Utilité du bogdar spe armée en rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu parle de 2 pets verts de haut niveaux , tu inclue le commandant , ou c'est juste les sous pets ? Et par haut niveau tu veux dire lvl 37 ?

En parcourant le guide de guls je suis tombé sur l'un de tes posts qui m'a fait froid dans le dos :


Bon ok. La 1.60 a fait son oeuvre et le nerf - car c'est un nerf que vous l'appeliez correctif de bug ou nerf, le but est le même: affaiblir le bogdar- a fait de mon Bogdar spé armée un sous-prêtre de Hel ou un sous chamy.
En d'autres termes chuis tou weak!
En effet je sens que mon bogdar est parti pour une tres tres mauvaise et longue période... Je conseille donc à tous ceux qui veulent faire un Bogdar de choisir affaiblissement. Armée et Ténèbres ont souffert le plus du nerf et les pets sont inutiles magots/soldats sont INUTILES en rvr... Etant gris, ils vont miss miss miss sur les jaunes et tomber comme des mouches... pire ils pourraient devenir une faiblesse en se mangeant un ae par leur faute ou en se retournant contre soi (RA de l'empathe). En groupe déjà qu'on apportait pas grand chose, là il va vraiment falloir mendier pour grouper.
Enfin... j'aurai jamais cru possible que Mythic puisse envisager une classe avec de tels écarts d'efficacité suivant la spé...
Le bogdar affaib reste le seul viable en rvr avec des pets, qui même s'ils sont moins résistants, healent mieux et ont un damage shield debuggé.

Voila. Je reroll Sauvage.


Bon ... est ce que tu garde tes positions alors ? Est-ce vraiment devenu si weak ? :'(

alors pour les deux pets de haut niveu, oui je parle des sous pets, le commadant étant par habitude, sous entendu, désolé
haut niveau c'est 36 (avant denière invocation) ou 37 (dernière invocation).

Quand j'ai posté ceci, je l'avais mauvaise car je venais de ding 45 (possibilité d'avoir 3 pets en plus du commandant) et je me rendais compte que pour être efficace en PvE je ne pouvais pas invoquer 3 sous pets verts à cause du cap de 75, ni même deux sous pets verts, à cause d'un terrible bug d'arrondi...

La spécialité du Bogdar était à mon sens de se balader avec le maximum de pets, chose qui venait d'être contredite. C'est suite à çà que j'ai décidé de mettre en affaiblissement pour ne plus être pur armée et étendre les possibilités de mon template.
Depuis j'ai appris à jouer avec le peu niveau pet et niveau sorts que m'a laissé Mythic, mais force est de constater que c'est déjà pas mal en fait...

Tels qu'ils sont les pets réduisent en charpie tout ce qui n'est pas tank lourd et encore...
Mes dots sont tout weak mais voilà depuis j'ai arcane anarchique 4... mon présssssieux .
Oki encore une fois merci de tes infos
Donc pour résumer, si j'ai bien compris, ca donne au 50 : 1 commandant lvl 41 bleu , 2 tanks lvl 37 vert , plus 2 dot cumulables qui font quand même des degats theoriques a peu pres égaux a celui du shamy si on arrive a passer les deux.
Bon , bah finalement ca m'a l'air quand même assez honnete , surtout avec AA et la ra qui augmente les chances des pets de faire un critique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés