[Broc] Kolaer

Répondre
Partager Rechercher
Sérieux lache un peu du lest ca rime à rien ce genre de modération à la robocop, il suffirait de laisser un post ouvert la nuit (celui là par exemple ) et de fermer le lendemain pour que tout le monde y trouve son compte ..


En plus "ca fait tourner ton sang" ce qui est très mauvais avant d'aller se coucher.
Qui a dit que je dormais ? Je suis d'astreinte professionnelle encore une heure.
Défouloir du soir, espoir (de rédemption pour les pauvres pécheurs que vous êtes).
dans un sens quant tu voit la teneur des fil locker, on se dit que Kolaer a pas tout a fait tord ^^
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Personellement c'est pas le genre de posts qui me gênent, comparés aux puissants vomitifs que contiennent les intitulés [vidéo] [relique] [buffbot] ....

Y'a quand même un consensus quasiment systématique assez navrant dans la modération consistant à sanctionner le flood et le second degré ( le terme pêcheur est d'ailleurs éloquent ) et qui dénote une absence de réflexion réelle sur la question qui se limite encore à le flood = c'est mal.



Libérez florent pagny !
Citation :
Provient du message de Kolaer
Qui a dit que je dormais ? Je suis d'astreinte professionnelle encore une heure.
Défouloir du soir, espoir (de rédemption pour les pauvres pécheurs que vous êtes).

donc bans 1 heure ont peu flooder ?
<était entrain d'écouter La brigade, pierpojak>
operation coup de poing tudut tudut tudut
operation coup de poing
Brigadier kolaerik howya yayaya
Brigadier kolaerik
Tentaculaire est le monde dans lequel il vit
Spectaculairement il closed tout les post qu'il lit
Je te demande brigadier... Pardon
mais tes posteurs eux tiennent bon
il prennent le taureau par les cornes
et c'est pas par hasard que tu trimes


operation coup de poing tudut tudut tudut
operation coup de poing
Brigadier kolaerik howya yayaya
Brigadier kolaerik



<mais non j'ai presque pas changé les paroles >
Citation :
Provient du message de Blablajack
(...) Y'a quand même un consensus quasiment systématique assez navrant dans la modération consistant à sanctionner le flood et le second degré ( le terme pêcheur est d'ailleurs éloquent ) et qui dénote une absence de réflexion réelle sur la question qui se limite encore à le flood = c'est mal.
Mouarf, tel est pris qui croyait prendre au second degré.
Le flood, compris comme la pollution de fil par des messages hors sujet ou privés c'est effectivement pas sympathique.
Apport au sujet, néant, suivi de la discussion, néant, lisibilité du fil, néant. Les kikookikoo ont bien d'autres endroits d'expression que ce forum au fort traffic, pas toujours marrant à lire.
Le flood, c'est bien dans les endroits/fils faits pour, pas pour le plaisir de la création (prochain sujet, JoL bride t'il l'imagination créative ?, minimum 4 pages, durée 2H) ou la bravade envers la modération.

Juste un acte gratuit tel le saccage de la terre sainte par les Croisés, comme pour dire, J'y étais (pour rester dans la référence biblique).
Citation :
Provient du message de Saigon"
(...) Brigadier kolaerik
Lieutenant s'il te plait. J'y tiens.
Citation :
Provient du message de Ylisia Morëala
donc bans 1 heure ont peu flooder ?
Fortement déconseillé.
Citation :
Provient du message de Kolaer


Lieutenant s'il te plait. J'y tiens.

<justement ca a changé de chanson, en voilà une autre de gainsbourg (rouget de lile)>
Allons enfants de la patrie
le jour du flood est arrivé
contre nous de la tyrannie
l'étandard jol encré s'en est levé

Aux armes etc
Aux armes etc

/salute kolaer
Le flood, compris comme la pollution de fil par des messages hors sujet ou privés c'est effectivement pas sympathique.
Apport au sujet, néant, suivi de la discussion, néant, lisibilité du fil, néant. Les kikookikoo ont bien d'autres endroits d'expression que ce forum au fort traffic, pas toujours marrant à lire.


Je suis tout à fait d'accord, c'est le type de flood qu'il faut modérer.

Juste un acte gratuit tel le saccage de la terre sainte par les Croisés, comme pour dire, J'y étais (pour rester dans la référence biblique).

Content de voir que tu prends ta mission à coeur ^^


Le flood, c'est bien dans les endroits/fils faits pour, pas pour le plaisir de la création (prochain sujet, JoL bride t'il l'imagination créative ?, minimum 4 pages, durée 2H) ou la bravade envers la modération.

Encore une fois je suis d'accord, mais dans ce cas pas la peine de fermer en chaine les dits postaflood qui ont pour effet de le canaliser.

( Sinon les "bravades" correspondent généralement à un léger ras le bol sur la modération ... )




Bon allez c'est pas tout ça ... :baille:

(il était bien cet emote :x )
Citation :
Provient du message de Kolaer
pas toujours marrant à lire.
.
Bah on lit pas quand c pas marrant , perso si c pas marrant ou que ca m'interesse pas je lis pas et basta . pas besoin qu'un modo lock le tread pour que ma sensibilité ne soit pas heurtée .
Ce que j'entends par fils faits pour, c'est pas le post crée pour flood dès le départ, c'est un fil dont la teneur engendre des réponses, dans leur fond et forme, de cette nature (les posts à gratz, les fils [Humour] ou assimilés).
Tous les intervenants de passage y vont du +1, moi compris. Ca ne met pas le foutoir dans le forum, ni dans un fil.
Citation :
Provient du message de Blablajack
(...) (il était bien cet emote :x )
Le rigolard :baille: a été enlevé, son côté c'est chiant ce que tu nous racontes là étant crispant pour certains. Voir le Lexique de mon camarade Khronos pour les usages de rigolards.
C vrai que tous beaucoup de posts parlent de la même chose.. Qu'ils agacent.. Mais bon la j'avoue que c'est un peu chiant tous ces posts clos.
Ca devient la chasse aux sorcières, et d'ailleurs, même les posteurs sont à crans.
La preuve, chaque fois qu'un sujet s'ouvre, ou 80% du temps, ya quelqu'un qui nous sort un postaflood ou modo inc etc.

Bref, j'ai pas de solution, mais bon faudrait p-e lâcher un peu la bride des gens qui veulent raconter leur trucs, et même si c'est pas intéressant ou important..

Enfin, j'en profite pour dire que je trouve pas l'ambiance de JoL agréable finalement, tout le monde se juge, se casse, et je trouve ça dommage, vu que c'est quand même le forum qui est le plus lu je crois, et ou on peut parler à nos chers bons vieux ennemis.
Bah au contraire je trouve que l'ambiance s'est améliorée ces derniers temps, on peut débattre (même en disant des erreurs) sans se faire lyncher, alors qu'il fut un temps ou la moindre petite faille dans un raisonnement se terminait en pugilat public.
Tiens j'en profite je poste ici , pltot que d'ouvrir un autre fil , puis celui qui a ouvert ce sujet a dit qu"on pouvait parler d'autre chose :

Vous aussi vous avez un changement de la configuration du forum en ce moment ? On a des tites icones a la place des icones bleues en bas ( ex : mp , contacter , ecrire ) et aussi de nouvelles couleurs pour differencier les sujet ? avant me semblait que c'etait po pareil ... la c'est byzarre ...
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Tiens j'en profite je poste ici , pltot que d'ouvrir un autre fil , puis celui qui a ouvert ce sujet a dit qu"on pouvait parler d'autre chose :

Vous aussi vous avez un changement de la configuration du forum en ce moment ? On a des tites icones a la place des icones bleues en bas ( ex : mp , contacter , ecrire ) et aussi de nouvelles couleurs pour differencier les sujet ? avant me semblait que c'etait po pareil ... la c'est byzarre ...
Ouais j'ai ça aussi et je trouve ça tout moche, qui joue avec la config??
Pour en revenir au sujet du post, je trouve que la modération de la section daoc/broc c'est du grand n'importe quoi.
Je me demande ce que devient dans tout ça la liberté d'expression?
Je ne m'étendrais pas car ça a été maintes fois débattu et que de toute manière ça évolue pas !

Jaha Effect
Citation :
Pour en revenir au sujet du post, je trouve que la modération de la section daoc/broc c'est du grand n'importe quoi.
Personnellement je trouve que Kolaer fait un super boulot , et surtout il nous respecte . Il prend du temps pour nettoyer un sujet , ouvrir un bas à sable , pour laisser une chance au sujet de continuer à vivre .

la Libreté d'expression défendu par certains, ressemble plutot u vandalisme parfois

ps: pourquoi Brocéliande est moins zen que le forum d'orca ou ys ? < l'explication des hard core gamers de 16 ans ne me satisfait pas trop, aucune raison de croire que la populations est plus jeune >
moi je trouve que kolaer fait un super boulot.

bcp de fermetures de posts sont justifiées. (en tout cas celles par kolaer le sont)

utiliser de grands mots comme "liberté d'expression" me fait doucement sourire lorsque la plupart des posts d'un sujet sont des floods/spams (où est l'expression là dedans??) et qu'il sont par la suite fermés. Oui il est juste de les fermer, tout comme les posts à trolling.

Comme toute chose, il s'agit de trouver un juste equilibre.
un flood par ci par là n'est pas genant et est meme parfois agreable et humoristique, mais une pletore de "salut, need te voir, oué moi aussi, au fait t'as reussi a faire ta sc?? etc..." à la suite ca nuit gravement à la lisibilité du forum même quand le contenu à la base est interessant.

Trop de sujets fermés sur une page (comme c'est le cas à present, un record) ca fait forcémment "jazzer" et c'est normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés