[Orcanie] Nouvelle forme de cheat???

 
Partager Rechercher
Voilà le souci : hier soir, à la reprise de DF par les Alb, je me trouvais groupé (avec mon enchant sun 50) avec un fg hib haut level (45+)... Comme toujours, le combat était acharné... Calcineur, toujours difficile a tuer^^. Le souci est qu 'il y avait un caba, dont je tairai le nom pour pas lancer d'accusation infondée, qui après avoir ciblé un mec du grp lance son pet qui le tue... jusque là rien d 'anormal, excepté qu'ensuite les aleax n'ont pas réagi et était bloqué sur le bandage d'arc sans tirer de fleches... Nous étions alors tous en retrait entre les aleax à l'abri des regards d'Albion... Mais voilà le pet nous a shoot un a un et a décimé l'équipe... on n'a rien pu faire, ni tuer le pet, ni le voir tuer par les aleax et il a ciblé tous les personnages du grp alors que nous étions invisibles...

Quelqu'un peut il m'expliquer cet événement, sans quoi je soupçonnerais vraiment une vraie forme de Cheat... n'est-ce pas C. ?

Crelildan, enchanteur 50
Agrelican, ombre 50
Persiflant, ranger 46
Empatheachou, empathe 44
Darinnel, Barde 43
Je vote pour le mode agro du pet.
Quand je n'ai pas de visibilité sur certains spots de donjon, je passe le pet en agro et je l'envoie sur une cible (mob ou tombe).
Si un mobs est présent dans le coin (hors champs de vision) le combat s'engage..

Par contre que tu ne puisses démonter le pet je comprends pas...
Je veux bien pour ce qui est de mettre le pet sur aggro m enfin quand il se ballade dans toute l entrée en haut des escaliers de DF c'est un peu louche oui... en plus on était inciblables...
La thèse du fufu se pose pas en somme, on était bcp trop en retrait...

Pour ceux qui ont un doute sur ce que je dis, demandez a Draly par exemple, qui était dans mon groupe...
Altération ca casse pas des masses.
Manuipulation ca va mais bon les dots hein

Dit toi qu'un pet de caba en mode aggro pour peu que tu l'efleures et avec 48 en simu ca fait un tres tres beau tank mine de rien

Soit, duel pas un pet d'encchant enchantement non plus c'est bourrin un pet de spe
Et les Aleax??? tu crois pas que ça peut te tuer un pet caba surbuffé??? C'est soit un méga bug, soit un méga cheat, mais c'est certain qu un pet peut pas tenir plus de 20 secondes en haut des abysses

Je crois que je vais finir pas donner une prime à qui saura me donner une explication sinon citer le mec pour que vous lui demandiez exactement chez Alb^^

Merci à vous en tous cas de m'aider dans cette quête
Aucune autre action n'a été faite sur le pet de la part de C. . Il a lancé le pet on etait entre les aleax au coin des escaleirs de l entrées de DF (avant les grand escaliers de la descente). A cette distance le pet n'est ni visible, ni maitrisable, hormis par la barre de controle défensif/agressif etc...

Je vais finir par demander à qqn d'Alb de demander à C. comment il a fait ou où il a trouvé son cheat^^ ça me servirait pour mon enchant' qd on reprendra DF^^
Le pet montes tjrs les marches a df, c'est un bug vieux comme le jeu.

Mais que les aleax n'aient pas reagit c'est zarb.
Perso quand mon pet monte trop haut c du os pour lui
Suffit que pendant le combat qui precedait, le caba ou son pet se mange un sort meme résisté. Et le pet tuera tout le groupe du lanceur de sort que vous soyez a 1500 ou 3000 de portee, visible ou non.
les gardes sont lent à tirer à l'arc (4 ou 5sec je crois) mais une fois qu'i ont ciblé un truc la flèche part tjrs même si i passe hors de portée/vue, c le bug de la LOS qui est definie au debut et uniquement au debut du tir, pas à la fin, c pareil pour tous les mobs ou pets qui castent ou attaquent à distance d'ailleurs
maintenant est-ce que les aleax se tournaient en direction du pet ?
je serais plutot tentée de dire que c un bug du type: les aleax ont ciblé et tué un truc, et après, ne sont plus en mode aggro, par ex j'ai déjà remarqué que si les deux aleax ciblent et se preparent à tirer, bien sur un seul tire vu que le pet est OS, le second reste avec l'arc bandé en direction de nullepart et n'aggro pas direct pendant un moment
là i se peut que les deux aleax ait un peu foiré leur ciblage
en tout cas surement un bug, je vois mal quelqu'un mettre au point un cheat qui fasse exprès bugger les aleax des abysses pour que son pet puisse tuer tlm en haut
ca vient pas du pet qui est invincible en tout cas vu que les aleax OS tout ou presque, et que si il avait par ex des PV infini, les aleax auraient quand même tiré en chain des flèches dessus
vous auriez dû remonter encore jusqu'au premier aleax situé tout en haut là où on pop, celui là aurait surement pu tuer le pet
çà vous arrive de lire un post en entier ?

Agrelican vous a dis k'ils étaient au niveau des aleax, les gardes vaporeux qui gardent chaque entrée des abysses.

Ces mobs dégomment en deux fleches un pet d'enchant spé enchant 50 (je le sais g test à DF coté Alb).

La le pet n'a meme pas été inquiété par les aleax, je penche donc pour un gros bug ( saypa le premier, et surement pas le dernier hein.)

Mythic Rox
Mille Millions De Mille Sabord !!! dit moi le nom de se caba pour qu'il me disent ces koi le cheat ^^ ben sinon ces un gros gros bug sinon ces un caba spe manip parceque si tu met focus et que tu le lance le pet est super resistant
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/clercsansbuf.gif
Citation :
Provient du message de Belphoron
Mille Millions De Mille Sabord !!! dit moi le nom de se caba pour qu'il me disent ces koi le cheat ^^ ben sinon ces un gros gros bug sinon ces un caba spe manip parceque si tu met focus et que tu le lance le pet est super resistant
mais lol

nan nan les Focus fonctionnent de la même manières sur les trois royaumes.
En aucun cas ,ils n'améliorent la resistances des pets, ils n'ont pour seule et unique fonction que de renvoyer les degats que le familier subi.

J'ai tester les trois spé focus des trois royaumes, ainsi que les trois spé familier(simulacre, enchant et sombres forces) seuls les buffs pets améliorent la résistance d'un familier.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés