petite question avant de cancel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Je commence sérieusement à penser couper mon abonnement, entre autres à cause du lag omnipresent, des patchs qui font plus de mal que de bien et des promesses auquelles je ne crois plus ( après un an passé sur asheron's call 2 forcément les promesses j ai du mal à y croire, ceux qui viennent d'ac2 me comprendront ).. Je ne tiens pas vraiment à m'étendre sur le sujet car précisement ça n'est pas le sujet de ce post, le jeu est ainsi il faut faire avec ....ou ne pas faire du tout ..
Et justement à ce propos, comment dois je faire pour cancel mon account ? J 'ai dejà payé pour un mois et si j'ai bien compris le système au bout d'un mois il faut re-remplir un formulaire pour payer un second mois .. donc par logique si je desinstalle le jeu et que je n'y touche plus je ne paierai plus .... ?
Je précise que j'ai acheté le jeu début décembre et que je suis reaver 30 armorer 31 weaponsmith 20 donc ceux qui me disent que je n'ai pas fais le tour du jeu je leur répondrai que j'ai déjà dû en voir une belle partie et ca me suffit pour l'instant
Non si tu as paye pour 1 mois, c'est que tu as choisi le payement par mois. Donc si tu ne cancel pas et que tu desinstalles le jeu seulement, tu seras débité tous les mois. En tout cas, c'est toujours comme ça que j'ai vu que ça fonctionnait sur les jeux online.

Pour cancel, je sais pas comment ça marche, j'ai lu une fois qu'il fallait téléphoner, mais tu trouveras certainement plus d'infos sur le site.
S'il n'y a pas de système de renouvellement automatique c'est qu'il faut renouveler tous les mois cqfd. Mais par contre, je ne sais pas pourquoi les gens passent prioritairement par un forum fan-site pour demander ce genre de question importante alors qu'un simple email au support (horizons.support@game-network.net) donnerait une réponse plus claire et plus sûre.
Citation :
Provient du message de Norah
S'il n'y a pas de système de renouvellement automatique c'est qu'il faut renouveler tous les mois cqfd. Mais par contre, je ne sais pas pourquoi les gens passent prioritairement par un forum fan-site pour demander ce genre de question importante alors qu'un simple email au support (horizons.support@game-network.net) donnerait une réponse plus claire et plus sûre.
Les gens sont peut etre feignant ...
Ou alors ils ont trop honte de leur anglais pr envoyer un mail la haut....
Ou alors .... bah ...
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Citation :
Provient du message de Perforine
Les gens sont peut etre feignant ...
Ou alors ils ont trop honte de leur anglais pr envoyer un mail la haut....
Ou alors .... bah ...

tu sais leur causer en francais aux support donc no bleme pas vrai
bon alors par ou commencer
déjà premièrement ce que j'adore chez vous c'est l'accueil que vous réservez aux gens qui veulent couper leur abonnement, il va falloir se calmer
Citation :
J'ai eu beau relire ce qui te semble avoir été une insulte, je n'y vois que des réponses plutôt constructives ou humoristiques, mais rien qui te cible ou cible une catégorie de personnes en particulier. En revanche je ne comprends et n'excuse pas que l'on traite les personnes qui t'ont répondu comme tu viens de le faire. Si il existe un problème avec une personne en spécifique, je pense que le meilleur moyen est de régler le problème par MP.

Pour le contenu de ton sujet, je suis d'accord, c'est d'utilité publique, c'est pour ça que j'ai d'autant plus de mal à comprende ta réaction ici même !

Zeta
les gouts et les couleurs ca appartient à tout le monde et faut pas se braquer directement sur le mec qui vient poser une question ...
deuxiemement je pense que je parle anglais mieux que la moyenne mais je me suis simplement dis que certaines personnes ayant déjà cancel leur account elles pouvaient certainement me dire comment procéder, je me trompe ou c'est le but d'un forum de "s'entraider" ?
Voila une nouvelle raison de cancel mon account tiens, après plusieurs mmorpgs testés ( ac2, neocron, daoc, planetside, horizons ) je me rend compte que les communautés sont loin d'être les mêmes et bien sûr je ne met pas tout le monde dans le même sac mais certains jeux sont quand même de sacrés radars à boulets je trouve ça vraiment dommage de poser une question et de se faire limite insulter de "con" sur un forum "fansite"... Si ça vous gave de répondre vous répondez pas ça me pose pas de problème ..
Hé oh, il faudrait arrêter la paranoïa aussi et jouer la victime à la moindre explication.

Norah t'explique juste que tu auras plus facilement une bonne réponse via le support d'AE, c'est tout. En plus, vu que l'abonnement a commencé il y a peu, je doute qu'il y ai beaucoup de monde à connaître la démarche exacte.

Ensuite, à part le terme de feignant, je ne vois aucun "con" ou similaire dans les réponses.

Bref, respire un coup, et ce n'est pas parce que sur d'autres forums ça a pu déraper concernant l'arrêt du jeu que ça sera tjrs pareil. Que tu arrêtes, ça ne me fait ni chaud ni froid. Ce qui était souvent critiqué, c'était plutôt des reproches récurrents sur les bugs/pb du jeu actuellement, qui revenaient sans cesse, surtout que comme expliqué, la communauté sur JoL n'y peut vraiment pas grand chose (et on les vit aussi les bugs donc bon ).


Sur ce, peace & love

Ps: traiter de fachos des personnes que tu ne connais pas, ça en revanche c'est très limite... Je crois qu'ils s'en tapent le coquillard à 2 mains de ton départ, donc comme déjà dit, arrête la paranoïa ou le martyr ^^
Citation :
Ou alors ils ont trop honte de leur anglais pr envoyer un mail la haut....
Ou alors .... bah ...
Voila alors ça c 'est pas "un similaire de con ou autre"
Ensuite je veux bien être peace and love et d'ailleurs c'est pas vraiment mon style de poster de cette façon mais franchement le respect de son prochain c'est pas ce qui étouffe certaines personnes ici et j'estime qu'une question simple amène une réponse simple et pas des insinuations comme ça. Je ne suis ni parano ni martyr, simplement gavé/dégouté de l'attitude de certains et pas seulement sur mon post .
Citation :
Provient du message de Vyv
Hé oh, il faudrait arrêter la paranoïa aussi et jouer la victime à la moindre explication.

Norah t'explique juste que tu auras plus facilement une bonne réponse via le support d'AE, c'est tout. En plus, vu que l'abonnement a commencé il y a peu, je doute qu'il y ai beaucoup de monde à connaître la démarche exacte.

Ensuite, à part le terme de feignant, je ne vois aucun "con" ou similaire dans les réponses.

Bref, respire un coup, et ce n'est pas parce que sur d'autres forums ça a pu déraper concernant l'arrêt du jeu que ça sera tjrs pareil. Que tu arrêtes, ça ne me fait ni chaud ni froid. Ce qui était souvent critiqué, c'était plutôt des reproches récurrents sur les bugs/pb du jeu actuellement, qui revenaient sans cesse, surtout que comme expliqué, la communauté sur JoL n'y peut vraiment pas grand chose (et on les vit aussi les bugs donc bon ).


Sur ce, peace & love

Ps: traiter de fachos des personnes que tu ne connais pas, ça en revanche c'est très limite... Je crois qu'ils s'en tapent le coquillard à 2 mains de ton départ, donc comme déjà dit, arrête la paranoïa ou le martyr ^^
...

.
Exactement ce que je pensais, bien dit, bien résumé et bien exprimé
Citation :
Provient du message de ZnOOp
franchement le respect de son prochain c'est pas ce qui étouffe certaines personnes ici et j'estime qu'une question simple amène une réponse simple et pas des insinuations comme ça..
ah ah.

ça y est, on y arrive.

la fameuse blague du respect de son prochain.

et y'a encore des gens pour y croire ou s'en défendre.

franchement, quelqu'un qui parle de respect de son prochain en traitant les autres de "facho", ça tiens du foutage de gueule.

faut pas venir sur des forums si c'est pour jouer les blasés en étant agressif sur une remarque qui était franchement pas méchante.

faut arrêter d'être susceptible et d'avoir des chevilles de la taille d'une poutre aussi les gens hein

l'humour ça existe
Bah je suis d'accord avec toi Gir.
Ma réponse était une boutade, un truc marrant quoi.
De plus elle était absolument pas du tout accès sur toi.... Si tu notais au moins que j'ai écrit les gens et pas ton nom....
Malheuresement si tu souffre d'une légère paranoïa ... Bah je pense pas que j'y puisse grand chose.
Qd a ta réponse assez musclé .... Je commente pas .
moi vous me faites marrer ( pas trop en fait ). Quelqun pose une question legitime sur un forum....
Non seulement on lui repond pas, mais en plus on se fout de sa gueule. ( sympa quoi)
Pas de bol, il se laisse pas faire, il reponds... Du coup c est encore plus drole. Il s en prend de nouveau plein la tête ( genre : ben quoi t as pas d humour je parle pas de toi, par contre ce que tu reponds c est mal!! )

Vous vous croyez tout permis, si une question a ete posee c est pour demander une reponse, pas un sermon.

Si vous avez rien a dire sur le sujet taisez vous, le tout le monde sera content.
Citation :
Provient du message de Mok
moi vous me faites marrer ( pas trop en fait ). Quelqun pose une question legitime sur un forum....
Non seulement on lui repond pas, mais en plus on se fout de sa gueule. ( sympa quoi)
Pas de bol, il se laisse pas faire, il reponds... Du coup c est encore plus drole. Il s en prend de nouveau plein la tête ( genre : ben quoi t as pas d humour je parle pas de toi, par contre ce que tu reponds c est mal!! )

Vous vous croyez tout permis, si une question a ete posee c est pour demander une reponse, pas un sermon.

Si vous avez rien a dire sur le sujet taisez vous, le tout le monde sera content.
Tiens et toi tu as quelque choses a dire sur le sujet ? tu réponds a sa question ?
Bah perso j'ai posté y a pas longtemps pour expliquer ma vision d'hrz ( j'ai aussi stoopé après 1 mois). J'ai eu des réponse " post troll", si t'aimes pas, dégage d'hrz etc.
Juste pour dire que si tu avais posté un truc qui mettait le jeu très en valeur, tu n'aurais eu aucune critique. Mais apparament sur ces forums si tu oses émettre un avis même objectif mais négatif du jeu, tu auras des réponses agressives voir même dégradante
Citation :
Provient du message de voyageursssssss
Bah perso j'ai posté y a pas longtemps pour expliquer ma vision d'hrz ( j'ai aussi stoopé après 1 mois). J'ai eu des réponse " post troll", si t'aimes pas, dégage d'hrz etc.
Juste pour dire que si tu avais posté un truc qui mettait le jeu très en valeur, tu n'aurais eu aucune critique. Mais apparament sur ces forums si tu oses émettre un avis même objectif mais négatif du jeu, tu auras des réponses agressives voir même dégradante
dans 3 min je suis certaine qu'on a le reste de la clique
Citation :
Provient du message de voyageursssssss
Bah perso j'ai posté y a pas longtemps pour expliquer ma vision d'hrz ( j'ai aussi stoopé après 1 mois). J'ai eu des réponse " post troll", si t'aimes pas, dégage d'hrz etc.
Juste pour dire que si tu avais posté un truc qui mettait le jeu très en valeur, tu n'aurais eu aucune critique. Mais apparament sur ces forums si tu oses émettre un avis même objectif mais négatif du jeu, tu auras des réponses agressives voir même dégradante
Marre de voir ce genre de messages.

Quelqu'un qui traite de facho une autre personne pour une vanne même pas méchante, ça me sort de mes gonds.

Et des commentaires style "JOL c'est des moche,s ils taillent tout ceux qui viennent dire du mal des jeux qu'ils aiment"

Non mais faut voir vos posts aussi !

Vous vous prenez pour qui, vous, pour faire des généralités sur jol ? Vous vous trouvez mieux à venir faire du racollage à la con sur ce type de sujet ?

Sérieux faut grandir les gars.

Et puis alors le message de Mok, c'est la cerise sur le gateau. Le gars qui viens troller juste pour nous dire qu'il faut poster en rapport au sujet, alors que lui est complètement à coté de la plaque. Et encore des généralités. comme d'hab. A croire que c'est la seule chose que vous savez faire.

Vaut mieux fermer ce sujet avant que je choppe la nausée.
Citation :
Et puis alors le message de Mok, c'est la cerise sur le gateau. Le gars qui viens troller juste pour nous dire qu'il faut poster en rapport au sujet, alors que lui est complètement à coté de la plaque. Et encore des généralités. comme d'hab. A croire que c'est la seule chose que vous savez faire

J ai répondu uniquement parce que ça tournait au lynchage général sans aucune raison... c est pas de ma faute si certaines personnes ( là tu je vais t aider c est cette phrase que tu va citer dans ton prochain message ) n ont pas suivi de leçons de savoir vivre.


Maintenant tu parles des gens qui généralisent ( ils ont selon moi souvent raison : je suis tout a fait d accord avec voyageursss ) mais ce n est pas mon cas, mon message s adresse directement au posteurs qui avaient répondu de manière si amicale au message d origine.
mgggné...mgnéégné...mgné..gné gnéé

c'était un message du Pape qui veut dire en substance "aimez vous les uns les autres "

il est trop fatigué pour vous le faire en 73 langues...mais il a pas tord sur le fond.



Sheitan
Citation :
Provient du message de Mok
J ai répondu uniquement parce que ça tournait au lynchage général sans aucune raison... c est pas de ma faute si certaines personnes ( là tu je vais t aider c est cette phrase que tu va citer dans ton prochain message ) n ont pas suivi de leçons de savoir vivre.


Maintenant tu parles des gens qui généralisent ( ils ont selon moi souvent raison : je suis tout a fait d accord avec voyageursss ) mais ce n est pas mon cas, mon message s adresse directement au posteurs qui avaient répondu de manière si amicale au message d origine.
Il faut reprendre l'historique , je crois . Si il y a des réactions si vives , ce n'est pas parce que x ou y n'apprécie pas le jeu ( comme l'a si bien dit quelqu'un , qu'est ce que je m'en fiche que x ou y n'aiment pas si je ne connais pas ces personnes et si je m'amuse ...) c'est parce que beaucoup sont plus que lassés par certaines personnes qui , au lieu de lâcher un jeu qui ne leur plait pas ( après nous avoir expliqué que ça ne lui plaisait pas ) reviennent à la charge sans cesse pour radoter ( on est pas cretins , on a compris lors du premiers post pourquoi vous n'aimiez pas ) et critiquer sans cesse pour le simple plaisir de dénigrer plus ou moins élégamment les joueurs qui parviennent à s'accomoder des bugs .
A force , ça devient pénible. Je suis la premiere à dire que ça me saoule les lags etc ... Seulement ce n'est pas en pleurnichant ici que ça changera quoi que ce soit à ce lag .
Maintenant pour ceux qui partent parce que le jeu ne leur convient pas , là encore ça a déjà été dit , quoi que le jeu modifie , HZ ne leur plaira pas : dans ce cas c'est inutile de se battre , hz ne s'est jamais proclamé jeu universel , il y a d'autres jeux plus adaptés au goût de ces joueurs ...
Quelqu'en soit la raison , je ne comprends pas l'interet de venir saccager l'ambiance paisible de ce forum avec de l'agressivité ou des trolls ...
On ne pourra rien faire de plus pour vous faire aimer le jeu , et votre dégout du jeu n'influencera en RIEN une personne qui s'y amuse ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés