encore indeterminée . L'important n'est pas que tout colle parfaitement, quelques détails peuvent être rajoutés en plus du BG existant, histoire de pimenter un peu le tout ^^.
Message roleplay
Mémé a raconté: "Le secret de la vie"
Coucou à tous,
Un troisième texte est déjà disponible sur mon site via ce lien . Je fais une pose sur mon histoire (il faut bien leurs laisser le temps de préparer les bagages après tout ) pour publier un texte sur un sujet intéressant, à savoir la descendance.

Bonne lecture, Prudence
Message roleplay
L'Arbre pendant disponible!!
Coucou à tous,

Après avoir reçu la décoration de mon site (comme c'est joli maintenant ) j'ai décidé de rendre public la 3ème partie de l'histoire principale.

Très bonne lecture et à bientot.

Mes textes sont disponibles ici
Bravo pour ces textes Prudence

Merci de nous faire partager ton imagination
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
Citation :
Provient du message de Kastïelle
Dite, ici en France, vous avez quoi contre les blondes
Rien en particulier, c'est juste une légende urbaine que les blondes sont un peu nunuche, mais c'est vraiment qu'une légende je te rassure, il n'y a pas plus de blonde nunuche que d'homme un peu idiot.

Sinon je trouverais plutôt que Prudence défend pas mal la cause au contraire

voilà c'était un peu HS mais c'est pour la bonne cause.

Sinon effectivement les textes sont très sympa à lire et ça reste de bon gout, attendons la suite
Petit poème mélancolique
J'ai publié sur mon site un poème assez triste, ayant un petit coup de blues en ce moment. Il va de paire avec mon avatar, qui a pour nom Melancholy.

Bonne lecture à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés