[Orcanie] Question Gu Hib

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de f/c 93
franchement les lead sa m a tj fais bc rire

a par en rvr ou a la rigueur un mec dirige une masse de nb qui savent pas ou aller sinon pour le reste si t lv 50 et que t as besoin d un lead pour savoir quoi faire t un gros boulet


édit
Franchement moi c'est ton post qui me fait bien rire , je ne connais pas la popote interne de hib mais bon .

Dans un simple fg tu as besoin d'un lead ( et d un ma ) déjà pour pas que tout le monde parte n'importe ou

Ex : On vas a emain non moi je au gorge mais non faut aller sur odin ( enfin z'avez compris ce que je voulais dire )

Alors pour ce qui est d'une rk faut quand même que quelqu'un dise quoi faire et par ou passer ( dans certain cas par ou ne pas passer )

ex : rush direct , prise de fort simultanée, ..


ps : pourquoi une fusion de gu et pas une grosse as ?
__________________
Balia
**VO MIMBRE**
Citation :
Provient du message de f/c 93
franchement les lead sa m a tj fais bc rire

a par en rvr ou a la rigueur un mec dirige une masse de nb qui savent pas ou aller sinon pour le reste si t lv 50 et que t as besoin d un lead pour savoir quoi faire t un gros boulet


merci a l admin qui va m editer d avance rude
perso je connai bien la zone hib et donc ca m'arrive frequement de lead un group, pour les autres zone mid et alb, je reconais ke je connai moins bien je sai allez au reliquaire mana force alb et jarrive a me debrouille avec leur fort, part contre mid je connai que pour le bled. Donc reconnaissant mon manke a ce niveau je prefere suivre un lead que d'emmener un group vers la mort par mon noobisme.
voila mais bon si on veux laisse tombe hib sous pretexte de ca alors on est mal barre
et puis moi la je sacrifie mon champion pour monter un bard afin que y'en ai plus pour rvr (j'aime bien bard mais c'etait pas ma class que je voulait reroll) mais moi je suis sur un royaume et ce qui peu aide mon royaume je le fais
(ps: ya aussi que groupe un champ c pas facile surtout kan on a pas un sc complete

shurato Rgveda champion 50 hib orca
kendappa Rgveda bard 30 hib orca (uppage en cours)
karura Rgveda healer 23 mid ys
Angry
fusion FC/DEEP HOLE
je tiens juste a preciser que la fusion FC/DH n a rien donné de bien car la plupart des DH ont cru que guilder FC allait le relancer sans laisser le tps aux membres de bien se connaitre du coup chaque jour un membre FC guilder de chez DH retournait DH pour cause: Etre FC c pareil que DH mais au moins DH on a la maison surtout que tlm a deguilder alors que j avais reussit a faire venir plusieurs 50 du genre senti,druide,barde,proto,enchant,eld,etc... Il est vrai que j en veux a bcp de membres de DH qui n ont pas eu la patience d attendre les seuls joueurs que je tiens a remercier sont ELVIS(EDDYGTX, JIRICEK, et EUSE des DH.
SUR ce nous pouvons dire adieu au FC pour de bon mais j en garderai de super souvenir a l epoque de DJD,EUSE,ELVIS,FAT,JIRI,WAZLOF,REGGIMANA,MAV,BOP,RYD bonne continuation a tous.
Je trouve deja que la mentalité a changé , les gens qui vont sur emain pour s amuser en ont marre de toujours tomber sur le meme bus de 40 alb (pas besoin de les citer).

Du coup on reste ensemble , on bus pareil mais c'est un bus pour wipe le bus ennemi , parce que sur hib je trouve , il y a une certaine volonté de jouer à 8 et de s'amuser , pas comme 40 mecs stickés qui inc au double voir triple VP

Mais ca va etre dur de rivaliser en nombre ça c'est sur.
C vrai et je comprend pas pq des hibs veulent partir uniquement en fg a emain pour se faire du 8VS8.
Je trouve biensur le 8VS8 bien plus fun et j'ai rien contre le faite de trouver la mort contre un groupe plus fort meme a uppland car c le jeu.
mais se faire passer dessu par une masse sa c lourd, biensur c pas la faute a albion , ca pas la faute des jouer si ils sont plus que nous, mais comme ils sont plus ils on plus de monde en rvr, logique.

l'entraide du royaume pas auusi par là, stopé les fg qui partent seul a emain, car il veulent rester entre copain pour se faire passer par dessu par un bus, c ridicul, yen a vraiment marre de voir ls hib se faire tué a emain fg par fg.

il y a rien d emal a faire un bus du moment quil y a un bus en face. et a emain c tres souvent le ka
Citation :
Provient du message de Masako Wohainy
il y a rien d emal a faire un bus du moment quil y a un bus en face. et a emain c tres souvent le ka
c'est pas faux, mais il y a encore moins de mal a ne pas aller sur emain mais ailleurs
Citation :
Provient du message de Masako Wohainy
yen a vraiment marre de voir ls hib se faire tué a emain fg par fg.

il y a rien d emal a faire un bus du moment quil y a un bus en face. et a emain c tres souvent le ka
Tu sais il y a aussi des alb et mids qui tournent a un seul fg, ou 2.
Donc certains hib préferent rester quoiqu'il arrive a un seul groupe en essayant de trouver ces groupes et non le bus.
Et plus tu fais de bus, plus le bus adverse grossit c'est un cercle sans fin
@ f/c 93

Si tu ne comprends pas à quoi sert une personne qui coordonne toutes les opérations et transmet informations et connaissances basiques, je pense que personne ne peut plus rien pour toi.

Alors, quelques exemples en vrac, pour montrer que ça nous intéresse de te voir comprendre :
- Comment ferait ton équipe de foot préférée pour marquer des buts sans son capitaine pour les diriger et son entraineur pour les inculquer les techniques de base ?
- Comment auraient fait les 2B3 pour te rendre accroc à leurs clips sans Philippe pour synchroniser les chorégraphies et leur chorégraphe pour les leur apprendre ?
- Comment pourrais-tu porter tes baskets, ton jogging et ta casquette au collège, sans des chefs d'entreprise qui ont coordonné les différentes équipes de fabrication des différents accessoires vestimentaires que tu portes, sans les responsables marketing qui ont organisé la réalisation de spots publicitaires qui t'ont fait frissonné d'envie, etc... ?

Sans coordination, c'est l'anarchie. Et l'anarchie ne rend jamais plus fort.
__________________
Citation :
Provient du message de nandof
Tu sais il y a aussi des alb et mids qui tournent a un seul fg, ou 2.
Donc certains hib préferent rester quoiqu'il arrive a un seul groupe en essayant de trouver ces groupes et non le bus.
Et plus tu fais de bus, plus le bus adverse grossit c'est un cercle sans fin
C'est pas sans fin, à un moment la zone va crasher et on aura droit à des portes de reliquaires neuves.

Conclusion : Amis hiberniens bussons jusqu'au crash pour avoir des portes de RK neuf gratos.
@ LYN
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
@ f/c 93

Si tu ne comprends pas à quoi sert une personne qui coordonne toutes les opérations et transmet informations et connaissances basiques, je pense que personne ne peut plus rien pour toi.

Alors, quelques exemples en vrac, pour montrer que ça nous intéresse de te voir comprendre :
- Comment ferait ton équipe de foot préférée pour marquer des buts sans son capitaine pour les diriger et son entraineur pour les inculquer les techniques de base ?
- Comment auraient fait les 2B3 pour te rendre accroc à leurs clips sans Philippe pour synchroniser les chorégraphies et leur chorégraphe pour les leur apprendre ?
- Comment pourrais-tu porter tes baskets, ton jogging et ta casquette au collège, sans des chefs d'entreprise qui ont coordonné les différentes équipes de fabrication des différents accessoires vestimentaires que tu portes, sans les responsables marketing qui ont organisé la réalisation de spots publicitaires qui t'ont fait frissonné d'envie, etc... ?

Sans coordination, c'est l'anarchie. Et l'anarchie ne rend jamais plus fort.
1 je laisse le foot a ceux qui aime ça
2 LES 2b3 je laisse a ceux qui aime ça
3 les baskets, jogging et casquette je laisse a ceux qui aime ça et je ne te parle pas d une equipe de creation managée je te parle du jeu daoc ( tu te souvien ?).

4 !
je ne dis pas qu il ne faut pas s'organiser au contraire.
effectivement il est vrai qu il faut apprendre a ceux qui ne savent pas ce qui devrai largement etre acquis quand un perso atteind le lv 50 et a par la phrase tout le monde go relikaire je voi pas ce k il y a a coordonner. je play daoc depuis le debut d orcanie et le rvr n a jamais etait aussi minable que maintent ( surment faut-il plus de "lead") et a chaque sortie rvr de masse que j ai fait le lead se tate demande dans le cc ce qu on fait ainssi de suite.

alors plutot que de designer un lead qui va se contenter d improviser et de faire avancer une masse il serait bon d organiser avant, de definir une strategie avant le depart plutot que de flood le cc en disant c intel qui lead ecoutez le X 10 ... de tt personne ecoute. quand aux bus de emain bha y a que sa a faire on a faire a des alb et que je me souvienne un fgp alb c 24 personnes mini sinon pas de sortie de tp

et l interet des rk et tout a fait relatif sur orca hib puisqu on ne garde jamais une relik tellement y a de monde pour defendre. j ai tout entendu surtout de la par des roleplay qui disent nan on prend pas une rk a 4 h du mat c pas du bo jeu......foutaises
si y a du monde pour prendre y a qu a en avoir pour defendre...


enfin voial si le rvr hib est ce qu il est aujourd hui c surtout grace a ses "lead"
Re: @ LYN
Citation :
Provient du message de f/c 93
1 je laisse le foot a ceux qui aime ça
2 LES 2b3 je laisse a ceux qui aime ça
3 les baskets, jogging et casquette je laisse a ceux qui aime ça et je ne te parle pas d une equipe de creation managée je te parle du jeu daoc ( tu te souvien ?).

4 !
je ne dis pas qu il ne faut pas s'organiser au contraire.
effectivement il est vrai qu il faut apprendre a ceux qui ne savent pas ce qui devrai largement etre acquis quand un perso atteind le lv 50 et a par la phrase tout le monde go relikaire je voi pas ce k il y a a coordonner. je play daoc depuis le debut d orcanie et le rvr n a jamais etait aussi minable que maintent ( surment faut-il plus de "lead") et a chaque sortie rvr de masse que j ai fait le lead se tate demande dans le cc ce qu on fait ainssi de suite.

alors plutot que de designer un lead qui va se contenter d improviser et de faire avancer une masse il serait bon d organiser avant, de definir une strategie avant le depart plutot que de flood le cc en disant c intel qui lead ecoutez le X 10 ... de tt personne ecoute. quand aux bus de emain bha y a que sa a faire on a faire a des alb et que je me souvienne un fgp alb c 24 personnes mini sinon pas de sortie de tp

et l interet des rk et tout a fait relatif sur orca hib puisqu on ne garde jamais une relik tellement y a de monde pour defendre. j ai tout entendu surtout de la par des roleplay qui disent nan on prend pas une rk a 4 h du mat c pas du bo jeu......foutaises
si y a du monde pour prendre y a qu a en avoir pour defendre...


enfin voial si le rvr hib est ce qu il est aujourd hui c surtout grace a ses "lead"
Trois remarques, très brèves :
1/ Toute action RvR de type prise relique ou fort, organisée à l'avance par le biais de messageries, forums privés, etc... est une action RvR potentiellement connue de l'ennemi. Ceci est un fait, les gens se connaissent, parlent entre eux, etc...
2/ Quand je joue, ce n'est pas pour passer deux heures IG à discuter d'un plan d'action pour une prise relique, surtout quand celui-ci risque d'être éventé.
3/ C'est là que le lead prend son rôle : être la source de commandement unique, permettant une bonne organisation des troupes, un rappel à l'ordre et une improvisation événementielle.

Parce que c'est bien beau de vouloir préparer une stratégie à l'avance, mais que se passe-t-il en cas d'imprévu ? Je met ma main à couper qu'il n'y a pas 10 personnes sur Orcanie qui savent ce qu'est un AMDEC, alors je ris ouvertement à l'affirmation visant à nous faire croire que ce sont les leads qui plombent le RvR sur Orcanie
En gros, ce que tu es en train de nous expliquer ce que ce sont les mauvais lead (je pourrais être d'accord, si dit en d'autres termes) qui plombent le RvR d'Hibernia et que la solution pour remédier à ceci est de ne pas recourir aux leads pour les sorties
Pour ma part, si ça te dérange d'être leadé par des gens peu compétents ou tout simplement de recevoir des ordres et d'y obéir avec discipline, tu n'as qu'à leader toi-même et occuper la place de ces despotes sans cervelle

[EDIT]Explique-moi pourquoi il ne faut pas faire de parallèle entre IRL et IG ? Parce que là, je ne comprend pas en quoi le parallèle entre une équipe managée et un lead et ses troupes n'est pas bon... c'est pourtant exactement la même chose
Concernant le remarque sur le fairplay des prises reliques, tu peux prétendre que cela n'existe pas, pourtant c'est bel et bien le cas ; je n'ai jamais participé à une prise relique de nuit, je ne le ferai jamais. Disons que, moi, j'ai des principes
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Trois remarques, très brèves :
1/ Toute action RvR de type prise relique ou fort, organisée à l'avance par le biais de messageries, forums privés, etc... est une action RvR potentiellement connue de l'ennemi. Ceci est un fait, les gens se connaissent, parlent entre eux, etc...
2/ Quand je joue, ce n'est pas pour passer deux heures IG à discuter d'un plan d'action pour une prise relique, surtout quand celui-ci risque d'être éventé.
3/ C'est là que le lead prend son rôle : être la source de commandement unique, permettant une bonne organisation des troupes, un rappel à l'ordre et une improvisation événementielle.

Parce que c'est bien beau de vouloir préparer une stratégie à l'avance, mais que se passe-t-il en cas d'imprévu ? Je met ma main à couper qu'il n'y a pas 10 personnes sur Orcanie qui savent ce qu'est un AMDEC, alors je ris ouvertement à l'affirmation visant à nous faire croire que ce sont les leads qui plombent le RvR sur Orcanie
En gros, ce que tu es en train de nous expliquer ce que ce sont les mauvais lead (je pourrais être d'accord, si dit en d'autrès termes) qui plombent le RvR d'Hibernia et que la solution pour remédier à ceci est de ne pas recourir aux leads pour les sorties
Pour ma part, si ça te dérange d'être leadé par des gens peu compétents ou tout simplement de recevoir des ordres et d'y obéir avec discipline, tu n'as qu'à leader toi-même et occuper la place de ces despotes sans cervelle

[EDIT]Explique-moi pourquoi il ne faut pas faire de parallèle entre IRL et IG ? Parce que là, je ne comprend pas en quoi le parallèle entre une équipe managée et un lead et ses troupes n'est pas bon... c'est pourtant exactement la même chose
Concernant le remarque sur le fair-play des prises reliques, tu peux prétendre que cela n'existe pas, pourtant c'est bel et bien le cas ; je n'ai jamais participé à une prise relique de nuit, je ne le ferai jamais. Disons que, moi, j'ai des principes
donc :

1/ Toute action RvR de type prise relique ou fort, organisée à l'avance par le biais de messageries, forums privés, etc... est une action RvR potentiellement connue de l'ennemi. Ceci est un fait, les gens se connaissent, parlent entre eux, etc...
2/ Quand je joue, ce n'est pas pour passer deux heures IG à discuter d'un plan d'action pour une prise relique

tout est la mais :

Explique-moi pourquoi il ne faut pas faire de parallèle entre IRL et IG ? Parce que là, je ne comprend pas en quoi le parallèle entre une équipe managée et un lead et ses troupes n'est pas bon... c'est pourtant exactement la même chose
Concernant le remarque sur le fair-play des prises reliques, tu peux prétendre que cela n'existe pas, pourtant c'est bel et bien le cas ; je n'ai jamais participé à une prise relique de nuit, je ne le ferai jamais. Disons que, moi, j'ai des principes

kan je joue je play pour me detendre et pas pour recevoir des "ordres" chose qui me fait bien rigoler non mais des ordres lol .. c bon pour les gm qui se pisse dessus point barre c un qu un jeu ... si t m recevoir des ordres ça te regarde mais il est très klr que je n en reçoisst pas.( je n en donne pas non plus)
et la comparaison entre l irl et le ig n est pas fondé car irl tu reçoi des ordres tu obéis t as pas le choix ig t as le choix ce qui laisse le lead donneur d ordre assez pe efficace
tandis que
si tu orga avant et que tu explik tout le monde sais ce k il ya a faire
et pour tes principes a propos des rk les albs doivent etre ravi de l apprendre c sûrement a cause de ce "fairplay" que hib/orca a autant de relik mais bon c est pas nouvo et ça continuera longtemp
je voie pas le pb de pull un rk a n impkel heure je répète si il ya du monde pour ataker y ak a en avoir pour défendre .. c suffisamment fair-play ça ?
moi je vais dire un truc ki semble bizarre mais imaginez, pas de grosse guild, mais des petites guilds ki ont envis de jouer et s'amuser, qui vont faire un group gu en rvr MAIS, JE DIS BIEN MAIS, ne vont pas partir seul, vont partir avec d'autre fg de gu ou des gens de differente gu ensemble(pas obliger que de group gu si ya pas assez de membre pour faire 1fg) (sans cite les noms de certaines guild qui n'aime pas kon les suivres et arrive la bataille fini prendre le reste ou kan tu tes fait wipe et que les adversaire ont pu de mana pour pbaoe, et aussi celle qui préfere partir a 7 plutot ka 8 ca veulent pas group un 45-49 ou parce qu'il est pas de la gu.)
Alors la un bon lead (atm tudual fidhec mema...) lance une prise rk, hop tous les fg sont dégà formés pres à PARTIR ENSEMBLE, on gagne tu temps, on à sur l'effet de surprise (si tlm suis les ordres)
et meme au aurai peu etre tous un speed 5 (enfin ca c pas gagné)
cette organisation ferai que hib serai bcq plus puissant de part son organisation lui permettant de reagir vite
(perso jai petit gu ke personne doit connaitre) je tente de faire un group gu rvr (pas pour roxer mais pour jouer et s'amuse ensemble si chaque gu arrivait a cela yaurai peut etre moi de quit a chaque /rel.
ché pas ce que vous en pensez jouer entre ami (IG ou irl) mais jouer avec les autres aussi

shurato Rgveda champion 50 hib orca
kendappa Rgveda bard 31 hib orca (uppage en cours)
karura Rgveda healer 23 mid ys
Citation :
Provient du message de f/c 93
kan je joue je play pour me detendre et pas pour recevoir des "ordres" chose qui me fait bien rigoler non mais des ordres lol .. c bon pour les gm qui se pisse dessus point barre c un qu un jeu ... si t m recevoir des ordres ça te regarde mais il est très klr que je n en reçoisst pas.( je n en donne pas non plus)
et la comparaison entre l irl et le ig n est pas fondé car irl tu reçoi des ordres tu obéis t as pas le choix ig t as le choix ce qui laisse le lead donneur d ordre assez pe efficace
tandis que
si tu orga avant et que tu explik tout le monde sais ce k il ya a faire
Pourquoi je me laisse donner des ordres IRL (au boulot par exemple, même si je suis plutôt dans la place de celui qui les donne ) ? Parce que j'ai envie que les objectifs que je me suis fixés réussisent, et que pour cela il y a des gens que je dois suivre parce qu'ils sont plus compétentes et parce que c'est la règle de la boîte dans laquelle je travaille( règle établies pour que tout fonctionne pour le mieux)
Le jour où ça ne me convient pas, je me casse et je cherche du boulot ailleurs, où je fais tout mon possible pour atteindre le dernier échelon des donneurs d'ordres.
Si tout le monde suit les ordres du lead, plutôt que de les discuter, il n'y a pas de perte de temps et donc un accroissement certain de l'efficacité. Si les ordres sont garants de la réussite des objectifs que l'on s'est fixé, je trouve plutôt sain de les suivre, tant qu'ils sont cohérents. Il n'est pas interdit de les discuter non plus

De plus, tu ne réponds pas à ma question : que se passe-t-il en cas d'imprévu si tout est prévu à l'avance ? Sais-tu ce qu'est un AMDEC, ou au moins un dossier de prévision des risques ? Un lead compétent permet de parer à toute éventualité, de ne laisser aucune latence aux joueurs peu habitués aux gros events, et surtout d'encadrer les fortes têtes qui se prennent pour les dieux de DAoC, ne touchent pas une bille et ne supportent pas qu'on leur explique ce qu'il faut faire, considérant que personne n'a à leur donner d'ordres ou de conseils...
no comment ; je crois que dans un autre post ici, on les qualifiait même de boulet

Citation :
et pour tes principes a propos des rk les albs doivent etre ravi de l apprendre c sûrement a cause de ce "fairplay" que hib/orca a autant de relik mais bon c est pas nouvo et ça continuera longtemp
Je me contrefiche des reliques, et elles n'ont aucun intérêt à mes yeux si on les a obtenu à 06H00 du matin. J'espère que c'est clair
Oui, je suis un homme de principes, et je ne ressens aucune culpabilité à ne pas avoir de reliques ; j'en éprouverais au contraire, si une bande de joueurs mesquins était aller les reprendre de nuit...

Citation :
je voie pas le pb de pull un rk a n impkel heure je répète si il ya du monde pour ataker y ak a en avoir pour défendre .. c suffisamment fair-play ça ?
Comme c'est lourd de lire ce genre de réplique incohérente...
Quelques chiffres artificiels :
population du serveur à 06H00 du mat, répartie entre les 3 royaumes équitablement : 210 personnes
40 personnes se reconnectent sur l'un des royaumes, passant sa population de 70 à 110
Tu penses toujours qu'il va y avoir assez de monde pour défendre, quand la population attaquante est artificiellement majorée de plus de 45% ?
Ou est le fairplay là-dedans ?
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Pourquoi je me laisse donner des ordres IRL (au boulot par exemple, même si je suis plutôt dans la place de celui qui les donne ) ? Parce que j'ai envie que les objectifs que je me suis fixés réussisent, et que pour cela il y a des gens que je dois suivre parce qu'ils sont plus compétentes et parce que c'est la règle de la boîte dans laquelle je travaille( règle établies pour que tout fonctionne pour le mieux)
Le jour où ça ne me convient pas, je me casse et je cherche du boulot ailleurs, où je fais tout mon possible pour atteindre le dernier échelon des donneurs d'ordres.
Si tout le monde suit les ordres du lead, plutôt que de les discuter, il n'y a pas de perte de temps et donc un accroissement certain de l'efficacité. Si les ordres sont garants de la réussite des objectifs que l'on s'est fixé, je trouve plutôt sain de les suivre, tant qu'ils sont cohérents. Il n'est pas interdit de les discuter non plus

De plus, tu ne réponds pas à ma question : que se passe-t-il en cas d'imprévu si tout est prévu à l'avance ? Sais-tu ce qu'est un AMDEC, ou au moins un dossier de prévision des risques ? Un lead compétent permet de parer à toute éventualité, de ne laisser aucune latence aux joueurs peu habitués aux gros events, et surtout d'encadrer les fortes têtes qui se prennent pour les dieux de DAoC, ne touchent pas une bille et ne supportent pas qu'on leur explique ce qu'il faut faire, considérant que personne n'a à leur donner d'ordres ou de conseils...
no comment ; je crois que dans un autre post ici, on les qualifiait même de boulet


Je me contrefiche des reliques, et elles n'ont aucun intérêt à mes yeux si on les a obtenu à 06H00 du matin. J'espère que c'est clair
Oui, je suis un homme de principes, et je ne ressens aucune culpabilité à ne pas avoir de reliques ; j'en éprouverais au contraire, si une bande de joueurs mesquins était aller les reprendre de nuit...


Comme c'est lourd de lire ce genre de réplique incohérente...
Quelques chiffres artificiels :
population du serveur à 06H00 du mat, répartie entre les 3 royaumes équitablement : 210 personnes
40 personnes se reconnectent sur l'un des royaumes, passant sa population de 70 à 110
Tu penses toujours qu'il va y avoir assez de monde pour défendre, quand la population attaquante est artificiellement majorée de plus de 45% ?
Ou est le fairplay là-dedans ?

donc :

Un lead compétent permet de parer à toute éventualité, de ne laisser aucune latence aux joueurs peu habitués aux gros events

file moi les screen c du domaine de la fabulation

et


Comme c'est lourd de lire ce genre de réplique incohérente...
Quelques chiffres artificiels :
population du serveur à 06H00 du mat, répartie entre les 3 royaumes équitablement : 210 personnes
40 personnes se reconnectent sur l'un des royaumes, passant sa population de 70 à 110
Tu penses toujours qu'il va y avoir assez de monde pour défendre, quand la population attaquante est artificiellement majorée de plus de 45% ?
Ou est le fairplay là-dedans ?

comme c lourd ce genre de replik a 2 frs kan on sais a kel heure alb prend les relik

je dis si y a du monde pour attaker y a k a y avoir du monde pour defendre sa vo pour tout les realms

et aussi

Pourquoi je me laisse donner des ordres IRL (au boulot par exemple, même si je suis plutôt dans la place de celui qui les donne ) ? Parce que j'ai envie que les objectifs que je me suis fixés réussisent, et que pour cela il y a des gens que je dois suivre parce qu'ils sont plus compétentes et parce que c'est la règle de la boîte dans laquelle je travaille( règle établies pour que tout fonctionne pour le mieux)
Le jour où ça ne me convient pas, je me casse et je cherche du boulot ailleurs, où je fais tout mon possible pour atteindre le dernier échelon des donneurs d'ordres.
Si tout le monde suit les ordres du lead, plutôt que de les discuter, il n'y a pas de perte de temps et donc un accroissement certain de l'efficacité. Si les ordres sont garants de la réussite des objectifs que l'on s'est fixé, je trouve plutôt sain de les suivre, tant qu'ils sont cohérents. Il n'est pas interdit de les discuter non plus

mais c tres interessant tout ça ...
Essayes de répondre aux questions que je te pose plutôt que de sortir des répliques bidons sans argument, ça fera peut-être avancer le débat

Citation :
Provient du message de f/c 93
file moi les screen c du domaine de la fabulation
Pourquoi les bons leads sont-ils réputés pour faire de bonnes sorties réussies d'après toi ?

Citation :
comme c lourd ce genre de replik a 2 frs kan on sais a kel heure alb prend les relik
T'es gentil, plutôt que de faire des phrases évasives sans queue ni tête, tu argumentes ou tu t'abstiens

Citation :
je dis si y a du monde pour attaker y a k a y avoir du monde pour defendre sa vo pour tout les realms
Tu as lu mon exemple ?
Non, ça se sent d'entrée de jeu...
Je laisse tomber, ce n'est pas la sujet de toute façon.

Citation :
mais c tres interessant tout ça ...
Effectivement ; bien plus en tout cas que tes répliques à la JCVD.
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Essayes de répondre aux questions que je te pose plutôt que de sortir des répliques bidons sans argument, ça fera peut-être avancer le débat


Pourquoi les bons leads sont-ils réputés pour faire de bonnes sorties réussies d'après toi ?


T'es gentil, plutôt que de faire des phrases évasives sans queue ni tête, tu argumentes ou tu t'abstiens


Tu as lu mon exemple ?
Non, ça se sent d'entrée de jeu...
Je laisse tomber, ce n'est pas la sujet de toute façon.


Effectivement ; bien plus en tout cas que tes répliques à la JCVD.
donc:

Pourquoi les bons leads sont-ils réputés pour faire de bonnes sorties réussies d'après toi ?

non mais lol cki les bon lead c koi les bonnes sorties ?

et

T'es gentil, plutôt que de faire des phrases évasives sans queue ni tête, tu argumentes ou tu t'abstiens

je ne voie pas ce que ça a d evasif ni pk ça n a ni ke ni tete mais si c trop dur a comprendre pour toi fait toi accompagner

et

Tu as lu mon exemple ?
Non, ça se sent d'entrée de jeu...
Je laisse tomber, ce n'est pas la sujet de toute façon.

t kan mm long a la detente

et

Effectivement ; bien plus en tout cas que tes répliques à la JCVD

j en suis pas vraiment certain

DONC

le blabla du genre c plutot moi qui donne les ordres la ou je bosse je me n cogne severe et je plein tes employés je post a l inspection du travail direct
Citation :
Provient du message de f/c 93
non mais lol cki les bon lead c koi les bonnes sorties ?
T'as déjà fouttu les pieds dans DAoC, oui c'est juste pour faire monter ton compteur pour la Taverne que tu viens poster ici ?
Tu veux des exemples de lead et d'actions réussies :
Menarys - > relique
Fidhec -> relique
Morraga/Mogamoth -> Galladoria
Keepcool -> Dragon
Ca t'inspire quelque chose ou ces noms te sont inconnus ?
Alors avant de dire que ce sont les leads qui pourrissent Hibernia, tu ferais probablement mieux de sortir un peu des vaux et de t'ouvrir aux autres activités du serveur !

Citation :
je ne voie pas ce que ça a d evasif ni pk ça n a ni ke ni tete mais si c trop dur a comprendre pour toi fait toi accompagner
Tu ne réponds toujours pas à la question que je t'ai posée... ce n'est pas très intéressant les conversations avec toi...

Citation :
t kan mm long a la detente
T'es bien gentil, mais tu remontes un peu les posts et tu verras qui fait le hors-sujet

Citation :
le blabla du genre c plutot moi qui donne les ordres la ou je bosse je me n cogne severe et je plein tes employés je post a l inspection du travail direct
Donc en gros, tu n'as su retenir d'une quinzaine de ligne qu'une seule ligne d'ironie (tu sais, c'est à ça que servent les smilies) ?
Réponds à mes questions s'il-te-plait, si tu les comprends ou demandes-moi de les reformuler
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
T'as déjà fouttu les pieds dans DAoC, oui c'est juste pour faire monter ton compteur pour la Taverne que tu viens poster ici ?
Tu veux des exemples de lead et d'actions réussies :
Menarys - > relique
Fidhec -> relique
Morraga/Mogamoth -> Galladoria
Keepcool -> Dragon
Ca t'inspire quelque chose ou ces noms te sont inconnus ?
Alors avant de dire que ce sont les leads qui pourrissent Hibernia, tu ferais probablement mieux de sortir un peu des vaux et de t'ouvrir aux autres activités du serveur !


Tu ne réponds toujours pas à la question que je t'ai posée... ce n'est pas très intéressant les conversations avec toi...


T'es bien gentil, mais tu remontes un peu les posts et tu verras qui fait le hors-sujet


Donc en gros, tu n'as su retenir d'une quinzaine de ligne qu'une seule ligne d'ironie (tu sais, c'est à ça que servent les smilies) ?
Réponds à mes questions s'il-te-plait, si tu les comprends ou demandes-moi de les reformuler
totalement hors sujet :

Morraga/Mogamoth -> Galladoria
Keepcool -> Dragon
Ca t'inspire quelque chose ou ces noms te sont inconnus ?
Alors avant de dire que ce sont les leads qui pourrissent Hibernia, tu ferais probablement mieux de sortir un peu des vaux et de t'ouvrir aux autres activités du serveur

et pour les lead rk je maintien ce ke je disaii dans les post precedent

et je pense avoir repondu assez clairement a ta question mais peut etre as tu besoin d un dessein

et je me rappel ta phrase de tt façon c hors sujet je laisse tomber .. t t dans le vrai la
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés