[Ys] Imcompréhension

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de *Ultimat*
J'espere que tu rigole kwa ou alors té inconscient tu connais pas bien Camlan oO

Dis moi te trouve que c'est top qu'une fois qu'un gars te tue on doit racheté sa const? (éwé sa peut faire cher a la longues ) se faire chain insulte de tout les noms apres un fight? quand té tout seul a te connecté se faire sauté dessus par une armée de gris/vert/bleu? Camlan c'est un défouloir sa a rien de super.. sa a rien a foutre avec Daoc pour moi Camlan... autant faire un Counter-S ou un Q3 kwa...

Et la 2iem solution rerollé ou autre sa prend la tete a force

Ps:Yrvald / Graou heuu stp c'est pareil pour nous ,, no players c'est pas tous des chaumeurs 300% no life qui play Daoc 19H par jours hein Oo tlm peut monté un grp suffit de prendre le temps et de se bougé si on veux faire qq chose..

sinon je le c'est tres bien... mais les excuses en carton faut pas en abusée aussi qq part -_- yen a pas mal que sa arange.
Pourtant d'apres le forum camlann, il y a l'air d'avoir des gens civilisés , certes c'est un peu plus dur à jouer que les serveurs classiques, mais c'en surmontant la difficulté qu'on prouve sa valeur (traduction: skill). C'est sur qu'il est beaucoup plus simple de faire des rp sur un groupe sans heal par exemple. Et ne me dites pas que le groupes optimisés ne farment pas les groupes faciles à tuer, sinon ils n'iraient pas à emain.
Essaie de monter un groupe à l'arrache avec 2 clercs, un palouf, un sorcier en moins d'une heure sur emain... et surtout que ce groupe dure plus de 30 minutes sans deco de joueurs entre temps. Tu risques de passer ta vie au tp.
Citation :
Provient du message de morticiah
Coté Albion, des départs à profusion ces dernières semaines.
Beaucoup sont restés discrets, certains changent de jeu, ou tout simplement de serveur.

Bcp trop de joueurs qui pensent à leurs plaisirs personnels sur Emain pour pouvoir organiser succintement des actions RvR communes à l'arraché... Chez nous c'est soi attaque relique, soit rien du tout, mais des prises de fort... on sait pas faire... et je ne parle pas de les défendre, la ca tient de la légende une bonne défense de fort...

Au bout de plusieurs mois de jeu, ca donne des gens qui vous demande ou se trouve tel fort pour aller dans sa propre ZF (je passe sous silence la ZF midgardienne, la ca devient mythique), des alliances entières qui passent leurs vies sur Emain et qui ensuite viennent clamer quelles ont grandement contribué à l'image d'Albion (Quelle image donnons nous sur Emain?), des pseudos leaders qui pensent qu'avec un plan correct sur le papier sans réalité du terrain ou avec un gros bus de 150 personnes, on peut gagner une bataille et qui ne peuvent manoeuvrer par finesse mais uniquement par surnombre...
Des gens qui ne viennent pas défendre et organiser des patrouilles dans leurs ZFs, quand bien meme, ils auraient 4 reliques...

Oui, elle est bien belle l'image d'YS au bout de qques années de jeu... une image empreinte d'un égoisme monstrueux, c'est le royaume du "oui moi je..."

Mais meme les 150 on arrive plus a faire :/
On passe le plus claire de notre temps a rel a g1 depuis 2 mois ou presque.... ca devien grave (sur emain je parle)

Encore heureux que fufu on arrive encore plus ou moin a s'amuser mais bon c pas le jeux avec les grandes bataille.
Citation :
Et quand on elles ont compris que ce n'etait pas amusant de se faire perfect avec leur groupe bancal, par un groupe fixe optimised de la mort avec les beaufbot au tp, ba ils suivent d'autres groupes pour avoir une chance de s'amuser un peu

Le problème c'est qu'ils font ça face à n'importe quel groupe ^^
On peut rien faire , nous , joueurs , face à ce déséquilibre de population .Ca fait un moment que c'est comme ca Terek ...


Pour ce qui concerne le débat bus/grp fixe , ca va m'arracher de le dire , mais je préfère 100 fois jouer contre un groupe fixe avec buf bot au tp (qu'est ce que je dis la ...) que contre un bus .
Midgard , par sa surpopulation , abuse sur les masses .(mais cela aurait pu être hibernia ou albion )
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Le problème c'est qu'ils font ça face à n'importe quel groupe ^^
Je n'ai encore jamais vu un groupe hib à emain sans barde et druide (et enchant moon) , c'est sur le voyage est un peu plus long chez vous, donc faut bien se preparer .
Sur Albion meme en attendant 3 tp, on se retrouve souvent sans les classes maitresses comme le sorcier et clerc, les pbae je n'en parle meme pas. Ca fini meme en full groupe magot, vu que personne n'en veut depuis la mode /assist sauvage . Donc si ils veulent tuer autre chose qu'un fufu imprudent, ils doivent suivre un autre groupe. Sur mid un chamy et un heal, le reste en tank et c'est parti (manque pas de tank qui font bobo sur mid)
Citation :
Provient du message de Noiru le vieil elfe
On peut rien faire , nous , joueurs , face à ce déséquilibre de population .Ca fait un moment que c'est comme ca Terek ...


Pour ce qui concerne le débat bus/grp fixe , ca va m'arracher de le dire , mais je préfère 100 fois jouer contre un groupe fixe avec buf bot au tp (qu'est ce que je dis la ...) que contre un bus
enfin /respect
LaCoquine EtSonSimu, il faut savoir de quoi tu parles stp ... tu parles de groupe opti avec BB au taypay au depart et ensuite tu parles de groupe monte correctement avec souvent 1h d'attente, vous etes pas capable de le faire ? ben démerdez vous mais stop dire que vous busser pour contrer 32 joueurs
Citation :
Provient du message de Noiru le vieil elfe
Pour ce qui concerne le débat bus/grp fixe , ca va m'arracher de le dire , mais je préfère 100 fois jouer contre un groupe fixe avec buf bot au tp (qu'est ce que je dis la ...) que contre un bus .
Moi aussi ! Comme ça apres s'etre fait perfect, on revient avec le bus et PAF le groupe fixe !
edit pour weezy : on parlait de "pourquoi il y a des gens qui bus", j'essaie d'expliquer comment ça se passe c'est tout. Ya pas quelqu'un au tp qui "/yell on va faire un mega bus pour ecraser ces noobs qui jouent a 8 hahahaha". Si albion a la reputation du royaume spé bus, ce n'est pas à cause de ces joueurs qui sont tous no-skill comme certains semblent croire...
Au sujet de la surpopulation d'un royaume sur un autre, j'avais demandé il y a bien longtemps a Joram si un tels cas se présenterai, que ferait les responsables du jeu.

La réponse a été la suivante.(plus de source
Je remet la phrase pas telle qu'elle était mais selon mes souvenirs)

"Si la population d'un royaume prend des proportions trop importantes au détriments des deux autres et que cela entraine un déséquilibre notoire dans les actions du jeu, il nous sera possible d'interdire l'accès d'un royaume au nouveau joueur du serveur ou se présente le problème"

Ceci dit, la commande /level (20 ou 30) n'existait pas à ce moment la.
Et je me demande si c'est encore possible ce que Joram avait répondu.

Je serais joueurs de Hibs, essayaient la Faq de Goa en mettant un message a l'attention de Goa sur le déséquilibre actuel dans la populations des Royaumes sur Ys.
Plus les gens le signaleront, plus il y a de chances que le problème soit soulevé et réglé.
pour info ça fait plus d'un an qu'hib est en net sous effectif ....mais chaque fois qu'on en cause on nous dis que ce n'est pas vrai ..etc .....


on veux aller sur emain = masse mid
go odin= mass mid
go hadrien= encore une belle masse
dans le même temps masse mid sur quartz et beryl .....


bah voilà , GG à vous.....quand hib veux bouger en masse c'est une destination au choix, mais pas toute ....


comme le disent beaucoup, du coup des hib s'en vont reroll ailleurs ou s'en vont tout court .
Perso dans l'ensemble suis d'accord avec lacoquine

Certaines personnes essayent de survivre dans les zones frontieres
Apres c'est chacun fait son choix sur la methode.

Je comprend tout a fait les groupes qui se font perfect et qui repartent a 2fg ou en bus o run suivant.
On voi souvent o tp des remark du style :
- "fau bus ya un grp trop puissant en face"
- "fau bus ya mass en face"

D'un coté un groupe trop fort ne doit pas s'attendre a ce que les autres reviennent gentillement se faire deglinguer la gueule toutes les 10min. Ceux qui se font perfect ne sont pitetre pas skillé mais ils ne sont pas tous sadomaso...

enfin c'est un cercle vicieux tout çà.

Citation :
Genre j'espere que c 4fg mini sinon c PAf ton Bus !
Ben si ils sont a 3fg c'est paf : prochain round ils bougent de leur tp a 6fg ^^
Arretez de défendre vos RK force, z'allez voir comment ca va delete une fois qu'elles seront toutes sur Hibernia
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Ya aussi un pb la, peut être que si au lieu de vous entêter a jouer en 8vs8 quand en face ils son mass on renverrai un peut plus souvent mid a leur bind.
...................................................................................................
pas sur ma cocotte, le Dieu LAG profite au Buss uniquement avec la touch ae en instant .

Ps : ah oui scusez moi, c'est vrai même le dieu " Lagg " oeuvre pour la défense du royaume, en permettant d'envahir les terres ennemies ....
Citation :
Provient du message de koubiakh_qui_roxx
[i]no souci les hib sont la

(hier soir 22 heure emain)
Ce screen est totalement sortit du contexte . Hier soir , on annonce une masse importante et étrange de mid sur emain . Nous nous réunissons pour les contrer .

Au meme moment , hadrien => quasiment personne , odin n'en parlons pas .

Ce genre de "preuves" montrent un peu plus la mauvaise fois de ceux qui pensent que les effectifs sont équilibrés .
Citation :
Provient du message de Belligerence
Proces d'intention. On essaie de rvr en groupe fixe, éwé.
Oh mon dieu on fait des remarques sur votre facon de jouer et votre comportement. Quelle honte, on ne dit du mal que des bus ici et surtout ceux des autres.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Belligerence

pour répondre aux derniers propos de morgrim: on se plaint des bus qui n'ont aucune raison d'etre, pas de defense de royaume, pas d'attaque rk.

Quand tu auras compris que l'on s'amuse comme ca et qu'on a envie de jouer ensemble, tu auras fais des progres je t'assure. Tu aimes jouer avec tes potes des groupes fixes. Nous on aime jouer en bus voila c'est aussi simple. Et comme on dit cest celui qui est gené qui se casse. Ah merde t'es deja parti.

Et puis si on voulait farmer tu crois pas qu'on ferait des groupes fixes comme le tien. Comme tu le dis en bus les rps c'est pas la joie....essaye de reflechir juste un peu stp.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Bien... Moi cela me fait quand même sourire quand je vois de tel propos... Surtout venant de gens qui ont l'habitude, eux, de venir sur Odin, non pas avec des groupes 'pick-up' mais bien avec des groupes BIEN optimisés. Comme Morgrim le souligne, généralement, sur Odin, les Midgardiens ont l'habitude de s'y rendre (aux heures 'creuses'), souvent en groupe pick-up, souvent sans avoir forcement des soigneurs en suffisance, souvent sans avoir de speed, souvent sans avoir de chaman aussi. MAIS depuis un certain temps, en face on y retrouve plus souvent des groupes qui, eux, bien souvent ne viennent qu'en ayant pris le soin de faire des groupes qui eux, ne risquent pas de devoir faire les aller-retour au bind trop souvent, sachant très bien qu'en face, du moins de la part de Midgard, vous ne trouverez que quelques 'courageux' venu peut-être (je dit bien peut-être) essayés de trouver un autre type de confrontations que celles que l'ont trouve dans la zone d'Emain... Ce genre de situation ne saute bien évidement qu'aux yeux de ceux-ci. Midgard = groupes pick-up loins d'être optimisés, Hibernia & Albion = groupes optimisés (?) qui ne font qu'une chose... Les aller retour entre les deux gates pour être bien sûr de s'approprier la domination sur Odin, et une fois bien sur de ne plus trouver personne (généralement après 3-4 release des mêmes Midgardiens qui y étaient) et qui finalement se disent qu'à force de chain/release vu la masse en face qu'ils vont plutot en rester là (ce qui est compréhensible aussi non ?). Ce qui plus est, autour de ces groupes de la mort, on trouve aussi des gens qui y sont en 'satellite' qui faute de ne pouvoir passer les gates sans risquer de se faire renvoyer eux-aussi au bind par les Midgardiens (alors que les combats sont souvent tendus et serrés, que la pièce peut tomber une fois chez eux, une fois sur Mid) qui profitent bien évidement de l'aubaine (ils ont raisons) pour venir eux aussi profiter de la situation.

Il ne faut pas prendre les vessies pour des lanternes, lorsque sur Odin ça deviens le foutoir, ben on avise ce qu'il y a de mieux à faire pour que les choses rentrent dans l'ordre le plus vite possible... Alors là c'est la catastrophe... Un bus ! Et bien oui, à vous de faire la part des choses, de votre façon de venir sur Odin avec vos groupes comme ils sont créés c'est surtout grâce à ça que la situation est devenue telle.

P.S. : Etrange quand même la situation... Les gens qui crient au scandale ici sont les mêmes que l'on retrouve dans les masses sur Emain face à Midgard... Et lorsque l'envie leur prend (faute peut-être de ne plus trouver de quoi se gaver en rp) viennent alors pick-nicker sur Odin

/kiss Leelune, /kiss Terek
Clair que Mid est en nette supériorité ( bolgard, sauvage ca plait beaucoup a qui veux roxer facile ) mais avouer le au moins stop la mauvaise fois, il n'y a pas de honte a reconnaitre que vous êtes plus que les autres sur le serveur.

Par contre coté Hib il y a un réel problème ( moi je suis ombre ) on vois des groupes se former avec 2 bardes 2 senti 1 druide rien que pour la base ( groupe qui tiendras 2 min de plus que les autres sur emain mais qui penalise tous les autres qui veulent rvr aussi mais... ils trouvent pas d ovates parce que ce groupe les a tous pris ) et apres on s etonne de perdre et d etre moins nombreux normal tous le monde rejette les ombres et rangers et tout ce qui ne rendras pas le groupe super Roxxor ( on se plaind de mid mais vous avez vu le nombre de gars bleus dans leur groupe sur odin? et pourtant ils s en sortent bien, Camping gate aide beaucoup aussi mais mine de rien ils sont moins egoistes que les hibs visiblement ) chez hib c'est : "pas de ma guilde je te groupe pas" ;" tu es level 45 va exp" ; "tu es ombre va soloter" ; "desolé on attend notre 3eme barde et 2eme druide" sans compter les moultes fois ou aucune reponse...
J extrapole un peu mais je suis pas loin de la verité ca me degoute j'en viens a plus detester les hibs plus que mes propres adversaires a force, ca deviens grave quand meme ( il y en a quand meme des biens qui ne se limite pas a la vue de tank ovates pour grouper ) mais arrêtez de penser qu il n'y a que des groupe fixent en face c'est faux on peux aussi bien se debrouiller avec 1 barde 1 druide 1 senti, meme un barde + 1senti ou 1 barde + 1 druide c'est pas mal non pour aller a emain sans pour autant attendre 1 heure pour le 3eme et comme ca les autres groupes auront des ovates dispo et donc pourront aider le fameux groupe hib s il est en difficulté .

Ombre ca encaisse pas ok ( quoique resistance a la douleur c'est pas mal j encaisse mieux qu un proto mais bon ) mais laisser ma place a des tanks qui savent pas assist et qui vont se ruer sur le premier type tank qui est mez en face ( alors qu il y a un healer ou un mago en face ou bien qui run sur le TP adverse sans se soucier des dialogues de groupe et bien la je dis bof... bof... et grattz! au lead qui a refusé de prendre l ombre sauf pretexte que l ombre n encaisse pas car vous avez gagné un release gratuit ) comme tout le monde j'ai fais des betises au debut mais j'ai appris et maintenant ma seule cible en groupe ( rarement car les mentalités n evoluent pas coté Hib pour la majorité ) c'est de viser magot healer et aussi fufus qui trainent pres de nos ovates.

Refuser les classes furtives n'apporte rien de bon au royaume, essayer de ne pas les refuser obligatoirement dans un groupe un ranger ou une ombre ca fait pas de mal au groupe mais par contre en face ca peut faire tres mal, le ranger a les moyens de ne pas se faire OS comme un mago et de se placer pour flècher sans se faire repérer pour autant avant d'avoir tuer un healer et un mago généralement.

Je ne dis pas qu il faut grouper absolument toutes les ombres et tous les rangers a chaque fois mais je veux juste dire que ces classes sont generalement habituées au solotage ( souvent contrains ) et qu ils connaisssent tres bien leurs cibles du fait de jouer souvent seuls, et qu il est malheureux de systématiquement les refuser sous pretexte qu ils n'optimisent pas le groupe au niveau de roxxor.

La cohesion d'un royaume commence par la, Mid l'a compris pourquoi pas nous ? ( pour ceux qui ne me croient pas allez faire un tour a hmg odin le soir des groupes de level 45 50 avec des fufus avec eux et pourtant ils sont pas en bus et arrivent a faire des rps et defendre leur ZF , DOT sur les portes abusé mais bon ce n'est pas le sujet du jour, et eux on compris le sens du mot cohesion au moins et personne ne peux dire le contraire.
Le bus pour contré le bus , ca franchement j'ai rien contre , il n'est pas rare qu'un groupe hib propose de jouer a 2fg pour tenter de rvr .
Maintenant le farming intensif de certaine guilde qui sont toujours a + de 2fg même a 3h du matin , sa désolé mais sa passe pas , même si vous voulez jouer ensemble ect... y a de l'abus je trouve .

Tu parle d'OG llazy mais bon , déjà j'ai beaucoup rvr en groupe pickup et merci je sais ce que sais , maintenant je solo aussi mais surtout a emain car OG et HW les gates sont infranchissable , il n'est pas rare d'avoir 2 a 3fg midgardien défendant fierment leur zone frontiére en restant hmg alors qu'il n'y a que 4 ou 5 hiberniens ( BB compris) sur OG ...
Donc bon c'est une question de point de vu , nia nia on rel ect mais bon hier , on était 1fg sur OG et on a manger 5fg continuelement , on était 10 a tout cassé sur OG ( bb compris )


Aprés comme le dit Noiru , Midgard a la capacité a avoir 50mid sur HW , 70 sur OG et 100+ sur emain en même temp , alors que le bus hib (avec le screen) ne viens que pour récupéré les forts trés souvent ou alors alerte rk avec vraiment masse énemie dans la zone (genre 160mid+ a emain)
Maintenant je connais pas la politique d'alliance/lndm ect.. mais gudy il quand il fait un rassemblement de joueur pour rvr c'est JAMAIS a bute farming pour razé toute la zone , y a toujours Dun Crauchon a la clef et une baston contre lndm ou alliance , si la resistance d'enface comprend apeine 1fg il ne restera pas comme certain autre rassemblement font jusqua dégouté une bonne partit des gens de rvr

Désolé Llazy de faire des groupes équilibré , maintenant un groupe sans healeur ect j'aime pas , rvr avec des gens que je connais pas j'aime pas aussi , tu peus avoir de mauvaise suprise , perdre plus ou moin ton temp sans vrmt t'amusé et si tu mange +d'1fg tu n'a aucune chance si ton groupe n'est pas un minimum optimisé .
Maintenant parler de Team fixe bof :x on est pas souvent 8 de la même guilde :> donc notre monde a 8 + bb bof :/

J'ai déjà grouper avec des furtifs , maintenant ca vaut peut être pas un protecteur en groupe mais c'est trés efficace , comme un scout ,sicaire , assassin ranger ou chasseur en groupe minimum optimisé sur Midgard .J'avais déjà grouper plusieur fois aves des ranger et c'est trés efficace , comme assassin et chasseur aussi , suffit qu'il fasse pas n'importe quoi ...c'est sur aprés les furtifs ont une trés mauvaise réputation en groupe ..

Aprés le probléme des gars qui font n'importe quoi , ce qui enfaite dans une baston de mélée en réalité c'est vrai que tu tape tout se que tu voi , tu tue tlm :x c'est la guerre ect...mais bon le type qui ae dot/mez un perfect mez sa vnr bien pour finalement tous mourir , mauvaise suprise powa :x
Citation :
Provient du message de Noiru le vieil elfe
Ce screen est totalement sortit du contexte . Hier soir , on annonce une masse importante et étrange de mid sur emain . Nous nous réunissons pour les contrer .

Au meme moment , hadrien => quasiment personne , odin n'en parlons pas .

Ce genre de "preuves" montrent un peu plus la mauvaise fois de ceux qui pensent que les effectifs sont équilibrés .
Ya mass mid je suis OK si je me souvient bien yavez la LNM sur maimain !
Nous on buss pas on est un tt piti grp fix qui essai de fair de son mieu pour Luter contre ste fausse mass alb qui a pour spécialiter de stik les porte des MG en attandan que les Free RP ( les grp hib et mid ) vienne gentillement a la MG car ya rien d otre ailleur !
Donc fo po trop gueuler sur les povre mid on y est surement pour kelke chose si sa bus mais ya pas que nous qui busson
et ses un jeu les technique de jeu évolu et bien heuresement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés