compo ideal pour une RS sur albion

Répondre
Partager Rechercher
2 thauma ice
1 paladin bouc pour guard les thauma
1 ma hybride
et 1 merco qui doivent gardé clerc et le paladin
1 clerc (vois un BB en plus)

avec ça tu a de quoi bien monter en level et tu peu rajouter un regen mana si tu le souhaite
En xp, les thaumas sont pas censés prendre l'aggro comme en RVR ^^. Pour cela il faut mettre Proteger et double refresh pour le paladin/taunt pour les autres tanks et normalement le thauma reprend que tres rarement l'aggro. Il faut aussi que le thauma ne pbaoe pas à tout va sur le debut du rush
ben pour pbae deja je pense que un thauma glace voir deux ou glace feu aprés faut un pal spe bouc, un théu terre, un necro spe visio et un clerc heal/buff

ou bien

caba focus (pour l'agro et pull)+thauma glace et les mêmes pour le reste

on peux pê faire mieux, mais je pense que c pas mal comme config FG pour xp

voila de prime abord c ce qui me viens a l'idée
Citation :
Provient du message de Kafei
.... le regen endu est mis par le méné. .

Han mais lol ?!?

Je sais que je m'arrête pour rien à cette phrase qui est certainement une belle faute d'attention, mais c'est pour ceux qui ne le sauraient pas, strel n'est pas = à un barde.

Vu ta maniere de presenter les choses tu comptes rush le 50, donc en gros ca va se faire avec stuff minimum.

Avec une compo RS classique pas facil de tomber en dessous de 7 pour chain correctement, une bt et un necro y aident grandement (surtout le necro pour chain avec les transfert de mana).

Sinon dans un otre genre (mais la vaut mieux connaitre les spot):

1caba spé simu/manip (pet costaud+ reflect degat)
1necro viosio/servitor (mm qualités avec en plus les drain et transfert de mana)
2 clerc dont un full buff
1 voir 2 pbae.
Le reste est facultatif, en gros ton merco et ton MA afk PLBot.
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Avec bon matos :

Paladin bouclier qui garde le thauma
Garde du paladin (MA ou fléau dans l'idéal)
Thauma glace
Clerc spé heal

En bot : clerc spé buff, sorcier pom bot.
Tu rajoute ce qui te plait, pour plus d'efficacité dans les niveaux 45+ faudra grouper les bots, sauf si tu peut disposer de bots 50 dès le départ.

Avec mauvais matériel :

Demerde toi tu va en chier
Ayant testé beaucoup de RS je peut dire que le pbaoe sur tous les royaume génère TRES peu l'aggro, pas besoin de le garder donc.
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
plusieurs compo son possible c une histoire de gout

mais perso je préférais un sorcier a la place du méné
car ses debuff (F/C et au lvl 40+ debuff glace serons un +)


pour se qui est du focus caba la 1.65 est prévu en fin de semaine prochaine
Citation :
Provient du message de Yklee
Han mais lol ?!?

Je sais que je m'arrête pour rien à cette phrase qui est certainement une belle faute d'attention, mais c'est pour ceux qui ne le sauraient pas, strel n'est pas = à un barde.

woot faute de frappe, je voulais parler du pom (pom sorcier et pom méné pas cumulable), j'avais pas vu
Citation :
Provient du message de Nicoco
Ayant testé beaucoup de RS je peut dire que le pbaoe sur tous les royaume génère TRES peu l'aggro, pas besoin de le garder donc.
... donc.

Fétiche
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Clerc
Clerc
Trauma
Merco
Ma
Sorcier
Tréu
Trauma
Paladin
Le theurge sert pas je trouve, autant grouper le buff bot
et je remplacerais le sorcier par un ménestrel quand meme pour manasong et abla surtout
1 Cabaliste
2 Thaumaturge
2 Clercs
1 Paladin
1 Menestrel
1 Moine

l'avantage de cette compo c'est de pouvoir procurer du plaisir aussi en RvR ( selon les besoins le cabaliste ou un des deux thauma pourra reroll sorcier ensuite) tout en restant au top pour l'exp...
Citation :
Provient du message de Khrain
1 Cabaliste
2 Thaumaturge
2 Clercs
1 Paladin
1 Menestrel
1 Moine

l'avantage de cette compo c'est de pouvoir procurer du plaisir aussi en RvR ( selon les besoins le cabaliste ou un des deux thauma pourra reroll sorcier ensuite) tout en restant au top pour l'exp...
Faut lire ce que demande l'auteur du post: il veut un MA et un merco dans le groupe...
La compo de mon groupe RvR ( si tu désires poursuivre ta RS en RvR ).
Un clerc ( Buffs/soins )
Un Clerc ( Soins/Buffs )
Un Merco
Un MdA Hybride
Un Thauma Glace
Une Ménestrelle
Un Paladin bouclier

Et, selon les jours :
Un Moine
ou
Un Sorcier Ame/Alté.

On va dire que ça marche plutôt pas mal en RvR, et y'a pas de raison pour que ça ne marche pas en PVE également.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés