[1.65] Groupe Galla (?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Rhoo des détails quoi... en plus, vous osez faire ça sans moi, vous le paierez
Et encore le barde c'est pour puller et faire kelke heal-rez
__________________
http://pedroalx.free.fr/pedro.jpg
tout ce que je vois moi c'est qu'apres le deja legendaire " t pas moon t wik on veux pas de toi pour galla" ca etre bientôt " t pas ani champi t wik on veux pas de toi pour galla"

enfin bon heureusement qu'il y a encore les potes pour grouper...
L'auteur du fil demande si les deux groupes qu'il décrit peuvent faire les named Galla.
Alors, Imrallion, Odium et kairsleen, bravo à vous, vous êtes encore plus hors-sujet que ceux de ma guilde là

p.s. : si vous voulez vider Galla à 1 ou 2 groupes, vous aurez beau faire tout ce que vous voulez, certains personnages seront inutiles aux groupes, ou tout du moins leur place aurait pu être mieux utilisée. C'est malheureux, mais c'est ainsi
Pour les sorties 2 à grpes je verrais bien :

1 barde
1 druide heal
1 senti bt
1 senti add damage
3 tank bou
1 enchant moon (ou eldricht moon)


1 barde
2 druide buff/heal
1 senti bt
1 empathe moon
2 tank bou
1 animiste
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
on connait les notes de la version 1.65...
pourquoi crois tu que l'on parle des empathes lunes ?... pas d'aggro (ni en 1.65 ni ensuite...), il y a juste à patienter davantage et de monter les pbae progressivement.


l'effet de l'auras sera moin puissant donc tu va mettre 4* plus de temps pour kill un mob ... super
mais ta mana desendra toujout aussi vite
@Lyn
14 animistes sur la papier c top en realité ca existe pas et si ca existe o premier pulll le serveur crash.

Sinon pour exemple 2 animiste buff dex viva jaune et tu blast esmarach actuellement a 130 o dot sans critique (230 passé) tu arrives a la stun, les dd entre 200 et 400 sans debuff.

Sinon comme la dit archer, 3 4 animiste et des pbae et ton mob se fait os.
Le groupe tank ca marche mais c LENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT.
Reste que pour absolument tt faire un groupe 2 tank shield druide senti barde empathe moon ca gere bien les tres gros aggro).
Si tu as des void en rab c le bonheur.
@+
Syl
Re: @Lyn
Citation :
Provient du message de syltrana
14 animistes sur la papier c top en realité ca existe pas et si ca existe o premier pulll le serveur crash.
@+
Syl
reroll session animiste chez la Rose Pourpre en ce moment ... 11 animiste 2 empathe moon et 1 barde ...
Re: @Lyn
Citation :
Provient du message de syltrana
14 animistes sur la papier c top en realité ca existe pas et si ca existe o premier pulll le serveur crash.

Sinon pour exemple 2 animiste buff dex viva jaune et tu blast esmarach actuellement a 130 o dot sans critique (230 passé) tu arrives a la stun, les dd entre 200 et 400 sans debuff.

Sinon comme la dit archer, 3 4 animiste et des pbae et ton mob se fait os.
Le groupe tank ca marche mais c LENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT.
Reste que pour absolument tt faire un groupe 2 tank shield druide senti barde empathe moon ca gere bien les tres gros aggro).
Si tu as des void en rab c le bonheur.
@+
Syl
AH ui good comme teknik, fodra testé

LoL le nerf ki aurai du avantagé les tank va avantagé les animistes (en tt cas pr galla).

Ca va reroll sec animiste
Re: @Lyn
Citation :
Provient du message de syltrana
14 animistes sur la papier c top en realité ca existe pas et si ca existe o premier pulll le serveur crash.

a 11 animiste en ze ça passe nickel . maintenant peut être que galladoria a un serveur spécialement fragile.
Citation :
Provient du message de Gatetan
Jouant un enchant lune je vois pas trop a quoi je vais servir dans les donjons comme Galla vu que le pbae ne passe jamais ou alors respec spé enchant
Et bah tu vois , tu va découvrir avec quelques mois de retard ce que connaissent tous les eld sun/moon , enchant sun ou empathe sun , eux ils connaissent ca depuis que galla existe
Ne t'inquiète pas , dans quelques semaines tu connaitras les joies de ne jamais pouvoir trouver de groupes pour galla , ou quand tu en trouveras d'avoir l'impression d'être là juste pour décorer :bouffon: .
Re: @Lyn
Citation :
Provient du message de syltrana
14 animistes sur la papier c top en realité ca existe pas et si ca existe o premier pulll le serveur crash.
@+
Syl
Oye, mauvaise compréhension de ce que j'ai lu sur le forum de ma guilde ; donc comme celà a été corrigé ici, c'était donc 11 animistes
pour ne pas être hors sujet cette fois ci , dans le style 2 groupes plein de tanks, perso j'enleverais 1 tank par groupe pour mettre un void, parce que 80-150 degats à chaque gtaoe ça sert je pense.... et surtout ne pas oublier le groudassist quand ça touche les mobs ( les sporites qui ont la bougeotte )

ce qui ferais un truc

Gpe 1:
- Druide
- barde ( endu et soin )
- Senti (BT)
- Tank boubou
- Tank
- Tank
- Tank ( ou rango ... )
- void

Groupe 2:
- druide
- Senti
- Papathe ( vi nous les void on mange des pom )
- barde
- tank ( genre champi GA, annihilation powaaa )
- tank ( ou ombre... )
- void
- ani

vala je pense qu'avec ça ( même actuellement pas besoin de 1.65 ) tu vides quasi galla
a 3 grp :)
grp 1 :

1 barde
1 druide buff
1 senti
2 tank bouclier
1 tank off (avec plein d'hemoragie)
1 druide heal
(une place pour Ranger ou eld void ou animist ou moon)


grp 2

1 barde
1 druide buff
1 senti
1 tank bouclier
1 enchant enchant
1 ranger/void/animist -|
|-si on peu poser un empath moon dans le tas
1 ranger/void/animist -|

grp 3

1 barde
3 ranger
2 druide
2 animist/void (en fonction de ce qu'il y a dans les autre grp)
à nos amis les autres magos
Pour precision si demande plus de ressources et a 4 animistes plus 60 personnes on a faillit crasher le patriarche en le tuant en 5sec
Donc gaffe ;p

Sinon pour les autres magos lisez bien la 165 y a pas que el nerf de l'aura, y a un up de ts les magos contre les gros monstres avec un up du bonus o toucher, qui depuis le deblocage de la162 sur le bouclier etait devenu useless à moins de 50 personnes.

Pour precision 11 animistes c bcp qd meme et c prendre des risques, 2 animistes, un empathe moon un druide et un ranger et tu touches esmarach a 130 o dot deja...
Les dd tres convenables.

Reste LA CLASSE DES GROS MOBS C LES GTAE sous representés sur hib orca.
Pour rappel ombre animiste eld void super necessaire en salle finale de galla...
Archer aussi car ca aide bien

A tien une autre info l'add de l'arc du drake est meilleur que celui de la graine perdue c sur c moins frequent.....mais c vrai ;p
@+
Syl
moi jdit quitte à faire 3 groupe, autant mettre 6-7 void ensemble ( si y'en a encore autant ), tous en groundassist, ça fera des gtaoe a pres de 1000 , pis la pas de risque de crash des ani, le gtaoe ça crash pas encore les serveurs
Pour info, n'ayant aucun assimilé animiste sur Mid, Tusca se fait ainsi :
1 Skald puller dégroupé.

1 groupe spé aggro avec 2 sauvages ( 2H ), 1 heal buff/heal ( Hate ), 1 chammy buff/heal, 1 Odin BT, 1 heal appai/Heal, 2 bouclards.

1 groupe assist meme config sans la BT ( avec c mieux ) avec 1 seul heal et 1 chammy.

Avec cette config, on peut aller asseez loin dans tusca ( à condition de bien assist et de pull solo ).

Ensuite, toutes les autres classes sont les bienvenues... C'est ouvert à tous et à toutes, ne serait-ce que pour la découverte des lieux..... Toute classe avec dégats positionnels ( tanks ou assassins ) ou damage dealers sera toujours un avantage.

Il doit sans doute exister d'autres types de groupes, mais personnellement, à chacune de mes sorties, on finissait par tourner autour de cette config. Pas d'animiste à tourelles, et pas de ground assist en grand nombre.......
Citation :
Provient du message de yopla
il me semble avoir lu egalement que la resistance des mob de galla aller etre revue a la baisse donc garder vos magot les dd vont mieu passer
Reamonn a une parenté avec un mob de Galla ?
Citation :
Provient du message de MORTARGENT
.........
il est selon moi hasardeux de comparer la difficulté de tusca à celle de galladoria.

Pour l'évolution des groupes, on verra bien, mais je ne pense pas qu'il va y avoir une recrudescence du nombre d'animiste tant que mythic ne se décidera pas à débuguer cette classe.
Citation :
Provient du message de MORTARGENT
[...]
Tusca est le donjon le plus facile, il n'a rien a voir niveau difficulté avec Galla ou Sidi.

Même pas besoin des 2 groupes opti dont tu parle, Isso il se fait même a 8...Et sans aura (mais 1 pti peu opti quand même).

Pour se faire 7 nommés dans Tusca, 2 groupes sans pbt ni guéri spé buff (célérité) suffisent.

Le niveau n'est vraiment pas le même
Citation :
Provient du message de MORTARGENT
Pour info, n'ayant aucun assimilé animiste sur Mid, Tusca se fait ainsi :
1 Skald puller dégroupé.

1 groupe spé aggro avec 2 sauvages ( 2H ), 1 heal buff/heal ( Hate ), 1 chammy buff/heal, 1 Odin BT, 1 heal appai/Heal, 2 bouclards.

1 groupe assist meme config sans la BT ( avec c mieux ) avec 1 seul heal et 1 chammy.

Avec cette config, on peut aller asseez loin dans tusca ( à condition de bien assist et de pull solo ).

Sur albion c la meme chose.
C est le genre de groupe que mythic aimerait voir plus souvent dans les donjons... (ce sont des donjons EPIKS donc les loots evraient etre merité)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés