Cabaliste (Spé Simu), quel Pet en RvR ???

Répondre
Partager Rechercher
A votre avis, (dans l'optique d'un joueur full Simu), faut t'il priviligier le Ruby et son DD feu, l'Emeraude et son DoT/Maladie, ou l'Ambre avec son Stun ???

Je sais que la majorités des Cabalistes utilisent le Ruby, mais est-ce que les buffs sur ce type Simulacres influencent les dégats sur son DD Feu ???
Rubis pour spé simu à la poubelle.
Après l'ambre, emeraude, saphir sont bien, vu que chacun proc un truc sympas et tapent au corps à corps.
Jade, comme toujours inutile évidement.

Celui qui fera le plus de dégats est le saphir (lifetape), celui qui est assez solide et qui gène l'ennemi même une fois mort (ou mez, ou root) c'est l'emeraude (maladie) et celui qui risque de faire ultra chier c'est ambre (stun).
Je préfère de loin l'Ambre; s'il fait beaucoup moins de dégâts qu'un Saphir, son proc stun peut te sauver la vie en cas d'attaque de furtif.

Bon, évidemment ce n'est pas du garanti à 100%, mais c'est toujours bon de savoir qu'on a l'option.
L'ambre quand je solote (toujours util quand on a pas de speed ou de mezz d'avoir un cc qui paralyse).
Oui le proc est aléatoire, mais je ne compte plus le nombre de foi qu'il m'a permis de survivre. contre une ombre ou un thane ou...


Dans un groupe Ambre ou Emeraude. Un proc maladie sur un soigneur c'est très sympa (blam spread pourri), mais un stun est encore meilleur sur un tank qui nous poursuit ou gêner une classe de soutien, voir rattraper une classe de soutien (son proc se déclenche sans être tout à fait au CaC avec la cible, donc pas mal pour donner au tank le barde).

En attaque de fort -> selon la situation.
Pour finir un ennemi qui sort de la ligne de vue -> ambre.
Pour commencer à embter un ennemi -> emeraude (proc maladie si on arrive pas à placer sa maladie, ce qui prouve qu'on a soit une template pourrie ^^ soit qu'on arrivera pas à faire grand chose )
Pour se faire les archer -> ruby.

Le saphir ne me sert que contre les mobs, en faite.
Salut, c'est kasounet de alb / broc.

Je vais essayer de t'eclairer sur le job de spe simu en rvr.
Comme je suis à 97% solo j'utilise le simu d'ambre.
C'est un simu qui possède pas mal de points de vie et surtout qui stun en boucle. La technique est tres simple, tu te promène, tu vois un méchant et hop tu lui envois ton familier et à ce moment deux choses vont se produirent :

le méchant va essayer de t'attraper, mais avec un simu qui stun ça va lui être impossible, donc soit il l'affronte et toi tu le dd + heal ou soit il continue sa course et la le simu le crève.

Pour ce qui concerne les archers, aucun problème : le reflex, c RUNNN. Le simulacre s'en occupera.

Pour les assassins et ombres c'est plus délicat. Un PA réussis et hop adios, mais garde dans l'optique qu'aux premiers signes de dommages, il faut RUN !! J'ai souvent réussi à m'en sortir grace à cette petite distance de deux trois metres qui me séparait d'une dague ou d'une hache.

Les tanks, bon ben la à moins de te faire zerguer par un bus, un tank adverse ne pose aucun problème, le combat est un poil plus long, mais tout aussi agréable. La encore, j'insiste sur le fait de ne pas te mettre a portée d'eux, nous somme en robe faut pas l'oublier.

Les magos, voila une partie ou la finesse et le sens tactique devra avoir tout son sens. Tu vas avoir en face de toi des gens qui root, mezz, dd, qui ont des pet, qui drain. La question est
"qui va avoir l'initiative ????" Pour cette partie ben tu te débrouille comme tu peux. Ce que je peux simplement dire, c'est de bien avoir en tete les sorts que tu possède pour ce genre de rencontre :

AE SNARE : ton simu est root ou mezz ??? ae snare et run sans trop t'éloigner du simu, il reviendra vite à la charge.

DOT : la plaie des magos

ROOT : super utile

LES DEBUFFS : peuvent faire la difference aussi

DEBUFF + DRAIN : no comment

AE MALADIE : si tu peux la passer, c'est encore mieux

Pour ce qui concerne les autres simus, je préconise le saphir. Il à un drain monstrueux. Les rares fois ou un groupe m'accepte, je prend toujours celui la. C'est un régal dans les prises de fort de tuer les archers et magos qui vous narguent en haut de la tour du keeper. Car j'en profite pour le rappeler, vous avez la possibilité de passer votre heal à travers les murs

.

Voila si tu as d'autres question n'hésites pas



kasounet Ungoliant
Kasounet est spé Manip l ecoute pas c un Fake !!!


Plus serieusement : Ambre en solo ; saphir en grp
__________________
MMO PvP
Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé]
Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés