[Chaos] Récapitulatif de l'équipe Modos/GMs de Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Voilà un petit récapitulatif s’impose après les récents changements dans l’équipe Modo/GM de Chaos.

4 nouveaux modérateurs ont été nommés :
  • Harina Raven
  • Nepher
  • Quild
  • Lost-FK-
Les modérateurs sont donc maintenant : Volrath Raven, Elvy Niur Ark, Harina Raven, Nepher, Quild et Lost-FK-.

2 nouveaux GMs choisis parmi les modérateurs déjà présents :
  • Timid
  • –Maverick-
Il/elle sont tous les 2 anglais.
Les GMs sont donc maintenant : -Mystry-, Le Moi Lochly, Timid et –Maverick-.

En ce qui concernent leurs pouvoirs, ce sont les mêmes que ceux que Reaper ou Don avaient, ils n’ont pas d’armes HE, et ont été fortement conseillés de garder leurs PvP off.

Ces nouveaux modérateurs et GMs sont la pour faire respecter au mieux la charte des serveurs eAcceleration que vous pouvez retrouver ici traduite en français, ainsi qu'une bonne ambiance sur les cc.

Et vous etes priés de respecter ces nouveaux Modos/GM, respecter leurs avertissements, encore moins les insulter. Si vous avez une plainte à propos d'un modo ou GM, signalez le moi au lieu de critiquer celui-ci sur un cc (ce qui je rappelle, est interdit par la charte). Si vous avez un problème avec moi, voyez avec Mystry . Des sanctions beaucoup plus sévères pourraient tombées si vous ne les respectez pas.


Récapitulatifs des principales règles à respecter sur le serveur si vous ne voulez pas avoir de problèmes :

Citation :
Provient du message de Melean / Iuchiban
III) En ce qui concerne l’Amulet of Regeneration/Rejuvenation/Renewal/Replenishment.
Celle ci est maintenant limité à une utilisation ponctuelle : 1 fois toute les 9/10min. Tout personne en abusant (C'est a dire relancant celle ci avant les 10min d'expiration de l'effet) vera la gemmes rebuter définitivement.

IV) En ce qui concerne le langage sur les CC privés.
eAcceleration vient de mettre en place sur le Serveur Chaos le même programme qui tourne sur le serveur Play et Myth. Vos discutions privées sont maintenant analysé par le programme. Celui-ci recherche dans les logs serveur toute occurrences des certains mots clefs (insultes, insanités, etc…). Si votre pseudo est remarqué plus de 10 fois par le programme vous aurait les cries coupés dans un premier temps.
/!\ Note :Il n'est jamais nécéssaire d'être vulgaire à aucun pnj pour baisser le karma et autres choses du genres. De plus si vous utilisez tout mot vulgaire vous pouvez vous mettre plus dans le trouble que vous aider. Les mots acceptés pour les pnj sont: "suck" et "sucker" ils vous gardent en dehors de troubles et font le même effet.

V) Pour changer de nom :
Si vous intégrez ou quittez une guilde (famille) de 10 membres ou plus. C’est alors au chef de guilde (famille) de contacter celena@zipmail.com indiquant l’ancien nom > le nouveau ainsi que le titre du nouveau joueurs. Il vous suffira ensuite de contacter Mystry dans le jeu.
Mystry autorise depuis peu les changement de nom si l'on ne fait pas partie d'une guilde. Si vous voulez changer de nom suivez la même démarche que cité ci dessus

VI) En cas de bugs du nb (perte de sorts, compétences, accès)
Il faut contacter celena@zipmail.com et contacter Mystry dans le jeux

VII) CC MAIN
Il est obligatoire de parler Anglais sur le CC Main.

VIII) Le blocage des portes
Il est interdit : De bloquer l'accées en un PnJ, de bloquer l'accée a l'oracle (et donc toute les porte de la zone oracle)
Il est autorisé : De sécuriser une maison afin de faire un transfer, de bloquer pour mettre en place une strategie de combat (Empecher de rerentrer dans le temple etc...)
CEPENDANT : Nous limiterons le blocage d'une porte a 2min afin d'eviter le gub de celle ci en cas de reboot

XI) Responsabilité d'un personnage
Comme écrit sur la page d'entrée du launcher, pour chaque infraction c'est le personnage qui sera sanctionné et non le joueur. De ce fait l'excuse : 'C'était pas moi qui jouait n'est pas accepter. Si vous ne voulez avoir de probleme du style de pretez pas votre compte

XII) Liens utiles
> Site T4C de eAcceleration : http://t4c.eacceleration.com
Ici vous pouvez : voir les joueurs connectés, configurer son adresse email (fortement recommandé), récuperer son mot de passe (seulement si vous avez configurer votre email), vous tenir au courant des new eAcceleration.
> Adresse Email :
celena@zipmail.com : Mystry, principale GM de Chaos
shinobi@eacceleration.com : Shinobi, administratrice systeme de Chaos
gryvine@eacceleration.com : Gryvine, directeur de la branche jeux en ligne de eAcceleration
J’ai apporté quelques légères modifications dans la quote

En ce qui concerne les vols de comptes vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Ne prêtez pas votre compte pour ne pas avoir de problèmes et venir vous plaindre ensuite
Les échanges de comptes sont désormais INTERDIT sur les cc publics.

En ce qui concerne la 4eme île et la 4eme renaissance… Il est quasiment sur qu’il y aura une x4 et une 4eme île, mais nous n’avons aucune dates.


Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas
__________________
Le Moi Lochly
Responsable T4C-JOL
Rappelons que [...], qui , par une crise d'adolescence a delete des persos qui ne lui appartenaient pas.
C'est a dire Catarina Chrysta et Aurora-

Voilà ca va se passer comme Don , ca me donne vraiment envie d'arreter Chaos.


LML : Pas d'attaques persos.
Arretez de réduire les gens à un tag de guilde.
Lost est FK, oui et alors? Il est apparut comme la personne parlant brésilien et anglais la plus "adaptée" pour être modérateur. Il fallait un modérateur, nous avons choisi Lost, et vous devrez le respecter si vous ne voulez pas avoir de problème comme je l'ai dis dans mon post.

Lost, comme tous les autres modérateurs, doit justifier tous ses actes de modération. Si il abuse nous le verrons bien et agirons en conséquence, mais laissez lui sa chance avant de commencer à critiquer.
Provient de la charte des utilisateurs
Citation :
Vous n'exploiterez aucun bug sur le serveur eAcceleration pour obtenir un quelconque avantage injustifié dans le jeu et ne communiquerez l'existence de ces bugs (soit directement soit par forum) à d'autres utilisateurs du serveur eAcceleration. Vous ferez aussi un rapport concernant tout bug trouvé à eAcceleration et vous dénoncerez les joueurs abusant de bugs.
J'insiste là dessus: il est INTERDIT d'utiliser N'IMPORTE QUEL bug du jeu qui peut donner un avantage sur un autre joueur. Des mesures seront prises contre ceux qui ne respectent pas cette règle.
Moi je m'insurge j'ai un probleme avec toi LmL,je crois bien que je t'aime *chante*:Si tu n'est pas vraiment l'amour tu y ressembleuuuuuuhhhhh kan je m'eloigne de toiiiiiii tu te raproche un peuuuuuuuuuuuuhhhhh
2 des quatre modérateurs insultent comme des charretiers , font des suppositions insultantes a certains joueurs , comme quoi Ea aura toujours le chic pour recruter dans les incompétents ou cas perdus d'avance.

Les 2 Gm's me sont inconnus ou presque , j'espère qu'ils seront meilleurs que les 2 précédents et qu'ils ne rentreront pas dans ma remarque plus haut.
Bon je commencerait pas dire que le nouveau format du forum est bien naze (mais si cela permet d'aller un peu plus vite tant pis)

Ensuite des modos il en fallait !!
>Pour Harina je voie pas le pb.
>Pour Quild non plus je ne voyait pas le problème mais il a été nommée hier ou avant hier et pas plus tard que hier il vient trooler sur JoL j'ai trouver cela un peu bas (Comme si le fait d'être modo in game lui donnait tout les droit). J’espère que cela ne sera qu'une erreur passagère
>Pour Nepher ben... le perso a tellement tourné qu'on ne sait plus trop qui est derrière alors je peu pas savoir

Pour les GM ils on eu l'astuce de prendre un nom inconnue sur Chaos donc wait & see.

Citation :
Provient du message de Volrath/Warrior
Pour ma part je pense pas Dale, c'est un élément du décors et on peut facilement le voir en Roleplay. Se cacher derrière un arbre et attaquer de cet endroit tout en se cachant.
Ok c'est élément du décord mais comment alors se fait t il que si tu te place d'une certaine facon derriere l'arbre tu peu bursté un gars alors que celui ci ne peu pas répliquer ? Il fait du burst/hide ?

Citation :
Provient du message de Magloire de M6
Moi je m'insurge j'ai un probleme avec toi LmL,je crois bien que je t'aime *chante*:Si tu n'est pas vraiment l'amour tu y ressembleuuuuuuhhhhh kan je m'eloigne de toiiiiiii tu te raproche un peuuuuuuuuuuuuhhhhh
C'est quoi sa ? Du flood ? A non joublié tu est juste le souffre douleur du serveur et même que a ce quil parait c'est pas ta faute !!
Volrath ne peut malheureusement pas etre GM pour l'instant (trop jeune) et je ne sais pas si il aimerait.

Les noms des perso des GMs ne sont pas devoiles, vous les trouverez vous meme rapidement de pense de toute facon .

Pour moi l'arbre est a la fois un abus de bug et n'es est pas un, tout depend l'utilisation qu'on en fait.
Admettons que la personne reste expres cachee derriere pour tirer qqn qui ne peut pas riposter, oui c'est un abus de bug. Mais lors d'un combat si la personne passe derriere l'arbre alors dans ce cas, ce n'est pas un bug.

Le tout est de ne pas en abuser
Citation :
Provient du message de Loriane Amande
Bonne Chance aux nouveaux Gms et Anims...

(Vive les Gms et Anims francais )

Pourquoi Melean est parti *verse une larme*
1- Staff eA qui t'ignore alors que tu te démenne
2- Manque d'outils (Mystry n'a jamais compris pourquoi je voulait invi GM)
3- Ambiance serveur ressemblement à une cour de recreation ("Maus heu c pas moi qui ai commencé")
4- Pas d'animation prévu (Faire la police sa va un moment pourtant on nous avait promis mont et merveilles)
5- Des SA qui font n'importe quoi et qui te rende tout sauf crédible
6- Un vrai post d'anim sur Arma !!

Plein de bonne raison dont les 5 premiere me font souhaiter bonne chance a l'equipe de 'surveillants' en place !!!
__________________
http://angesartherk.free.fr/tmp/melean_sign.gif
Visitez les terres du Chaos
*Surprise* Melean, Le Grand Melean qui vien pour répondre a ma misérable réponse ?

*tombe dans les pommes*

Je comprend, vos raisons, je l'avoue de moi même Chaos, n'as pas vraiment d'attirement. Toutefois, j'aime ce serveur et surtout les personnages que j'ai dessus.

Je ne partirais donc pas...

Bon Courage Dans Vos Nouvelles Terres.

Est Merci des bons moments que vous nous avez fait passer durant votre passage sur Chaos...
*larme a l'oeil*
Citation :
Provient du message de Duc Sengir
petite question qui dois je tuer pour etre modo? car ca fait un bout de temps ke j vx devenir modo
Tout dépend de la longueur de ta langue, et savoir s'en servir
Citation :
Provient du message de Zaeron Ex-Feydien
Tout dépend de la longueur de ta langue, et savoir s'en servir
Vous en avez pas marre de faire des commentaires comme ça? Moi, pour ceux qui disent que c'est au piston, j'ai été proposé par lml, qui savait à quoi s'en tenir avec moi, et me faisait confiance pour le poste. Lors de l'anim de Noel, il parait que j'ai plu a Mystry , j'avais maillé Mystry pour demander s'il y avait des places, il y à 2 mois, enfin bref, ça n'a aucun rapport avec la longueur de ma langue, ni mon habileté à m'en servir, même si je suis parfois grande gueule...
Citation :
Provient du message de Quild
Vous en avez pas marre de faire des commentaires comme ça? Moi, pour ceux qui disent que c'est au piston, j'ai été proposé par lml, qui savait à quoi s'en tenir avec moi, et me faisait confiance pour le poste. Lors de l'anim de Noel, il parait que j'ai plu a Mystry , j'avais maillé Mystry pour demander s'il y avait des places, il y à 2 mois, enfin bref, ça n'a aucun rapport avec la longueur de ma langue, ni mon habileté à m'en servir, même si je suis parfois grande gueule...
En gros , évite d'ouvrir ta bouche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés