Les Saints d'Esprits

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Castlevania
Qui m'aide pour lui passer la camisole ?
Rofl

Me too I Love you, and don't ya know it, Castelvania, LoveNeverDies

J'espère que tu voteras "CONTRA", le jour où le pauvre et croulant Maxlin,
au bord du coma cathodique et frisant le 8L0, viendra pointer à Crauchon avec les autres SDF du Grobillisme
qui se foutent d'avoir un corbeau ignoble dans le dos
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Si tu es decidé tu reussira dans ton epreuve, je pense que ce genre de proposition peut interessé du monde meme si je pense a long terme tu laissera les gris tranquil

Mais j'aurai attendu je pense avt d'afficher la couleur de ta guilde, que votre groupe monte un peu de level afin de cloué le bec

cependant nous seront enemis
mais qui C? les enemies des mes amis sont mes amies
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie

Mais j'aurai attendu je pense avt d'afficher la couleur de ta guilde, que votre groupe monte un peu de level afin de cloué le bec
L'interet est justement de le faire maintenant
Pour les gris nous avons encore prouver hier, que 3 gris lev 29 pouvais demonter un viovio lev 43-45 (je vais peut etre dire une betise mais je me base sur les golds recolté pour faire une approximation du lev de la victime).

Le gris est vicieux, est fera tjs partie de mes cibles (a choisir entre gris est viovio je prend le viovio mais si pas viovio.... c'est gris)

Une bonne image pour representer un gris et de faire le rapprochement avec un gremlin auquel tu donne a manger apres minuit.

Tiha
Citation :
Provient du message de Castlevania
hahaha (<= ce n'est pas un haha ironique hin, c'est juste pour éviter de mettre le fameux 'lol' )

tu crois ça possible un jour futur ?
mais lol ^^
bon désolé.. je peux vraiment rien pour toi, Castlevania
tu comprends rien à rien

Je te propose qu'on stoppe ce petit HS, garde ta camisole pour le terrain
ahahahah max........(celui là il est vraiment ironique)

tu dis d'arreter et tu en remets une couche, t un pti malin toi, un pur trolleur qui se fait pas repérer par les cameras ....euh les modos

voilà ma réponse :

/ignore maxlin
Citation :
Provient du message de Maxlin
J'espère que tu voteras "CONTRA", le jour où le pauvre et croulant Maxlin,
au bord du coma cathodique et frisant le 8L0, viendra pointer à Crauchon avec les autres SDF du Grobillisme
qui se foutent d'avoir un corbeau ignoble dans le dos

moi je voterais "PRO" en tout cas, même si je serais plus là...


Castle chut effaiffaisse, faut qu'on ait les guguz à la bonne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés