[Broc] Vive l 'escarmouche

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
bah tout-à-fait,
A vrai dire j'ai croisé aucun groupe mid solo sur hw hier soir,
Bah si y a le notre, all time, mais bon quand on nous dit 3 fg alb inc de pennine, et que y a du rr 11 et tout avec bof sos, on essaye d'avoir du renfort ^^
Dritz , fo retourner sur les banc de l ecole pour apprendre a compter mais comme dis le gros zap tu verras sur la video.

sinon larson , bien jouer hier , bien gerer , mais comme tu le dis ( change certaines composantes de ton gp) y en a ki sux

paice , bin g cpas mais bon qd un gp nous suis en scred on lui /y stop bus plz et y lache alors si ca vous suis et k ca reste n c p-e k ca vous arrange

enfin bon je dis ca , moi je suis pas alb apres tout
Citation :
Provient du message de J'avoueF
Tient d'ailleur trop relou aratorn avec son stun en bouclier arcanisé de la chatoyance de metal darcanium la , faut arreter ça tout de suite Mr aratorn :C
Bha quoi ?? l'est très bien !!
Et ma hache d'armes d'arcanium chatoyant de pampulilu pimpulu pampumpam, vous aimez ???

Sinon, oui, super baston face à Alystène hier à la villa romaine, longue, tendue, et punaise, mais nerfez les insta rez, c'est l'hallu de tuer 3 fois d'affillée la même personne oO !
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bha quoi ?? l'est très bien !!
Et ma hache d'armes d'arcanium chatoyant de pampulilu pimpulu pampumpam, vous aimez ???

Sinon, oui, super baston face à Alystène hier à la villa romaine, longue, tendue, et punaise, mais nerfez les insta rez, c'est l'hallu de tuer 3 fois d'affillée la même personne oO !
C'est pour tourner en bourrique les ecossais : comme ils savent pas compter, ils se croivent deja bourres et filent vomir
MOuais ....

Pour avoir des figth comme ca faut attendre 2H + du matin en semaine :/ (J aimerai bien pouvoir rvr comme ca dans des heures raisonnable ! : p )

Enfin bon vue l intérêt du thauma en 8VS8 now
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Alors c'est on ne peut plus simple ma chère Thythy chérie.

1° tu ne joue pas contre des grp tanks mids ou tank/pbae mids ( genre Curse/grp WL Thief/lucilez etc... ), sinon c'est du tchitme avec des classes abusées ( heal/savage/zerk ( sisi parait que c'est noskillabusé encore le zerk ). ).

[...]
mode ironique pour les aggro kikitoudurs
t'y connais rien c le grpe Allahia ça
Citation :
Provient du message de Zapan©A3L
heu .... ben non on etait vraiment 8 la ^^ de tte facon tu aura tout le loisir de nous recompter sur la Video en prepa ( ben vi on pu filmer kelke baston ) ... enfin, suis kan mm d'accord avec twa si tu compte les 2 pets des druides hein ^^ :bouffon:
Omg une vidéo, on va me voir mourir
Citation :
Provient du message de drizzt
ha bah oui dis donc du bon 8/8 a 10 c ca? On vous a rencontré plusieurs fois, on a tjrs perdu et vous etiez tjrs au moins 10 , j'adore ce genre de 8/8 (on etait tjrs 8 nous).
[NdK: Le flaming n'est pas utile.]

ps: Zapan / roidefer / kraven / chapochapi / ayna / Dream / Minaor (CT pepsi^^) / djo ca CT le grp apre 2h du mat

je me deplace jamais a plus de 8 , exception gpr gu.
vous pouvez pas lutter contre 2 barde en lan

/cheer


le seul truc bien dommage C de devoir atendre si tard pour la bonne baston
et aller tourné sur mid et alb pour taper un combat tous les mil an, mais surtout avoir a camper le TP a chak coup, j aime pas torp ca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés