[Chaos] [-noir-] Byou tlm :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon a default d'avoir mon propre compte JOL je poste par l'intermediaire de celui d'un pote
sinon bin rien de special pas de blablabla inutil pas de oin oin inutil

t4c est et restera pour moi un jeu pour me detendre et je ne veu pas commencer a me prendre la tete car intel ma chaine kill intel ma fais si et ca etc etc ...


je m'etais reinstaller sur t4c depuis 2 ou pi etre 3 semaine mais bon toute les choses on une fin en fait
je comprend pourquoi illiano a pu reborn mat et dok delete
j'aurrai jammais cru un jour tomber d'accord avec eux

*cherche ca carte de credit*
*retourne sur daoc*

je passerrai peut etre a l'irl fair un piti coucou
et j'filerais surement mon perso a un pote irl
(kassius humain lvl 47)

Bonne chance a ceu qui reste
ps: je voulais remercier ethan fango hari et tous ceu qui mon whispe et qui on essayer de regler mon probleme j'passerai fair d piti coucou pi etre

*cling 32€ pour daoc*
Citation :
Provient du message de Baby Rhymes
Etant donné que je suis franc avec tout le monde je te le dis maintenant et pas aprés : Tu ne me manqueras pas.
on se connais oO
Coucou, effectivement ton passage a été bref et c'est bien dommage.. passe de bons moments sur Daoc
Byouuuuuuuuuuuuu
__________________
Muse Vangelys, Prêtresse au grand coeur, maman de Léane, petite Nb de 5 mois
Citation :
Provient du message de Kirox Fallen
on se connais oO
Laisse tomber, il fait partie des [divinez quels mots j'aimerais exprimer] qui ne donnent pas envie de jouer

Amuse toi bien sur Daoc !
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Laisse tomber, il fait partie des [divinez quels mots j'aimerais exprimer] qui ne donnent pas envie de jouer

Amuse toi bien sur Daoc !
[...]
Moi au moins je ne censure rien ;-)

LML : moi je censure, arretez de toujours vous lancer des attaques les uns les autres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés