maintenance serveurs :/

Répondre
Partager Rechercher
NERFEUUUUUU !!!!!!!!!!

encore un gran merci a goa sans ki on sennuierai sur jol

ben si goa n etai pas goa on ralerai plus sur jol :bouffon:

sinon c clai g la haine oon ce demande ou y zon la tete goa il coupe le serveur pendan 5 en plein mercredi pkoi pas le samedi apres midi ossi hein sa serai encore mieu moi je dit

m enfin c pas grave .....

mai c chian
Citation :
Provient du message de Sorbinou
Bande de salo La seule fois ou on a df

la seule fois ou j'ai du temps pr farmer mes 5platines
Ouin c tj sur moi que ca tombe

t'as evité le rege mana alors estim toi heureux
Citation :
Provient du message de Chose
t'as evité le rege mana alors estim toi heureux
ben nan pr farmer diams j avais un petit tempath 39 avec moi
plus sexy que toi
toi sexy? heu fo chercher assez longtemps
Citation :
Provient du message de Mickal Wrathchild
2) Il coupe tout les serveurs en meme temps, il pourrais peu etre s'arranger pour que des qu'un serveur est pret, le remettre online au lieu d'attendre betement les autres pour tout remettre en meme temps.

3) le temps abuser qu'il mette. Faut pas 5Heures pour s'occuper d'un serveur vous ferez croire sa a personne, sans compter que a tout les coups a 15/16 sa marchera toujours pas, et que ce soir vers 21 il vont couper pour un patch d'urgence, pour corriger la merde qu'ils on mis ce matin qui n'etait pas la avant

Bon allez ya plus qu'a sortir et se trouvé une vrai vie lol

Sa tombe bien je devais aller a la mairie.
Avant de critiquer et de sous entendre qu'ils se toucheraient pendant 5h, sais tu la facon dont ils vont faire ca ? ce qui serait fait precisément et comment on fait pour faire des mise a jour sur un ensemble de serveurs ?

Mercredi matin c'est pas un drame, si le mercredi est un jour d'affluence c'est par ce que l'aprem y'a pas école, ils font ca le matin / midi vous l'aurez votre bus a 19h paniquez pas

@reis Tahlen ahaha total agree @sorbi aussi pour une fois j'suis dacc, on a df au lieu de farmer et pl la c trop injuste
Pas grave on attendra le mois prochain
Citation :
Provient du message de Sorbinou
ben nan pr farmer diams j avais un petit tempath 39 avec moi
plus sexy que toi
toi sexy? heu fo chercher assez longtemps
spa ma faute si tu trouves que seules les femelles firbies sont sexy
Citation :
Provient du message de Chose
spa ma faute si tu trouves que seules les femelles firbies sont sexy
mdr ct un luri avec une grosse .... humm
Barbe:bouffon:

Aller va dodo sale trav

(ils auraient pu au moin mettre le server test en marche les salo )

GOGO counter strike shooter les gens en immaginant des rats (luri )
Moi j'ai conduis mes gosses a l'école, donc j'attends DaoC stou c le seul moment ou c calme a la maison pour y joue, y devrai faire la maintenance après l'école :bouffon:
Citation :
Provient du message de Chose
oula commence à faire jour jvais me coucher moi



@sorbi bisou et vi je t'aime un peu koi

vivi va te coucher je risque de passer dans la journée te rveeiller avec des claques bisous dors bien , je go c-s ++^^

<caradaoc off>
Citation :
Provient du message de Fantastik
Avant de critiquer et de sous entendre qu'ils se toucheraient pendant 5h, sais tu la facon dont ils vont faire ca ? ce qui serait fait precisément et comment on fait pour faire des mise a jour sur un ensemble de serveurs ?
oui justement j'ai travaillez dans la construction de reseau et serveur informatique et il ne faut pas 5 heures pour les mettres a jour ni faire leur maintenance.

et toi avant d'envoyer balader les gens, tu pourrais peu etre te renseigner sur le sujet au lieu de nous sortir des imbécilité.

et de plus la libérté d'expression existe aussi sur les forums.

Si j'ai envi de dire que goa se touche je le dit !

Mais ce n'est pas du tout ce que j'ai dit dans mon message, j'ai dit qu'il pourrais s'organiser mieux pour que se soit plus rapide.

Et prevenir un peu plus a l'avance.
Tout d'abord le message officiel :
Citation :
Maintenance serveurs mercredi 21
[2004-20-01]

Nous allons procéder mercredi matin à une maintenance complète de la plate-forme de jeu. Les serveurs de jeu seront inaccessibles toutes la matinée et probablement une petite partie de l'après-midi. Cette maintenance viendra finaliser les changements entamés sur l'ensemble des serveurs début décembre. Tous les serveurs de jeu seront coupés mercredi 21 janvier à 09H15. Le redémarrage est prévu vers 14H00.
source

D'apres le point info de la semaine derniere une maintenance est prevu la semaine prochaine (fin du mois) en vue du passage en 1.65, cette fois vous etes prevenu
Citation :
Provient du message de OoZ
fiou t méprisant toi
on voit bien le gros beauf qui fout rien le mercredi
qui fait genre que ca le gène pas (en fait est en train de taper sur son ordi a coup de masse)

enfin avoir 17 ans n'est pas etre un nabo pour moi
par contre jai pas cour le mercredi

Je joue jamais en semaine avant 19 h car je boss et mon pc au boulot n'est pas près de faire marcher Daoc

Sinon si tu veux pas faire tes Maths DL CS 2 "Steam" mais bon fait gaffe si tu y joue tu risque de plus jouer à DaoC
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Je joue jamais en semaine avant 19 h car je boss et mon pc au boulot n'est pas près de faire marcher Daoc

Sinon si tu veux pas faire tes Maths DL CS 2 "Steam" mais bon fait gaffe si tu y joue tu risque de plus jouer à DaoC
cs 1.6 ets completement pourrit et bourré de bug autant rester en 1.5 et ca m etonnerais kil arrete daoc pour cs
Citation :
Provient du message de patchanka
sur ultima online, c'est une maintenance par jour et c'est avant que les joueurs se levent ou pour dire aux noctambules d'aller dormir un peu
"The server is going down"

SERVER WAR !!!!

Une demi heure a une heure de pkilling de folie au cimetierre de brit sans consequences sur nos personnages car le serveur ne sauvait plus pendant ce temps .... le carnage



Ahhhh la bonne vieille epoque !!!
Ben moi je ne voit qu'une seul chose , je paye 12Euros et j'ai une qualité de service minime ( certains me diront que cest compliqué etc ... mais c'est pas mon pb je paye , je suis client . ) et surtout pour reussir a obtenir des info sur ce qui se passe ( genre pour le reabonnement pendant 10 jours : veuillez reesayer dans quelques minutes..) ce n'est pas encore ca .
Ce n'est qu'un jeux ... mais un jeux payant et pour le prix que l'on paye on peut esperer au moins une communication entre goa / consommateur plus performante et pas nous sortir des blablabla de ca va pas durer longtemps t'inquiete pas ..hahaha ca va durer deux semaines nabot de client

Citation :
Provient du message de Izznogoud
Je joue jamais en semaine avant 19 h car je boss et mon pc au boulot n'est pas près de faire marcher Daoc

Sinon si tu veux pas faire tes Maths DL CS 2 "Steam" mais bon fait gaffe si tu y joue tu risque de plus jouer à DaoC

jfais quoi la a ton avis???
CS et warcraft et jme touche car mon plat préféré c quand meme daoc
sinon oui 1.5 powa et nique steam

bon on s'egare du sujet la
Ouais enfin meme si les maintenances se fasait a 5h du matin des gens serait pas content encore et puis faut pas deconner c'est des gens comme vous et moi et ils vont pas venir travailler a 4 h du matin parce que ca vous fait chier de pas jouer pendant quelques heures...



Citation :
mais c'est pas mon pb je paye
J'adore ce genre de propos a mon boulot des clients se permettent d'insulter mon personnel et moi meme parce qu'il paye et qu'ils peuvent pas attendre plus de 5 minutes pour avoir leur big mac faut pas deconner payer ne donne pas tous les droits...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés