Chtites questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Ayant arréter PS ,peu avant la sortie de l'extension Core Combat j'ai quelque question avant de m'y remetre:

je voulais savoir si le serveur Werner était toujours aussis remplis qu'avant ? ( 1 ou 2 continent Lock les soir vers 23H)

Au vu des divers Post concernant l'extension Core Combat, fo t'il que je l'achete ? si non, hormis la restriction d'accès au caverne aurais-je une autre restriction au niveau des Certs, Armes ou véhicule ?

Et derniere question, Peu ton récuperer son Perso au niveau ou on l'a laisser apres quelques mois d'arrêt ?

Voila dans l'attente de vos réponse, merci ;p
c pas bien noone il faut repondre aux questions avant d'en poser ^^

Citation :
je voulais savoir si le serveur Werner était toujours aussis remplis qu'avant ? ( 1 ou 2 continent Lock les soir vers 23H)
En gros oui. Il y a eu pas mal de depart mais depuis quelques temps ca reveint en force. Les efforts de SOE sur la correction de bugs et de perf ont du porter leurs fruits...
Cela dit 2 continents lock en meme temps c rare.


Citation :
Au vu des divers Post concernant l'extension Core Combat, fo t'il que je l'achete ?
Honnetement? non. Les cavernes sont desertes, tres peu de fun la bas; laisses les autres s'y embeter à ta place pour te ramener des jolis modules à la surface sans te fouler.


Citation :
si non, hormis la restriction d'accès au caverne aurais-je une autre restriction au niveau des Certs, Armes ou véhicule ?
Oui, toutes les technologies core combat ne sont accessibles à l'utilisation que si tu a l'extension (armes et vehicules). Mais encore une fois ca ne vaut peut etre pas le coup. Seul le flail a un interet vraiment décisif dans cerrtaines configurations. A toi de voire si ca vaut le coup de se payer l'extension.


Citation :
Et derniere question, Peu ton récuperer son Perso au niveau ou on l'a laisser apres quelques mois d'arrêt ?
Bien sure du moment que tu as encore tes logins.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Je peux donc te répondre alors ! :-)
Désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt mais j'ai eut quelques "petite" prises de bec avec ton homonyme de Battlefield ...
Héhé Fael c'est pas bien de donner des leçons quand on à pas toutes les billes ! ;-p


- Oui werner est toujours aussi remplit malgré un passage 'a vide' il y a deux mois, surtout depuis noël car beaucoup de joueurs se sont fait offir le jeu.
- Core-combat c'est du caca, évite-le à tout prix ...
- Ton ancien perso devrait toujours exister dans la BD, depuis quand as-tu stoppé ?

A bientôt dans PS j'espère !
__________________

http://archive.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/NoOne.png
Ca y est, je cour dans la campagne sous le Pseudo IG de Tombstone depuis samedi.

Par contre Mon ancien perso a été supprimé de leur DB donc au revoir mon BR18 Cr 2

Apluche ingame
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés