30 de plus !!!! *fin du concours samedi 31 janvier*

Fil fermé
Partager Rechercher
Afin de gagner l'un des 30 comptes disponibles, nous vous demandons de nous "montrer" votre motivation par tous les moyens (en restant correct bien sûr).
Votre "motivation" devra être visible par tous en réponse à ce message (donc dans ce même sujet) avant le SAMEDI 31 JANVIER A MINUIT (GMT+1 "heure de Paris").
Une seule réponse par participant sera autorisée afin de garder ce sujet propre.
Le jury sera composé de 5 membres du staff JeuxOnline, autres que les membres de l'équipe Ryzom.

Bon courage à tous !!


Liste des participants, par ordre alphabétique, au 31/01/04 a 23h59:
[list=1][*]Adeildric[*]Aeres och' Ddraig[*]Aezir[*]Aikanaro [Cam][*]Aino [*]Alynna[*]Amaranthe [*]apophislesexytheur[*]BenTan[*]Blackbb[*]BoAnn Ama Ael [*]breiht[*]brunobidon[*]Cilar[*]Cœur[*]DECADO AGOGO [*]Duncan_Idaho [*]Envie / Hitokiri[*]Eolfiin[*]Ethiel [*]Ezayr [*]Fael[*]Faerune[*]Flyingtagart[*]Fragant[*]Fyzgig[*]Garom[*]grunmph[*]Heaso[*]Hébène[*]Heidmall[*]hilvin [*]Hulk colinmaille[*]Huu Hachu [*]ioi[*]Ithaqua Rlyeh[*]Jaira[*]Jim Esthal [*]Kaël Mooh[*]Kaezias Le Porcinet[*]Kamron [*]Kastïelle [*]L@ng3[*]Laen[*]Lean[*]Leink[*]Lovah[*]Luke[*]Luna[*]Lumina[*]magus [*]meutsum[*]neoragorn[*]Oekis[*]Ouioui[*]Prudence [*]quelme[*]Ron Ash II [*]Rorkh / Dunvald[*]Sanzo[*]Sgt Roger/Clemy [*]SiLouNeT [*]Soupir[*]Stryx[*]Tarakmak[*]Thal [*]Thordek[*]Thun Astales[*]Torhm[*]Torkaal GrosKilo[*]Tupactarus / Itak[*]Uhma[*]Valala[*]Vbseb[*]Zdravo, le Petit [*]Zog
[/list=1]


ps: si il y a un raté ne pas hesiter a le MP a Usulla
Je vais éviter de faire une participation bidon au risque de gagner encore une fois... ( ce qui me ferait 3 comptes )

Donc Eriew est dans la béta... intéressant..
Salut,

Je souhaite vraiment gagner ma place, autant pour ne plus subir les vannes de ceux qui sont deja pris (les fourbes) que pour pouvoir participer [enfin pour une fois] a la beta d'un jeu, qui me garde en haleine depuis un bout de temps !

Bon je sait pas si faire un bisous a toute l'equipe histoire d'etre sur d'en faire aussi au jury c'est compté comme une tentative de corruption, mais tant pis je me lance.

smack baveux (avec la langue )
j'attends avec impatience d'entrer dans la beta pour plusieurs raisons ( sachant que je suis lassé de mes mmorpg traditionnels et que je cherche ze one...)

* l'exotisme et la finesse apportés par des créateurs plus frais et, j'espère, moins enclin de clichés ( on prend des paysages, on y met quelques bâtisses style 12-13ème siècle, dans les montagnes il y aura les petits gros, dans les forêts les oreilles-pointues, etc...)

* la possiblité de RP : c'est à dire les éléments ( fournis par le jeu ), mais surtout les joueurs ( fournis par nous ). en lisant le forum, j'ai l'impression qu'on a plus envie de social/dépaysement/poésie que de guerres de factions...

*
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai un bon esprit d'analyse et je suis capable d'émettre des idées parfois très critiques...et parfois très créatives. mais bon, je suis agoraphobe alors je réserve ça au net...et j'aimerais pouvoir "réellement" influencer un jeu plutôt que de ( trop souvent ) pester contre les développeurs de tel ou tel mmorpg. et puis, je parle assez bien l'anglais, quand je me concentre très fort, ce qui peut plaire aux Coréens, que j'adore ( sauf qu'ils mangent de jolis animaux ). sans parler de leurs footballeurs, quelle classe ! bon j'arrête...


Je souhaite etre béta testeur de Ryzom car c'est un jeu que j'attend depuis si longtemps et que c'est pour moi une exceptionelle possibilite d'aider à l'aboutissement d'un nouveau mmorpg aussi original par rapport aux autres qu'est Ryzom .

J'ai deja ete béta testeur de Dark Age of Camelot , Ascheron Call 2 , Anarchy Online , Star Wars Galaxies , Horizons , Wish , donc je pense avoir une assez grande experience en matiere de beta test en contribuant au succes de Ryzom .

Lean
Voila si je suis pas pris dans la beta voilà mon nouveau jouet :
http://www.artist31.com/img/jouet.gif

*Prend son botin et cherche JoL et Nevrax*
J'ai tendance à confondre IG et IRL...
__________________
Dieu était mon apprenti...
Smile
moi, moi moi !!!
Hors-concours car les parains ont bien travailés

moi, moi ,moi !!!

Si mes parrains m'ont posé un lapin, enfin un yubo.
je sais pas pourquoi je fais le complexe de ne jamais pouvoir y etre à ce foutu jeu

Ma motivation est toujours http://162.42.210.239/~nanoko

edit usulla: mise hors concour nah !
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
en lisant le forum, j'ai l'impression qu'on a plus envie de social/dépaysement/poésie que de guerres de factions...
Sort sa hache et commence à l'affûter.

Oui d'ailleurs Djyrkan et moi on va organiser un cercle de lecture de poésies, le lundi, mercredi et jeudi soir à 20h. Si possible pour nos amis les trykers ... mais on peut exceptionnellement prendre deux ou trois Matis.
__________________
http://www.planetsidestats.com/Sig/21/422153/1/sig.jpg
Did you think the lion was sleeping because it didn't roar ?
conscient du caractère technique d'une beta test je serai honoré de participer a cette aventure et de contribuer ainsi au développement du jeux pour aider a détecter quelques bug ,ou donner des opinions sur le fonctionnement de ryzom qu'il me serai donné de voir.



http://www.zone-humour.com/gallerie/big/3//flydemo.jpg

et encore ceci

http://membres.lycos.fr/hulkcolinmai...zom%20copy.jpg
__________________
la vie est comme une boite de chocolats, on ne sais jamais sur quoi on va tomber.
Pourquoi je suis motivé pour participer à la béta de Ryzom ?

* Car depuis que j’ai découvert Ryzom est son univers si différent des autres, je n’ai qu’une envie pouvoir m’y balader, y découvrir sa faune et sa flore.

* J’adore débuguer, surtout lorsqu’il faut s’aventurer dans un univers inconnu pour trouver ces petites bêtes qui se faufilent partout. Mais c’est aussi un peu mon métier la chasse aux bugs, je suis développeur.

* Ryzom nous promet autre chose que taper du monstre pour faire monter son xp. Sa dimension sociale est une petite révolution qui promet beaucoup. J’espère également que cela empêchera la floraison des gros billous.

* Nevrax est un éditeur francophone (non je suis pas chauvin ), et j’apprécie grandement ses orientations de développement open source. Je voudrait les aider à sortir un jeu parfait.

* Comme ça mes potes irl arrêteront de me prendre la tête pour que je les rejoigne sur FF XI.

(je sent que la fin de semaine vas être trés longue en attendant le verdict final )
Moi aussi je veux participer

Je ne ferais pas un long discours sur ma motivation, il suffit de voir mes délires un peu plus bas
Ryzom est bien parti pour etre une nouvelle référence dans l'univers des mmorpg. Il se dégage de son monde une ambiance si particulière, si féerique ... je serais très honoré de pouvoir participer à cette beta et ainsi apporter mon expérience et ma vison personnelle du mmorpg parfait.

_________________________________________________

- Chéri tu viens manger c'est chaud.
- Attend 2 sec je suis sur Ryzom là.
- Tu te fous de moi, tu es sur qui ?
- Nan, Ryzom, le jeu Ryzom, sur le PC.
- Ah j'ai eu peur. Mais viens manger quand même.
- Arf, peux pas j'ai monté un groupe on va chasser du pabô pour la gloire de notre peuple !!!
- Oui ben moi je suis allé chasser du raviolis à Carrefour et c'est chaud alors ramene tes fesses.
_________________________________________________


http://morpheus2.free.fr/ryzom.jpg

Merci à tous et à bientot ingame j'espere
Pourquoi venir vivre sur Atys? (Comprendre : jouer à Ryzom )

Eolfiin réfléchit un instant.
Il est vêtu d'une robe sombre à la capuche rabattue sur le visage, ne laissant qu'à peine entrevoir son regard.

Soudain, il commence à murmurer quelques paroles incompréhensibles, en faisant de grands gestes tout en secouant un bâton au dessus de sa tête.


Pourquoi..?

Au bout de quelques secondes, ses traits prennent l'apparence d'un jeune Tryker.
Celui ci s'assied devant une table et se saisit d'un clavi une plum d'un bout de bois enduit de boue mélangée à du sang sap de Mektoub.
Il commence à écrire sur un morceau de feuille séchée, la langue fichée au coin des lèvres.


Parceque c'est chouette ! Parcequ'on peut s'amuser à courir partout, à découvrir le monde, à s'amuser avec les autres Trykers, à bisouiller les Trykettes .

Et aussi à jouer des tours aux Matis qui sont siiiiiiiiiii méchants, siiiiii froids... on dirait des grandes personnes mais en pire ! Même le vieux Oltis, que ma maman elle dit qu'il est au thym euh... haut teint comme un Matis, eh bien il est même pas aussi méchant qu'eux !

Et puis on peut embêter les Zoraïs qui sont toujours si ennuyants. Le vieux Oltis il dit que les Zoraïs nous cachent des choses, pire que les Matis !
En plus on sait jamais qui ils regardent avec leurs espèce de masques !
J'suis sûr que leurs yeux sont brûlants comme le feu des Fyros !

D'ailleurs les Fyros j'les aime pas eux. Ils font mal quand ils sont pas contents qu'on leur fasse des blagues. Mais ils oublient vite hihi, ils doivent être cousins avec les Mektoubs hihi !


Le bout de bois suspend sa course.
Le visage du Tryker s'agite, pris de spasmes, puis se met à changer de forme, pour revêtir l'apparence d'un Matis fier et hautain (Qui a dit pléonasme? ).
A son tour, il écrit sur la feuille séchée :


Maudit escla Tryker. Tu ne sais t'exprimer utilement, comme tous les tiens.

Bref...

Le seul intérêt pour moi, Matis, membre du peuple Elu, à vivre sur Atys, c'est de pouvoir comprendre et de ce fait gouverner le monde les lois qui nous régissent.
Manipuler la sève, manipuler le vivant, le transformer, le modeler à ma guise... mais ce n'est pas une fin en soi, juste un outil, un outil pour un grand plan que peu de gens peuvent appréhender dans sa globalité.

Ni les Zoraïs qui se cachent derrière les Kamis, ni les Fyros obsédés par les flammes, ni les Trykers, ces esclaves devenus peuple par erreur... aucun d'entre eux ne peut saisir ou même entrevoir notre importance, notre grandeur, et la portée de nos ambitions.


Le Matis s'interrompt. Soudain, son visage enfle, s'étire, se transforme et prend une apparence étrange... peu à peu, les traits s'affinent et c'est un masque que l'on peut discerner. Un masque sobre, d'un blanc laiteux.
Le Zoraï trace quelques signes sur la feuille, puis pose la brindille et entreprend de méditer.


Quelques instants plus tard, il rejette violemment sa tête en arrière, pris de convulsions. Elles durent une poignée de secondes, au bout desquelles il relève la tête.
Ses traits ont encore une fois changé. Ce sont ceux d'un Fyros, au visage hâlé par les vents du désert, marqué par les combats.
Le Fyros prend la brindille, mais avant d'écrire, il lit à haute voix ce que le Zoraï vient juste d'écrire :


  • Lumière et vie doivent batailler contre le néant.
    Ainsi seulement le Ravageur sera vaincu.
    Les peuples pourront quitter leurs enveloppes.
    Les étoiles voyageront vers l'éternité.

    Tel est notre but, à nous, Zoraïs.
    Tel est le mien.

Humpf ! Foutaises que tout cela ! Notre seul ennemi c'est le Goo.
Le Goo qui ravage Atys. Le Goo qui dévore la planète-arbre.

Et sans nous, il n'y aurait plus rien. Car nous, Fyros, Maître du Feu, nous seuls sommes à même de protéger Atys !

Par le feu nous vivons. Par le feu nous mourons. Mais contre le feu nous combattons !

C'est pourquoi je veux me battre, c'est pourquoi je souhaite ardemment rejoindre les miens pour lutter contre ce fléau ! (Et découper du Matis de temps en temps, ils me sortent par les yeux ces types).

Le Fyros repose la brindille. En un clin d'oeil, ses traits fondent, se métamorphosent, son apparence change.
A sa place se tient de nouveau l'être vêtu d'une robe sombre...

Il semble pensif.
(Et moi, stressé et impatient )

Un instant plus tard, il se saisit délicatement de la feuille, la roule et la glisse dans un petit étuit de cuir. Après l'avoir attaché à la patte d'un volatile au plumage de geais, il lui murmure :

Va, trouve l'académie Jolienne, et apporte ce message aux grands Sages du Juhury.

...
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Message roleplay
Le ciel est bleu en cette journée toute simple, la couleur rougeoyante de l'astre solaire se refletant dans les racines de la planète mère.
Un nouveau souffle vient de naitre à travers Atys, une nouvelle ère peut être, aprés tant d'années de régénration, aprés tout ce temps ou la survie de nos ancêtres fut si difficile, un jeune guerrier s'approcha d'une citée bien calme.
Le vent s'engouffrait par delà les rues bien calme du village, son regard se posait de chaque coté de ce chemin qu'il pensait bien connaitre, mais dont sa mémoire n'avait laissé aucune trace.
Au bout de quelques heures, il se décida à parcourir la lande environnante à la recherche de quoi se sustenter, un petit oasis au calme de quoi se reposer de sa longue marche.
Il ne croisa que quelques animaux à l'apparence bizarre mais visiblement sans réelle aggressivité.
Il s'approcha de l'eau, son visage un peu sale du à la fatigue et à la poussière, il était seul, laissant sa main aller et venir dans cette eau limpide.
D'un seul coup, rompant le silence environnant, comme un éclair, il se retourna, quelquechose venant de rompre ce calme, il n'était pas seul.
Sur ses gardes, il s'approcha, épiant chaque coté de l'oasis, visiblement pourtant bien calme, et tout à coup...
Tout s'assombrit, ses jambes tombent lourdement au sol, frappé par derrière, évanouit.


Le reste de cette histoire est à écrire, il ne tient qu'à vous de me permettre de la continuer en découvrant ce monde, et ce jeu qu'est Ryzom.

Pour le reste je suis un ancien joueur de T4C sur GOA, Univers : Glyph.
J'ai aussi été beta testeur de Daoc, et j'y joue actuellement, sur le serveur Orcanie / Midgard.
Pourquoi Ryzom m'interesse? C'est trés simple, c'est le seul jeu de nouvelle génération qui se veut roleplay et apporter un réel changement comparé aux autres, ayant déjà été Beta Testeur, et maitrisant correctement l'anglais, je compte mettre à contribution mon temps de jeu (important) pour partir à la chasse aux bugs, et apporter toute aide ou idées pour certains points.
Je me cacherai pas non plus que j'ai trés envie de tester le jeu pour jouer bien entendu, car je compte faire partie de cette communauté.

Amicalement,

Torkaal (futur guerrier Fyros)
Faerun, Terra, Greyhawk, Norath, Goldmoon, Istaria...

Nombreux ont été les univers ou je me suis réincarnée... parfois voleuse, parfois guerrière... souvent mage ou prétresse... parfois mauvaise, parfois bonne, souvent comme tout un chacun, capable du pire comme du meilleur.

J'ai toujours été éprise de liberté... et j'ai toujours lutté, pour que le monde dans lequel j'évolue, soit le meilleur possible, pour moi, pour ceux qui le parcoure en même temps que moi, et pour ceux qui le parcoureront quand je serai partie...

J'espere avoir apporté ma pierre a l'édification de tous ces univers, de par ma connaissance intrinseque de leurs mysteres, ou par l'investigation... par la compréhension mutuelle plutôt que par la violence...

Atys fait un peu pour moi, figure de terre promise... ses vastes paysages, son économie a nulle autre semblable...

Les possibilités que semblent m'offrir ce monde semblent gigantesque... a la mesure, ou la démesure de mon ambition...

Oui je rêve de fouler tes terres, Atys, de rencontrer tes habitants, de discuter avec eux, et avec eux, de te développer... afin que tu sois... le meilleur des mondes.

Amaranthe.
Voyageuse & Mystique.
Joueur de rôleS, sur table, sur scene ou online.
Ex béta testeur de T4C & DAoC.
pourquoi me selectionner....
parce que je vous en supplieeeeeeeeee
pitiééééé

hihi

bon j'arrete de faire la folle......

j'atend ryzom depuis.......bientot 2 ans un ami m'en avait parlé a une IRL T4C c'est pour dire si c'est recent....

et pourquoi vouloir participer a une beta ....parce que meme si c'est une corvée cela reste une enorme partie de l'aventure et on joue pas de la meme maniere apres ....

sinon ben .....je parle anglais courament sisi c'est utile ...j'ai deja fait les beta de T4C (oui ce n'est guere flateur.....) et de DAOC ou l'on peut encore me trouver sur orcanie et carnac....
a pi j'ai plein de temps libre en ce moment....
donc faut me selectionner je suis parfaite.....et bourrée d'humour serireux.

kissssssssssss

Aly
Bon je me suis faite avoir une fois j’vais pas me louper maintenant que la chance se représente

(message subliminal : Prenez moi…)
Parle devant le micro : « Bonjour à toutes et à tous, je souhaite être Miss France participer au bêta test 2 de Ryzom car je pense avoir un emploi du temps assez peu chargé en ce moment pour pouvoir déceler les bugs les plus subtiles à temps complet afin d’avoir le jeu le plus proche de la perfection (qui n’existe pas) au final, ainsi que participer encore plus pleinement à l’épanouissement du forum, du chan irc… D’ailleurs, argument de choc-qui-tue-tout, cela soulagerai grandement certains énergumènes du chan irc que je m’absente pour arpenter les terres sauvages d’Atys (le contraire est également vrai ). Plus sérieusement j’habite dans un pays étranger non francophone, et parler anglais ne m’effraye pas, au contraire, ça me permettra de le perfectionner encore plus .

(message subliminal : Allez… faites un geste…)
Je me suis déjà impliquée dans Ryzom sans pour autant pouvoir y jouer comme en témoigne cette page web où je raconte l’histoire de Mémé Prudence qui est déjà une trykette renommée (sic). »

Voili voulou j’ai fini mon argumentation digne d’une rédaction de 4ème . Et si ça ne vous aura toujours pas convaincu, j’ai dessiné ça (c’est très vilain faut l’avouer mais bon j'y est passé 3 heures et c'est l'intention qui compte!) pour illustrer deux choix dans le futur

Concours_800.jpg

Bonne chance à tous

P.S: bien entendu ce dessin est ironique .Pardon le scanner a bouffé sur la droite le mot "Trykette", et merci d'avance DE NE PAS poster de commentaires sur mon dessin, ce n'est pas le sujet.
Je souhaite adhérer à la bêta test de Ryzom parce que ce jeu a l'air vraiment terrible !!! Un monde totalement différent des anciens MMORPG, des possibilités supplémentaires...

Je pense que le rôle play sera d'une très bonne qualité ( sans aucuns doutes meilleur que les autres !!! ).
Ce qui empêchera le GROSBILLISME de se développer et permettra vraiment des intéractions sociales entre les joueurs.

Je souhaite aider les développeurs à corriger les bogues, pour pouvoir faire de ce jeu une crème ( glacée avec de la vanille ).

Bref un jeu qui me donne une telle impression, me motive pour contribuer à sa réussite.
Bonjour

Alors en ce qui me concerne, je prend le clavier dans l'espoir de réaliser un joli rêve, je poste extrêmement rarement mais aujourd'hui je le fait avec passion

Que dire a part que ce jeu est pour moi le Mmorpg qui correspond le mieux a mes attentes de joueuse (dans ce que j'en ai vue), et que la passion pour Ryzom me dévore chaque jour un peu plus.

J'ai une folle envie de rentrer dans ce monde onirique, merveilleux, mais surtout "inconnu". Découvrir le monde au grès de mes ballades, là ou personne n'osera s'aventurer. Le moindre recoin de terre sera foulé par mes sandales d'exploratrice, chaque brin d'herbe sera çaressée par mes fines mains zoraï.

Traverser les océans, plages, déserts, et tant d'autres choses...

<pleure de joie>
<arrête de s'imaginer voyageant dans les contrées d'Atys>

Sinon pour en venir aux détails qui ne sont pas dans mon coeur, mais qui peuvent être plus importante pour vous..

CV

- Niveau anglais ca va très bien
- Je suis libre quasi tout le temps 18/24 7j/7
- Je n'ai jamais eu l'occasion de participer a une bêta malheureusement étant donné que je me consacre exclusivement depuis 1 an et demi a celle de Ryzom (... et oui toujours pas prise...)

Voilà plus qu'a attendre, samedi avec la peur au ventre, j'ai toujours eu une peur bleue des concours (encore plus quand l'enjeu est tel que celui là )

Heureusement que ce message est écris au clavier sinon mes tremblement auraient rendu mon texte illisible

A bientôt sur Atys je l'espère de tout mon coeur.

Bises
Bon ben moi aussi je pose ma candidature. Je viens tout juste de m'inscrire donc si je veux montrer ma participation avant la fin du mois, il va falloir que j'aille voir mon maître floodeur qui vit caché dans la montagne afin de bénéficier de ses enseignements pour devenir Master Floodeur. ^^ (Non je peux dire des choses intelligentes parfois aussi.)

Ryzom présente un monde original, poétique et assez écolo, ça change des histoires classiques. Je ne m'étendrais pas sur ce qui à déjà été dit mais j'espère qu'il constituera vraiment un renouveau dans les mmo en laissant la part belle au RP.

Je dispose de beaucoup de temps libre pour explorer le jeu (vive la fac !) et donc rencontrer d'éventuels problèmes. Enfin j'ai THE argument qui déchire, je possède un pc qui a la fâcheuse habitude de planter sans raison, et aussi une carte ATI source de nombreux problèmes. En clair si ce jeu fonctionne sur mon pc, il fonctionnera sur tous les ordinateurs. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés