Fencer VS TK

 
Partager Rechercher
Salut

Voilà je débute et j hésite entre fencer et TK ,j'aimerais savoir laquelle marche le mieux en pve et en pvp.
J'ai penché pour TK au début mais on m'a dit que le center of being était bug contrairement à celui du fencer donc j'hésite entre les deux.

Merci d'avance
Coucou,

Le Center Of Being du Teras Kasi n'est pas buggé, il fonctionne très bien.

Fencer, dispose depuis quelques temps d'une défense excellente grace à ses 105 en Dodge ! Qui en Center Of Being, te donne un taux d'esquive énorme .

Teras Kasi, possède lui la branche Meditate, lui permettant de se soigner les Wounds, les Poisons, Saignements, permettant aussi de se booster, la moitié de son Mind en bonus en Health, Action & Mind, exemple:

Tu as 900 Health/Action 1000 Mind, PowerBoost et tu as 1400 Health/Action et 1500 Mind. Tu dispose de KnockDown, Dizzy...

Les deux classes sont très bonnes, même si je garde une préférence pour Teras Kasi que je trouve plus fun et puissant à jouer.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
les modifier de dodge ne marcherons que si tu as une arme en main qui est lié au dodge (cf pistol/arme fencer).

le tka est special il a acuity qui boost a mort les chance de dodge/counter/block de base.

tu dit que le cob a été fixer mais...cob reste a être fixer chez le tka va regarder sur les board de soe.

pour le pve les 2 se val a partir du moment ou tu as une bonne armure .
Pour le pvp les 2 classes sont très interessante. Le tka a accès a de très bons special (kd/dizzy/blind) et dispose d'abilité assez interessante power boos (self buff), meditate (sa soigne tout), et une sorte dequilibrium quand tu esst incap. Il peut tapper dans la pool quil veut enfin c'est une classe assez complete.

Le fencer quand a lui dispose d'une arme tres puissante en pvp : le stun baton. Une grande majoriter des armures sont vulne au stun dc tu tamuse bien. De plus fencer a de très bonne resist en kd/dizzy/ranged/melee defense. il dispose aussi de special qui dizzy/blind mais pas de kd (sauf si tu masterise brawler).
Tu peux aussi avoir un template cumulant les deux ...

Actuellement je suis vraiment très compétitif avec le template suivant:

Blademaster
TKA 1003 ( évolution vers un 2002 ou 4000)
Pistoler 4044
Medic 4040

ce qui donne ( de memoire ) def vs KD 100 def vs Dizzy 80 Dodge 185 Melee defense 161 Ranged def 100
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés