Han ©

Fil fermé
Partager Rechercher
Il convient que beaucoup de personnes ici présentes, et même par de là ces royaumes daociens, utilisent cette expression, le fameux et non-moins légendaire "Han".

Malheureusement, dû son utilisation abusive, il me faut replacer cette expression dans son contexte.

Premièrement, cette "exclamation" naquis il y a 5 ans dans les royaumes oubliés de T4C. Elle est le fruit d'un groupe d'individus plus ou moins respectables, qui se sont regroupés sous la guilde des "marauds", dont leur cri de ralliement était le "han".

La popularité des "marauds", du a leur maitrise totale du serveur, à la soumission des autres guildes, au slipage des récalcitrants, a dépassé les frontières d'Althéa.

Bientôt les royaumes de DAOC furent engloutis derrière l'emblème de cette guilde, et le "han" étala ses tentacules à travers les moeurs des habitants de camelot.

De ce fait, je tiens à dire, à préciser, à justifier, à honorer, le fait que cette expression est sous copyright © "maraud" et que son utilisation par delà les portails nécessitent mon approbation.

Merci.

ps: le "stoua" et autre "stonQ" sont aussi tributaires de la guilde "maraud".
Mé biensûr.
Ton "han" est souvent utilisé ici pour dire : "je suis choqué ( pseudo choqué surtout )".

Et Stoua/StonQ ne viens pas de T4C. Mais de bien je l'avais déjà vu sur EQ ou UO.

Ils ont pas inventés le fil à coupé le beurre aussi?

[edit] je précise que ton post est humoristique tout comme ma réponse sur le fil a couper le beurre
Ou alors ca vient du cri que tout le monde a fait un jour : han ! le vilain il m'a volé mon cri .


Ps : le "lol" est copyright © de moi :
en effet un ami se nommait louis et dans la discution revenait souvent le Lui Ou Louis ? qui finissait tout le temps en rire .

Le "lol" est donc resté comme un vénération de moua





Quoi je me moque ? nanan...
hum c'est bizarre mais moi l'interjection "han" je l'ai déjà vu dans des BDs qui ont plus de trentes ans donc le revendiquer heu comment dire je crois pas non

Bon il va monter ce fichu rang -_-
je tient a rapeller a toute personne que le stou et ses derivés sont sous copyright ( © ) Aween & cie.

en effet il ya quasi 2 ans je fut la premiere a m'exprimer par c'tout, qui a finalement finni par derriver en stou.

j'accepte les payments en liquide et par cheques, veuillez avoir l'obligeance de me mp vous tous qui avez abusivement utiliser mon expresion sans les droits d'autheurs, pour que vous vous mtetiez en conformiter celon la loi ( art 149 alinea 13 de la liberté intelectuelle )
Question
Re: Han ©
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Premièrement, cette "exclamation" naquis il y a 5 ans dans les royaumes oubliés de T4C. Elle est le fruit d'un groupe d'individus plus ou moins respectables, qui se sont regroupés sous la guilde des "marauds", dont leur cri de ralliement était le "han".
[/i]
Han mais que voila donc?? Ben déjà vu sur EQ et AO tt Comme Alystene/Mat

Désole de gâcher tes rêves ...
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
je tient a rapeller a toute personne que le stou et ses derivés sont sous copyright ( © ) Aween & cie.

en effet il ya quasi 2 ans je fut la premiere a m'exprimer par c'tout, qui a finalement finni par derriver en stou.

j'accepte les payments en liquide et par cheques, veuillez avoir l'obligeance de me mp vous tous qui avez abusivement utiliser mon expresion sans les droits d'autheurs, pour que vous vous mtetiez en conformiter celon la loi ( art 149 alinea 13 de la liberté intelectuelle )
Genre.
Pas d'accord du tout !

Le "Han" vient du beuglement( ) de l'âne ! D'ailleurs nous devrions par respect utiliser l'expression complète qui est (pour les ignards ) : "Hi Han"


Stou !

Non mais :

Ne cherchais pas des explications foireuses, genre, dans mon manuel de biologie de 1935 il disait han déjà... je ne citerais personne .

K c'est noté.

Donc je vous demande vous arreter ! © baba.

Pardon, je voulais dire, je vous demande de rajouter le © maraud après l'utilisation du "han" et de ses formes dérivées, sous peine de poursuites.

Merci de votre compréhension.
Et de votre attention.
mais c nawak ski dit l'autre
Tout le monde ne peut réfuter le fait que le Han vient du fameux "Han Solo" de la guerre des étoiles, nom originel traduit en Yann Solo par la suite.
Tout vient de Star Wars de tout façon...
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu aussi

hannnnnnnnnnnn :P :bouffon:
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
je tient a rapeller a toute personne que le stou et ses derivés sont sous copyright ( © ) Aween & cie.

en effet il ya quasi 2 ans je fut la premiere a m'exprimer par c'tout, qui a finalement finni par derriver en stou.

j'accepte les payments en liquide et par cheques, veuillez avoir l'obligeance de me mp vous tous qui avez abusivement utiliser mon expresion sans les droits d'autheurs, pour que vous vous mtetiez en conformiter celon la loi ( art 149 alinea 13 de la liberté intelectuelle )
Déjà tu mens.
Le stou date de plus de 3-4 ans, donc a+ au kebab.
et moi je revendiques le "Bouugnnnaaaaaaaaaaa" (a prononcer "Bouguegna" , qui fut mon cri de guerre désesperer sur Quies T4C lors ce que je campais ces maudits livres rouges de meeeeee.....



nan mais ! et toi le petit au fond ! tu viens de le dire ! Tu me dois 1000 balles et qu'ça saute ou je te fais un procès !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés