[VIDEO]-DEM VS TZU- UNIQUE !

Répondre
Partager Rechercher
pas mal, ca change
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Très sympa la vidéo, dommage qu'elle soit si courte.
Les musiques sont déjantées j'adorent.

PS: Quelqu'un aurait une carte avec les mobs consentants et leur emplacement svp ?
Parce que marre de me prendre des vents...
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Y a mieu mais ça change, une autre.

(juste un truc, l'utilisation de l'image du christ est un peu décalée, enfin...)

mon dieu aide ceux qui se donnent l peine de s aider..
je ne vois pas pourquoi nous serions honteux
rampe vers la ligne et attends ton tour
souvient toi jesus etait un esclave

( pr les modos : legalement irreprehensible, impossible de retenir quelquechose de ceci, peut etre mis a part que cliniquement c est considere comme etre maboul, quelle honte, encore )

votre reporter bourrée du non sense et qui aime les videos cool!

laicité roxx
Pas mal le montage.

Juste une remarque: Pourquoi serait-il interdit d'utiliser des lurikeens dans des vidéos "pour adultes"?

Sinon j'étais déjà à l'affiche de celle avec les 2 nains; je vais finir par croire que j'ai un fan là
Citation :
Provient du message de Tzu_LaRacaille
Pas mal le montage.

Juste une remarque: Pourquoi serait-il interdit d'utiliser des lurikeens dans des vidéos "pour adultes"?

Sinon j'étais déjà à l'affiche de celle avec les 2 nains; je vais finir par croire que j'ai un fan là
Non je disais qu'il est interdit de se servir des lurikeens comme je me sers des Traque Luche... je te fais un dessin ? (sinon entourez les de scotch pour pas qu'ils explosent ! :bouffon: )

Tu devrais plutot te dire que si tu as des RP, c'est peut être grace à moi si c'est pas du bon frag bien gras tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés