TOA resoudrait il le "probleme" de bus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
La ca va etre un probleme pour ceux qui aiment le rvr .

Certe moins de monde en rvr , mais des que ceux qui auront leur premiere ML vont inc pour s'y defouler , tu vas avoir comme un amer gout . Soit il te faudra des lors toi aussi aller chercher des ML pour pouvoir rivaliser, soit finir comme tous ceux qui auront pas Toa , avec un perso weak , car les ML ce sont des Ra puissances 10 pour certaines .

[...]
C'est sûr, les premiers qui vont arriver avec Pickpocket ou Summon Wood vont faire un vrai carnage.

Plus sérieusement je trouve un peu étrange la tendance à la critique des gros joueurs,
hardcore gamers, GB et autres roxorz.
Tout ce qu'ils peuvent avoir en plus, RAs/rangs, stuff, ils l'ont mérité, non ?
Certes ils n'ont pas sué des heures et des heures, peinant et luttant pour l'obtenir, mais tout de même.
C'est le temps qu'ils ont investi dans le jeu qui leur a permis d'avoir ces avantages.
C'est un peu comme si un sportif amateur débarquant sur un terrain le dimanche matin, trouvait injuste qu'un joueur professionnel (y a pas de "pros" à Daoc mais pour certains c'est tout comme) ayant passé des heures à s'entraîner,
soit meilleur que lui.

M'enfin voila quoi.
Citation :
Provient du message de salom
elle est trop belle celle là
Si c'est, comme je crois me rappeler, un des loots du Phoenix, on va pouvoir se toucher avant de la toucher.
Mais je la trouve bien jolie aussi.
C'est pas avec TOA qu'on va pouvoir faire des battlegroup, pour permettre aux bus qui campent mfa de partager équitablement les précieux rp reçus sur le rush d'un fufu aillant eu la maladresse de passer près d'un archer avec TL actif?

TOA fait tout pour inciter les gens à busser, même si un effet à court terme va vider les zf, le retour de marée n'en sera que plus fort.
Il faudrait se mettre en tete, qu'aussi lourd que cela puisse parraitre aujourd'hui les bus sont DAOC, c'est un jeu de masse et c'est ce qui est recherché par mythic, donc il ne sera jamais fait quoi que ce soit pour le contrer

@salom Question de gout, je prefere faire quelque chose d'un peu réactif que chain des mobs qui font toujours la même chose et repeter toujours les mêmes gestes sans reflechir, c'est usant, chiant et long a souhait.
Trés bo le screen, par contre pour le zerk c'est pas si extra que ca des 4xx force ca existe aujourd'hui pas besoin de ToA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés