[Carnac] y'en a ki font pitié ;)

 
Partager Rechercher
ouin ouin time mais en meme temps ... Ce matin je me reveille plop personne sur le serveur (comme d'hab). Bon me dis je allons a emain pour tater des insomniques comme moi (plop personne). Pis la enfin 2 midoux que je ne citeraient pas on va les appeller M. K et M.G son buffbot je suppose (une maladie ca ). Bon je rush, j'aggro comme un noob et le Valkyn (oula je vais me faire taper sur ls doigts a force de donner des precisions) me kill tant pis, bien fait. Et la en tapant rel je vois qu'il crève aussi oO me dis je des n'albs (enfin 1 ...). Je retourne sur emain me disant que ca va commencer et la je regarde bien qd meme (le soleil etait bas) : et la les 2 midoux avec la n'alb disons Mlle B.
Bon ben jai qd meme kill la bretonne et apres jai rush les 3 en suicide. Le but de ce ptit message cest juste de dire qu si des gens s'apprecient irl mais se retrouvent dans des royaumes différents s'ils veulent se retrouver suffit de faire supprimer personnage taper yes supprimer puis de refaire un perso sur le serveur de leur cheri(e).
Parce que moi je suis pas censé savoir qu'ils vont pas se taper au debut. Enfin clap aux 3 débiles ( ou personnes qui ne refléchissent pas ^^ ) de ce matin (cest aps trop fort débile si ? ). Les SS sont dispos mais bon javai la flemme la de camoufler les noms les gens sont grands ils peuvent assumer.
+++
lol
Citation :
Provient du message de Jazhi
mdr le débile dans l'histoire, C toi je crois
mouais je préfère pas répondre laissons juger les gens. Et ta réponse et énorme (miroir, cest celui qui dis qui est ).
Re: y'en a ki font pitié ;)
Citation :
Provient du message de barellada
ouin ouin time mais en meme temps ... Ce matin je me reveille plop personne sur le serveur (comme d'hab). Bon me dis je allons a emain pour tater des insomniques comme moi (plop personne). Pis la enfin 2 midoux que je ne citeraient pas on va les appeller M. K et M.G son buffbot je suppose (une maladie ca ). Bon je rush, j'aggro comme un noob et le Valkyn (oula je vais me faire taper sur ls doigts a force de donner des precisions) me kill tant pis, bien fait. Et la en tapant rel je vois qu'il crève aussi oO me dis je des n'albs (enfin 1 ...). Je retourne sur emain me disant que ca va commencer et la je regarde bien qd meme (le soleil etait bas) : et la les 2 midoux avec la n'alb disons Mlle B.
Bon ben jai qd meme kill la bretonne et apres jai rush les 3 en suicide. Le but de ce ptit message cest juste de dire qu si des gens s'apprecient irl mais se retrouvent dans des royaumes différents s'ils veulent se retrouver suffit de faire supprimer personnage taper yes supprimer puis de refaire un perso sur le serveur de leur cheri(e).
Parce que moi je suis pas censé savoir qu'ils vont pas se taper au debut. Enfin clap aux 3 débiles ( ou personnes qui ne refléchissent pas ^^ ) de ce matin (cest aps trop fort débile si ? ). Les SS sont dispos mais bon javai la flemme la de camoufler les noms les gens sont grands ils peuvent assumer.
+++

deja je les tue parce il ma tue , est comme je le connais a 5H tu mat personne au lieu de se taper sur la geule on se fait quelque emotes , un hib vien pouf il nous attaque tu creve, on a rien fait mal .

tu nous aurais pas attaque on t'aurais laisser en vie.
Re: Re: y'en a ki font pitié ;)
Citation :
Provient du message de blori


tu nous aurais pas attaque on t'aurais laisser en vie. [/i]
vivi et tu maurait accueilli avec des ptit gateaux et du banga
pis les gens comprendront jamais rien genre ls BB cest bien, le PL cest genial et le genre de situation que je décris normal bon +++ les modos peuvent le close ca fera jamais avancer les débats
je vais toute dire l'histoire.
on etait 3 albion , vers 3H du mat on se promenez on se faisais Chain par le groupe horns .

on va au Tp mid un koby , on attend ki sorte , le sorcier se suicide les autre campe, il sort il rush a sont tp un albion meurt par les garde , moi je suis en vie, il vien vers moi je le tue , il prend sont sauvage , il me tue , il ta vu t'attaque au chaman il vien t'attquer je tue le chami , est apres je le tue pour me vengé.

apres on se retouvre on se fait des /w /curt /bow.

on go Amg un vois un lurie ki nous attaque
moi je suis comme une noob , je creve (suis que 47 :x)
Apres tu vien tu meurt est apres c'est nous le debile , plutot toi.
ahhhh mais je comprends ...... tu voulais mes RPs c'est ça ...? Et tu les a pas eu ...? (Faut-dire que si t'étais plus doué, t'aurais ptêt pu les avoir )
Rhôôô, la prochaine fois déguises-toi en une jolie celte blonde à la poitrine bien gonflée et LA peut-être que je te les offrirai avec plaisir.... !! Je dis bien peut-être...!§

x:
__________________
http://stats.team-kzn.com/sig-16500-random.png
l'histoire.
Citation :
Provient du message de blori
Apres tu vien tu meurt est apres c'est nous le debile , plutot toi. [/i]
voila cest moi le debile 2 mids et 1 alb ki me cherchent pour me kill cest normal allez bye

RAPPEl :- PAS DE FLOODING , - PAS DE TROLLING ;

moi je faisais juste remarquer un fait (débile etait trop fort jaurais du mettre personnes peu attentionnées ) mais bon vous allez dire cest toi lalalalalala moi je dis que cest pas normal lalalalala donc pas la peine de parler 15 ans
plop
Citation :
Provient du message de Jazhi tu voulais mes RPs c'est ça
(Faut-dire que si t'étais plus doué, t'aurais ptêt pu les avoir )
x: [/i]
RAPPEL - PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
Et nous qualifier de "débiles" c'est pas une attaque perso... connard !§

:bouffon:

Wé je vais surement prendre un averto, mais C mon pb, j'ai dis au moins ce que je pensais de ta petite personne.
mouais
Citation :
Provient du message de Jazhi
Et nous qualifier de "débiles" c'est pas une attaque perso... connard !§

Citation :
moi je faisais juste remarquer un fait (débile etait trop fort jaurais du mettre personnes peu attentionnées )
me semble que je me suis excusé et que jai reconnu mes torts ... enfin edifiante reponse /clap
Citation :
Provient du message de Jazhi
Et nous qualifier de "débiles" c'est pas une attaque perso... connard !§

:bouffon:

Wé je vais surement prendre un averto, mais C mon pb, j'ai dis au moins ce que je pensais de ta petite personne.

c'est sa les n00b ki arrive pas a kill il pleure





Ps: Gg cam de m'avoir chain mais suis que 47
rappel 158
Citation :
Provient du message de blori
c'est sa les n00b ki arrive pas a kill il pleure
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

pis je pleure pas sur le fait de crever mais sur le fait de crever face a des albs/mids qui zergent ensemble (faudrait lire avant d'attaquer ;p)
Re: rappel 158
Citation :
Provient du message de barellada
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

pis je pleure pas sur le fait de crever mais sur le fait de crever face a des albs/mids qui zergent ensemble (faudrait lire avant d'attaquer ;p)

hé ?

c'est sur en tuant des mobs gris devant le tp albion on fesais une chose traytraytraymal.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Ouh la, il y a des cas quand meme

Tiens, juste comme ca, il faudrait apprendre la definitions de certains termes... genre "zerger" ... a 3

Ori

c'est un luri niveau intiligence tres bas
mouais
dsl de pas pouvoir jouer 16 h par jour ni detre tres au courant des termes exacts de daoc. excusez moi de pas pouvoir etre un GB et de me foutre de la gueule des gens sans savoir. excusez moi de dire que vous ne comprennez rien du tout .
Donc pas Zerg mais bel et bien groupe de 3 personnes alb/mid qui voulaient kill un hib voila bizarre qd meme il me semble que je suis comprehensible mais tout le monde trouve cette situation normal ...
Re: mouais
Citation :
Provient du message de barellada
dsl de pas pouvoir jouer 16 h par jour ni detre tres au courant des termes exacts de daoc. excusez moi de pas pouvoir etre un GB et de me foutre de la gueule des gens sans savoir. excusez moi de dire que vous ne comprennez rien du tout .
Donc pas Zerg mais bel et bien groupe de 3 personnes alb/mid qui voulaient kill un hib voila bizarre qd meme il me semble que je suis comprehensible mais tout le monde trouve cette situation normal ...
bon.....

on fraper les porte de Amg ha mais ki vien zone sur notre tete O_o
tu croi qu'on va te laisser en vie :x
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés