Question sur TOA Scrolls et armures/armes craftées.

Répondre
Partager Rechercher
Question sur TOA Scrolls et armures/armes craftées.

Voilà, je suis allée me promener sur les sites consacrés à TOA, mais je n'arrive pas a trouver quel sera la support pour mettre les fameux scrolls qui permettent de créer des supers objets.

Pourra t'on les mettre sur des armures craftées ou des armes craftées traditionnelles ?

Dois je attendre avant de SC mon armure 100 % ou est ce qu'elle ne servira plus à rien dans un mois ?

Merci pour vos réponses

++
Re: Question sur TOA Scrolls et armures/armes craftées.
Citation :
Provient du message de Orlanne la Douce
Question sur TOA Scrolls et armures/armes craftées.

Voilà, je suis allée me promener sur les sites consacrés à TOA, mais je n'arrive pas a trouver quel sera la support pour mettre les fameux scrolls qui permettent de créer des supers objets.

Pourra t'on les mettre sur des armures craftées ou des armes craftées traditionnelles ?

Dois je attendre avant de SC mon armure 100 % ou est ce qu'elle ne servira plus à rien dans un mois ?

Merci pour vos réponses

++
g posé la mme question ya 2 semaines mais personne na l'air de savoir
me demande si il y ora de nouvelle possiblitées de craft...
si j ai bien compris la question =>

les scrolls vont par 3 et sont associe a un objet. ( scroll x1 x2 x3 avec objet xy1 ) une fois les 4 objets reccuperes et unifies ( par un pnj) ils se transforme en Artefacte, qu il faudras faire xp pour en tirer toute la substantifique moelle.

( les scroll et l objets qui forment un tout , on un nom en partie commun)
Citation :
Provient du message de Orlanne la Douce
Ha d'accord merci

Mais alors que vont devenir les crafteurs avec TOA ?

Chômage Techniqe ?

en fait les crafteurs vont etre la pour la finission de l'equipement.

D'apres ce que j'ai vu avec les items de toa tu as pas mal de bonus, surcape etc, mais en full toa tu ne cape pas partout loin de la.

Donc ils va surement falloir mixer entre objet toa et objet crafter, un peu comme on fait en ce moment avec des objet sidi, tusca, galla.
Avec TOA il sera possible de créer des armes Légendaires.
Certains boss de TOA drop des ingrédients spéciaux qui, associés à une arme craftée normale donneront une arme avec des bonus particuliers.
Ces armes ne seront craftables que par des artisans légendaires "capés" (càd 1080).
exemples :
long sword
longbow
great sword
Citation :
Provient du message de ollieno
si j ai bien compris la question =>

les scrolls vont par 3 et sont associe a un objet. ( scroll x1 x2 x3 avec objet xy1 ) une fois les 4 objets reccuperes et unifies ( par un pnj) ils se transforme en Artefacte, qu il faudras faire xp pour en tirer toute la substantifique moelle.

( les scroll et l objets qui forment un tout , on un nom en partie commun)
Mais l'artisan cappé à 1080 se contente de faire l'épée, ou bien c'est lui qui combine ? J'avais compris qu'il faisait l'épée et qu'il combinait avec les objets droppés, mais apparement il se contente juste de fabriquer le support (l'arme) et c'est un pnj qui fait la combinaison alors ?

Ah vi aussi, la majorité des armes que j'ai vu ont toutes les mêmes stats, cad 28 constit et les 2 mêmes resist à 8%, avec un proc DD + debuff froid, les bonus n'ont pas une part d'aléatoire ?
Et je n'ai pas vu qu'il fallait faire "xp" l'arme légendaire, tu ne confonds pas avec les artefacts ?

<vérifie son calepin> Ayé, finies les questions
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Les deux armes ont les mêmes premiers bonus (+28 constit, 8% chaleur / froid), est ce qu'on peut varier (voire même choisir) ces bonus ?
Non.
Et les autres bonus ne fonctionnent qu'en pve sur certains types de mobs.
De plus, la qualité ne tient pas compte de l'arme de base utilisée. Tu peux faire une légendaire 95%, même si tu as utilisé une MP à la base.
Bref, compte tenu de l'extrème rareté des ingrédients, ça ne vaut pas le coup, sauf pour le look peut-être.
les armes legendaires n apportent rien .

a moins d etre forgeron legendaire, d avoir un stock de MP en 16.5 , et de faire des essais pour en sortir une en 100 % et la vendre 15 ou 20 PP .


Les artefacts ( en cours de debuggage / nerf) ont plus d interrets ..meme si tout le monde cherchera les memes .
Une remarque et une question.

La remarque, c'est le sceen long bow où le personnage s'appelle Urther Pendragon (Uther devait donc etre pris). C'est juste que ça ma fait sourire le "Urther"... parce qu'aaprès il y a Urètre, vessie, etc...

Cette parenthèse ultra drôle mise à part (comment ça, y'a que moi qui rit ????), je remarque les magnifique skins (c'est pas trop tôt !!!!) qu'on aura dans TOA. D'où la question:
Les skin c que pour les objets toa, ou ils ont aussi revu les skins actuelles ?
__________________
http://engrais-chimique.site.voila.fr/images/signature.jpg
Engrais Chimique <Les seigneurs de L'ombre> Hib/Orca
Faucheur spé colechique dans les prés
Vishnu Lapaix Mid/Broc
Skald en cours d'apprentissage
Citation :
Provient du message de ollieno
les armes legendaires n apportent rien .
Le look des armes
D'ailleurs je pensais qu'elles auraient des effets avec des flammes, etc, apparement non.Les skins sont les mêmes que les autres armes craftables, il n'y a que les stats qui changent ? :/

Citation :
Provient du message de ollieno

a moins d etre forgeron legendaire, d avoir un stock de MP en 16.5 , et de faire des essais pour en sortir une en 100 % et la vendre 15 ou 20 PP .
D'après ce que j'ai compris, autant prendre des armes de qualité 94% étant donné que la qualité de départ ne joue pas sur la qualité finale ?
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Le look des armes
D'ailleurs je pensais qu'elles auraient des effets avec des flammes, etc, apparement non.Les skins sont les mêmes que les autres armes craftables, il n'y a que les stats qui changent ? :/
tous les screenshots ici
Citation :
D'après ce que j'ai compris, autant prendre des armes de qualité 94% étant donné que la qualité de départ ne joue pas sur la qualité finale ? [/i]
Tu as bien compris
edit : Bah nan après avoir consulté divers sites ça sera toujours les mêmes stats globalement.
Un des trucs intéressant, les bâtons de magos avec DD + débuff resist, ça peut être intéressant pour les spé DD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés