Macro ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je me demandais si il n existait pas de macro pour le craft comme il en existe bien souvent pour les autres MMORPG, j ai beau regarder tout les posts de cette section, j ai le sentiment que la question n ai pas ete abordee. Si c est le contraire je m en excuse pour la repetition .

Autre question, combien de metier au final en craft on peut acumuler? je me xplique, en demarrant Blacksmith on peut finir sur 6 professions finale : Carpenter, Fletcher etc... est il possible donc daccumuler celle ci et en sus de cela de commencer par exemple Gatherer et de le finir jusqu a une profession finale??

Merci
Tu peux rejoindre autant d'écoles de craft que tu veux. Après c'est juste une question de temps pour les monter.

Pour ce qui est des macros, il est impossible de crafter afk pour la simple raison qu'il n'existe pas de commande "target nearest ressource node" (contrairement au "target nearest ennemy"), et c'est volontaire. De même le réglage du nombre de batches ne peut se faire que manuellement.
Les seules macros possibles pour crafter sont de type équiper un outil puis ouvrir une fenêtre de fabrication.
et C tant mieux, au moins quand le gars est lvl60, on sais qu'il maitrise, qu'il a joué bcp, alors que dans les autre mmorpg, il se peut que le gars n'ai joué que 3min, le temps de faire sa macro de merde
Citation :
macro de merde
Ben alors ?? faut rester poli quand meme des jeunes nous lisent ^^

Bon je ne parlais pas de macro ou tu peux te mettre afk et l oridnateur fait tout, je parlais principalement d une macro qui selectionne le bon outils, ouvre ta fenetre de craft et apres fabrique l objet, mais en ayant une intervention a une etape donne de la personne pour chaque item crafte comme cela existe dans swg par exemple.

Mais merci pour vos reponses.
Ca ce existe Ronin.

Tu peux faire une macro simple en prennant une formule de ta liste Knowledge et l'ammenant sur une barre de ta macro. En cliquant sur ton raccourci tu ouvrira la fenêtre de création d'item.

Après tu peux faire plus complexe avec l'équiement de l'outil qui va bien puis l'ouverture de la fenetre de création, la tu prends un bouton de ta barre vide, bouton droit, Edit hotkey, et je te laisse regarder

N'oublie pas d'utiliser le bouton + une fois que tu as sélectoinné une action pour bien l'ajouter dans la liste des actions faites par la macro que tu est entrain de créer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés