[VIDEO]Sicaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de terrific
tres lol la censure.
il poste une video de ses exploi et rvr et demande un avis :
donc s'il joue comme une burne on a pas le droit de la dire?
ben faut pas poster alors.

Ha kes ki fo pas dire pour flood
Forme très drôle

Fond relativement moyen limite parfois rébarbatif, un format plus court au niveau enchainement kill en 1vs1 qui n'ont rien d'extraordinaire aurai sûrement amélioré le rythme mais ça reste assez drole ce qui fait qu'on s'ennuie moins .
video sympa, des passages tres marrants

par contre un peu trop de combat similaires, genre PA stun kill sans réel interet car tu tue le type assez vite et qu'il combat pas
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Cool
Yeah ...
On dira ce que l'on voudra, mais je trouve, personnellement, que cette vidéo est super sympa

Bonne dose de dérision, j'aime beaucoup


__________________
Finis ton pâté et lève ton gobelet en plastique.
Alors

Point de vue Réalisation :

Moi je trouve ta video très bien fait, elle est net sans lag pleine d'humour, j'aime beaucoup.

En gros très belle réalisation /clap elle a du te prendre du temps

Point de vue du Jeu :

Je trouve qu'il n'y à rien d'extraordinaire, rien de dur à faire c'est se qu'un Sic fait chaque soir je pense, j'aurais aimé qu'il est tout tes plus beaux coups.


Pour finir j'ai une petit question ?

Pourquoi après ton DF (stun 9sec) tu chain DF.
Tu as pas le chain de 4 coups sur esquive de AS ? sa fait plus mal, de plus sa hémorragie et entrave.

Voila sinon /clap je pense pas que j'aurais le courage de me prendre la tête comme ca, car la réalisation d'une video prend beaucoup de temps.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Tzu_LaRacaille
Entrée Svidéo du caméscope branché sur la sortie Svidéo de la carte graphique. Réglage pour afficher en dual head, mode "clone" pour que le caméscope (qui fonctionne comme un magnéto dans cette configuration) enregistre la même chose que ce qui est affiché à l'écran.
Quel logiciel utilise tu pour faire l'aquisition vidéo (camescope -> pc) ensuite?
Quelques bonnes idées dans le montage et de l'humour , mais video vraiment lassante en elle meme tu sais faire que chain DF et Guarrot

bref aucune originalite dans les combats donc la video est souvent meme ennuyeuse , en plus du fait que tu sois buff boter et de ce point de vu la cela ne merite que la corbeille .

Tu assume que tu sois buff boter c tres bien donc assume la critique dans ce cas la attend toi a ce genre de reponses : videos de buff bot aucun interet
SUREMENT LA MEILLEUR VIDEO VISIONNER A CE JOUR

RIEN A DIRE DE PLUS

PS : je voudrais faire la mienne un ptit coup de main et quelques explication me serais precieuses.

Tethys MaInDaRgEnT
Citation :
Provient du message de Helluna / Yorend
Sinon pour reprendre la question de SniperWolf tu es chez quel FAI ? Moi aussi ça m'interesse.
Wanadoo ADSL 512K

Citation :
Provient du message de BadProsper
Quel logiciel utilise tu pour faire l'aquisition vidéo (camescope -> pc) ensuite?
Adobe Première 6.0
Exellente vidéo

J'ai bien aimé le passage avec le luri scotché et le mode en passage crypté

Et le template, je peux avoir le meme?

sinon, vidéo bien, juste un peu la qualité d'image un peu flou par moment, mais sinon loulan dans l'ensemble
[Miyka`el > Vu la date du post c'est un petit peu normal. Le remontage de post pour rien du tout peut se voir sanctionner par un avertissement, je le rappelle. Essaye de MP le créateur du post pour lui demander si il a encore la vidéo disponible.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés