[Orcanie] Bus , 8vs8 , 1vs1 , utopie ? (No troll inside)

 
Partager Rechercher
A ceux qui pensent que Lara dit n'importe quoi, méfiez vous...

Par contre parfois, meme souvent elle vas vous Pull sur JOL, en disant des choses spécialement pour vous faire réagir.

Ptite coquine va

Par contre Lara je ne suis pas d'accord avec toi. Les CC contre un groupes full tanks sont peut utiles contre les tanks mais quand meme le sont aussi énormément.

Deja les classes de soutiens n'ont pas détermination, donc c'est déjà cela de neutralisé pendant un certain temps.
De plus meme si un mezz ne dure que 10s sur un tank avec détermination, ses 10s mises a profit par un bon groupe peuvent facilement faire la différence.

Surtout quand mid a mezz, stun et root dans le meme groupe.
De plus le groupe tank alb a un paladin qui lui mezz ne fait pas endu, le buff du shaman lui fonctionne meme si le shaman est mezz, c'est un avantage important aussi.
Meme vos soutiens ils ont determination !!??

...

Citation :
Provient du message de Lara
bref d'un coté ca ouinouin nerf détermination, nerf purge groupe les CC servent à rien, de l'autre quand on parle de s'en passer puisque d'après vous ca sert à rien ben ca passe pour une hérésie, faudrait savoir
Aussi un truc enervant , c'est qu'il faudrait aussi que vous arretiez de tout generalisé a un realm ...

" ouai machin a dit que .. alors albion dit que "
" ouai machin bus ... alors albion bus "
" ouai machin a mis un belier sur porte lateral ... alors albion sait pas poser un belier "
" ouai truc a ding 10L10 ... tin Mid roxe .. je roxe ! "

Donc non je n'ai jamais dit que les cc ca sert a rien meme si contre determination ca un effet bien maigre ( et j'en sais qqchose j'ai 2 perso avec , bientot 3 , dont une zerk . ) et encore heureux parcque ca serait bien triste les combats sinon ... ( en gros ca se resumerais a qui miss le moins ou qui fait les plus gros critique ? )
ce dont je me souviens c'est qu'a l'epoque d'ys avec 3 grp mills (druide/senti/barde , barde /senti/, barde/druide enfin au moins una barde et un autre healer) on arrivais a tomber assez facilement 50+ albionnais.
1) parceque c'etait des albs donc pour toutes les raisons citées plus haut
2) parceque alb c bcp de mages
3) parcequ'ils fuyaient (ca c'est plus vrais depuis pas mal de temps)

pour mids c'etait plus difficile
1) parceque mids c'est bcp de tanks et alb bcp de mages
2) pour toutes les raisons citees plus haut (a l'epoque un zerk tombais un mage en 1bon coup de doublefrost, le cc du healer...)
3) ils fuyaient pas (ca a pas change non plus )

bref, tout ca pour dire, que si on enleve les ra actives(c souvent des timers 30) un grp mid sera composé essentiellement de tanks/healers/semitank bref pas ou peu de mages.
il sera plus resistant, tiendra mieux et fera bcp de degats rapidement.
dans un grp alb la force de frappe (1 parceque c vrais qu'ils tapent fort/ 2 parcequ'ils sont nombreux) ce sont les mages, un mage meme bien healé ne fais pas le poids contre 2 zerk/shadowmerco/savage ....enfin bref il tombe en 2 sec, parallement le grp alb doit tomber de preference le shami pour reduire les capacites offensive du grp mid, or un shami meme coby est qd meme bcp plus facile a maintenir en vie qu'un mago ne serais ce que du fait de son armure et de ses buffs.

hib c un peu entre les deux avec une bonne proportions de damage dealer tanks / magots sachant qu'ils ont l'avantage d'avoir la bulle sur un healerbuffer cogneur (pas fort c sur )

bref tout ca pour dire que meme si oui il est possible de faire un grp alb equivalent a un bon grp mid, ca ne correspond pas a la realité du royaume en terme de proportions de classes.

il est tard j'ai surment oublié des trucs, j'espere que ca restera comprehensible ^^
Citation :
Provient du message de eroan
Surtout quand mid a mezz, stun et root dans le meme groupe.
Et t'as oublié le pire de tous ... maladie

et va le caser ca dans un grp alb bonjour la prise de tete ( cest ce que j'essaye de faire actuellement )
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Pour les 3 sauvages/tanks par groupes, c'est pas plus abusé que 3 MA hast/merco qui sont d'excellent cogneurs.
Le sauvage possède :
- Self buff dps 21-25%
- Self buff haste 32-39%
- Esquive avancée 4 + buff esquive 21-25% => très dur à slam
- Si spé h2h, deux types de dégâts et styles très puissants (l'anytime a quasi le même GR que ragna, pour donner un exemple, les positionnels encore plus)

Au total, ça fait une grosse différence tout de même au niveau efficacité.

Albion a d'autres atouts, mais dire qu'une assist de ma/mercos c'est aussi violent que des sauvages, non, surtout que c'est pas facile d'avoir autant de tanks purs dans un config alb que mid.
Trop lol les posts récurrents

Bon, stop parler des savages, osef, l'ubbertitude des fg tank mid est pas là, ranafoot de qui tape, 3 savages, 3 zerks, 3 warriors, ou mix des 3 purs, sans oublier le skald, d'façon si y'a 1 heal buff derrière c'est pareil à l'arrivée, le warrior 2H fait largement assez mal hasté à 38% (sans compter la Viv).

L'abus il est dans tout c'que fait le peloton de soutiens mids : masse pdv, super armure, masse instas cc (single et ae, mezz, root, stun ET MALADIE), masse heal, masse buffs (carac+hastes), et même bolt et dot en bonus, sans oublier l'endu rouge qu'un stun/mezz ne coupe pas, mort obligée, et sans oublier les 3 persos suppl (Valhalla).

Seul petit grain d'sable : les buffs à reposer qd ça tombe-rez, en particulier les endus si le shamy est tombé.

Sans magos, un groupe alb ne peut s'en sortir qu'avec les 2 RAs, et encore, spa simple, en 30 sec, avec la masse d'instas en face, de faire une différence décisive (3 tanks purs max sur alb, si 3 clercs+ménes+pal , donc 5 persos sans déter qui pdt les 30 sec, courrent de partout mais sont pas mal inactives car rushées + mezzées + sos ou bof ou les 2). Les 3 tanks purs albsdoivent donc avoir explosé l'essentiel des shamy/healers (+ hel/BD éventuel) en 20+ sec, sans avoir perdu leurs soutiens, ou alors 1 mort max, sinon c très très mal barré.

1-2 healer(s), 1 shamy et 1 main assist mids compétents peuvent facilement contrer tout ça, enrailler ces 20 sec décisives.

Alors on fait quoi ? Re bof ? Youpi on en av en stock, c parti... Seulement en face ça récupère et on prend tout l'arsenal de cc/debuffs, en bof c trop cool on résiste encore un peu, mais sans sos, on fait plus rien avec la masse d'entraves, maladie notamment, et nos soutiens qu finissent par tomber, pdt que les soutiens mids cavalent peinard...
Et là,... c'est le drame !...

Nan, le grpe tank mid à 1o ooo atouts de plus que l'alb, largement de quoi contrer les 2 Ras. Les faits l'ont prouvé d'ailleurs, sauf à considérer des différences de "skills" illusoires...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Healer, shaman, sont très suceptibles face aux sort de CC. Eliminer le CC d'un groupe, c'est donner libre cours a ce deux types des classes, qui peuvent se montrer très enquiquineuses (Stun, maladie, pour n'en donner que quelques exemples).

Donc pour l'inutilité du CC, face a un groupe Mid Tank, je doute fort.

Edit: Shamy mort? Pas de problème insta-rez, endu de groupe, voila, 3 sec.
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
L'abus il est dans tout c'que fait le peloton de soutiens mids : masse pdv, super armure, masse instas cc (single et ae, mezz, root, stun ET MALADIE), masse heal, masse buffs (carac+hastes), et même bolt et dot en bonus, sans oublier l'endu rouge qu'un stun/mezz ne coupe pas, mort obligée, et sans oublier les 3 persos suppl (Valhalla).

Seul petit grain d'sable : les buffs à reposer qd ça tombe-rez, en particulier les endus si le shamy est tombé.
on le voit tres bien sur Camlann ou on est censé prendre le meilleur des 3 realm pour faire ses grps et tout les grp fixent sont a peut pres sur la meme base :

- 2 healer et 1 shamy
- Apres en general tu remplace le speed 5 par un barde ( endu de secour quand le shamy tombe / cc / buff / heal / rez ) ou un strel ( SOS/abla/fufu pour camper ) ou voir une senti pour les spe camping ( champ de ronces / buff / heal / rez )
- Enfin tu remplace le 3 eme healer par un clerc Buff/heal pour completer les buffs et sa RA ( en general quand 2 grp comme ca se rencontre ca se jou a qui a FDF up )

et la il te reste 3 place et tu met ce que tu veux meme si le sauvage a enormement la cote en general tu met ce que t'as sous la mains du moment que ca tape et de preference avec determination . Mais la base ca reste 2 healer 1 shamy quoi qu'il arrive .
Citation :
Provient du message de Haaghard

Edit: Shamy mort? Pas de problème insta-rez, endu de groupe, voila, 3 sec.
a bon y a endu groupe maintenant sur un chamy
ptin trop fort mon perso est bug je l'ai pas !

@eroan : arf grillé, oui c'est du pull, mais en essayant d'être constructif, enfin c'est pas tjrs facile ça, si les gens apportait moins d'importance aux victoire et défaites ouinnn <se souvient des debut de Daoc ou je soloté sur emain, 30 release par soir et je m'amusais parfois à faire 0RP en 2h avec les 2myard de millenium Pink en tete qui me coursait >

faut nerfer les RP moi je dit !
Citation :
Provient du message de Lara
a bon y a endu groupe maintenant sur un chamy
ptin trop fort mon perso est bug je l'ai pas !
C'est moi qui est soufflé la bêtise a haag, je pensais a tord qu'ils avaient gardé l'affect groupe au buff endu a partir du niveau 4...
Donc erreur de ma part.

Citation :
Provient du message de Lara
faut nerfer les RP moi je dit ! [/i]
Sans doute la phrase la plus vrais de se tropic ^^
Faudrait pour ça qu'y'ait pas tant de déséquilibres dans les classes/realms... Les Ras, c c'ke Mythic a trouvé pour ajuster ses équilibres...

Les virer ? Ok alors gogo /level sur mid, enfin pour ceux qui veulent pas être condamné à camper le porte-avion...
Re: Re: Re: Bus , 8vs8 , 1vs1 , utopie ? (No troll inside)
Citation :
Provient du message de Kasumi
Et justement des thread comme ca on en voit jamais ...

Parcontre a longueur de temps on vous lis nous dire ce qui est bien et mal , stop avec la pensée unique .

Et non le 8vs8 n'est pas pour tout le monde le sommet du plaisir en zone RvR a DAOC . Personnnellement j'ai eu quelque periode de "farm emain" ( Avec Clay , Flupke , Lelooh , Tancred a l'epoque de son palouf ect ... ) et au boud de 1 semaine ca ma toujours soulé , et non pas de /rel sur des mass ( quand on passait MMg on l'avait bien cherché on avait qu' a payer notre rel ) mais parcque c'est soulant de passer son aprem a faire un grp puis de toujour faire les meme parcoure , wipe les meme grps aux meme endroits toute la journée et surtout ne pas avoir de but apart des RPs ... en gros on se retrouve a faire du FPS a la 3 eme personne et pour moi y'a des jeux bien mieux pour ca .

Moi ce qui m'eclate c'est defendre ma ZF , faire son grp dans l'urgence , chercher l'ennemis , le scouter , se coordonner avec d'autre grp pour leur tomber dessus et en tuer le maximun meme si on fini par rip , les defense ou attaque de forts ou l'issus est incertaine ect ect ... qu'ils soient 1 , 3 , 8 , 12 , 32 , 154 ...

... et tout ca je ne l'ai pas sur Orcanie ou du moins rarement et ca se limite bien souvent a une mass qui fait TP > RK en se collant au bord de la map ou a des grps qui non d'autre but que de camper un keeper ou juste puller des gardes pour faire venir les gens alors qu'ils n'ont meme pas de belier sur eux .

Mais est ce qu'on passe notre temps a vous dire que le RP farming que se soit a 8 ou en mass c'est idiot et qu'on ne peux prendre aucun plaisir ainsi ? Non ... parcque vous payez pareil que nous chaque mois et que vous jouez comme vous le voulez meme si je reve de voire un jour du vrai RvR ( Frontiere ... ) et si votre facon de jouer m'ennui je change de zone ( je vais plus a emain depuis des mois sauf pour les Rks ) .

Mais bon on sait tous que vous ne le ferez pas car au fond il y a une grande hypocrisie dans le soidisant "probleme" des masses a emain qui nuit au sacré saint "8vs8" ... vous ne pouvez pas vous passer de ce que vous appelez les "Peons" qui quand ils meurent ils passent a la posteritée ds une video et quand c'est vous l'on a droit a des post sur JOL qui finissent toujours clos .

Tout tout tout, mais alors tout pareil...

Et pourtant on est pas du même realm.
Re: Re: Re: Re: Bus , 8vs8 , 1vs1 , utopie ? (No troll inside)
Citation :
Provient du message de Wae Keen
Tout tout tout, mais alors tout pareil...

Et pourtant on est pas du même realm.
Tout tout tout, mais alors tout pareil...

Et pourtant on est du même realm

Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
stop d'etre aveuglé par les RP =)
Alors stop de venir verser votre larme sur JOL à chaque fois que vous vous faîtes zerguer

Tu penses que les RP sont la conséquence, je pense qu'ils sont la cause ; question de point de vue, et je n'arriverai pas plus à te convaincre de ça que toi du contraire

Citation :
Provient du message de eroan
Moi je suis pour la creation entre joueurs qui le souhaitent d'une entente sur une zone plus 8vs8, comme hadiren wall ou odin ...
Mais le soucis n'est il pas aussi que personne a part les groupes optimisé mid ne si rendra?
Pour faire bonne figure les hauts rangs s'y rendront ; mais ce n'est pas dans une zone comme celle-là qu'ils acquièreront les précieux RPs, donc la zone sera aussi vite désertée qu'elle aura été créée...

Citation :
Vous pensez qu'on vous gache votre jeu?
Vous etes vous deja posé la question de savoir si vous gachiez celui des autres en ayant construits des teams sur des failles du systemes qui sont ingérables en 8vs8?
Certainement pas, sinon ils ne viendraient pas whine sur JOL
Citation :
Provient du message de Braknar
Une petite masse n'a aucune chance de gagner contre une grosse a rangs/equipements/equilibre des groupes egaux, comme le groupe pick up 3L contre le groupe farm 8L+.
Dans les deux cas les combats seront depourvus d'interet pour les deux camps.
2FG contre 3FG de même niveaux ont infiniment plus de chances de gagner qu'un groupe pick-up contre un groupe optimisé !

Citation :
Dire que jouer en masse c'est eviter les desequilibres : C'est juste ne pas voir les desequilibres qu'on retrouve en RvR de masses, le premier etant les differences de population entre royaumes.
Jouer en masse, c'est limiter les déséquilibres, cf première réponse.
Je crois, à force de lire certaines réponses, que les gens ne se rendent pas compte de l'absence totale d'intérêt à jouer contre un groupe optimisé, quand toi-même tu ne fais pas parti de l'un de ces groupes...

Citation :
Je ne considere pas le FG vs FG comme le seul RvR possible, mais je comprends parfaitement que ses adeptes considerent comme particulierement affligeant le comportement de joueurs se regroupant en masse en sachant pertinement que les groupes ennemis n'auront aucune chance contre eux. Sauf que parfois le but n'est pas de faire du zerg vs zerg, mais d'ecraser des groupes en zerg histoire de jamais faire l'effort de /release. Et a ce moment la masse sera toujours ou sont les RP faciles des FG.
Je considère la même chose des hauts rangs de royaume qui groupent entre eux et uniquement entre eux, afin d'être sûr de rouler sur tout le monde, histoire de ne faire l'effort de /release qu'après avoir emporté 3 fois plus d'adversaires qu'eux
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Et alors ? En quoi est ce étonnant ? Peut etre est ce que Midgard compte d'excellent joueurs, bien organisés, qui savent maitriser leurs persos, et les combinaisons de leurs classes, et qu'ils savent jouer sans compter sur des RA I WIN, ce qui certainement oblige a jouer plus finement.
Peut etre aussi que les albs dans leur porte-avion qui leur sert de blindage ont du mal a faire monter leur compteur à rp avec 20rp par kill ...Ben oui en Fg, tuer un gars rapporte environ 230rp, mais quand on est 40/50 dessus, ça rapporte nettement moins..
Je n'etais pas intervenu, mais là c'est fort, en fait tu insultes ouvertement les Albs et les Hibs d'handicapés mentaux et moteurs incompétents et lâches de surcroit ?

blablabla, mais pourquoi ce discours élitiste provient-il si souvent d'un Midgardien ?
Citation :
Provient du message de Lara
Speedi tu te trompe, en moyenne je on doit passer 1 à 2h au TP avant de completer le groupe pour avoir quelquechose de bien, et encore moi j'ai Skald et Chamy comme perso donc forcement il manque jamais l'un ou l'autre, et ca serait pas la 1ere fois qu'on attend 3h au TP pour finalement deco car il manque quelquechose
Lara, je ne sais pas si je peux faire de ce que cas une généralité, mais quand je vous ai vu jouer, j'étais à côté de Faitdodo dans la salle rézo ; si vous attendez sur le TP, ce n'est pas parce qu'il vous manque une classe en particulier, c'est parce qu'il vous manque une personne en particulier. Vous ne prenez pas un healer quelconque qui attend à côté de vous par exemple, mais vous prenez un healer connu, quitte à attendre une éventuelle connexion.
Albion, s'ils passent deux heures au TP, c'est parce qu'ils UN sorcier, pas LE sorcier
Vous ne partez pas du TP avec quelque chose de bien, donc, mais avec quelque chose de très bien.
La notion que tu as du petit groupe est la notion que les deux autres royaumes ont de l'énorme groupe...

NDLR : à ne pas prendre mal, et je n'en fais pas une généralité ; j'ai constaté ça une et une seule fois

[EDIT]Désolé pour la quantité de posts consécutifs...
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Je n'etais pas intervenu, mais là c'est fort, en fait tu insultes ouvertement les Albs et les Hibs d'handicapés mentaux et moteurs incompétents et lâches de surcroit ?

blablabla, mais pourquoi ce discours élitiste provient-il si souvent d'un Midgardien ?
Ce qui est drôle, c'est que cela vienne d'un prêtre de bogdar.
Si je reviens un jour sur daoc, ça sera pour faire du zerg optimisé, le seul aspect du jeu que je n'ai pas encore exploré.

Team A :
2 heal (mez/heal - buff/heal)
1 chamy
1 bogdar
4 tanks (skald, guerrier, thane, svg)

Team B
Skald
Guerrier
Assassin
SM
RM
2 heals
1 chamy

But : réunir un max de groupes de ces types et ensuite rouler sur tout ce qui bouge (ou campe), chain des forts etc... séduisant non ?

Jarkell
blablablablablablablablablablablablabla

Mid cheated

blablablablablablablablablablablablabla

OUiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn on peut pas faire la même chose ils sont avantagés

blablablablablablablablablablablablabla

PLzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz NERF NERF NERF MID AGAIN and AGAIN


Toute plaisanterie mise a part, vous n'avez pas l'impression d'être de mauvaise foi ?

Je suis désolé mais faut vous le rentrer dans le crane :

1 - Mid n'aligne pas que des fg optimisés, et meme dans ces cas la ils ont tendance a essayer de jouer en fg.

2 - TOUS les royaumes ont moyen d'aligner des fg optimisés CE QUI NE VEUT PAS dire que tous ces groupes font des dommages de la même facon. Prenons deux exemples : team optimisée hib sur pbae et team optimisée mid sur savage ben je suis désolé, je répète encore une fois que ces deux teams, radicalement différente sur la facon de faire des dommages ont fait toutes les deux leurs preuves en rvr.

3 - ensuite je vais être un peu méchant mais bon, j'en viens au pb des classes je vais donner uniquement l'exemple de gens que je connais : ceux de l'as ice dream. Nous disposons presque tous d'un perso de soutien et d'un autre perso. C'est un choix, à chacun d'assumer, mais je peux donner quantité d'exemples de joueurs qui ont un main et qui ne le sortent presque plus parce qu'ils ont monté en parallèle une classe de soutien qui est demandée par les joueurs. C'est au guilde et aux as de motiver leurs joueurs pour construire leur rvr. Je suis désolé mais au lieu de pleurer et de reroll un fufu ou une classe qui ROXXX on peut tous faire le choix de reroll une classe pour une rs. J'y ai participé deux fois et même si l xp saoule, je sais que le groupe tiendra la route en rvr.

Ma conclusion, aucun realm n'est plus cheaté qu'un autre. Je vois trop de raisonnements établis sur la base : ralala on vient de se faire balayer avec notre groupe pick up contre le fg optimisé d'en face. Ce genre d'évènements ne permet en aucun cas d'établir une généralisation du type : tous les groupes en face sont optimisés et pire encore : les fg en face sont optimisés et cheatés alors que chez nous on peut pas faire la même chose.

Je dirai juste une dernière chose : le rvr c'est un choix, vous les faites, on vous y contraint d'aucune manière. On m'a pas forcé à aimer le fg, j'aime ca, d'autres personnes aiment les combats de grande échelle. Ok, mais stop la mauvaise foi et de dire on est obligé on peut rien faire, c de la triche, mythic pense pas a nous, le jeu est mal concu. Assumez vos choix et arrêtez de vous plaindre.
Citation :
Provient du message de Kreick
Je dirai juste une dernière chose : le rvr c'est un choix, vous les faites, on vous y contraint d'aucune manière. On m'a pas forcé à aimer le fg, j'aime ca, d'autres personnes aiment les combats de grande échelle. Ok, mais stop la mauvaise foi et de dire on est obligé on peut rien faire, c de la triche, mythic pense pas a nous, le jeu est mal concu. Assumez vos choix et arrêtez de vous plaindre.
Si je comprend bien le sens de ta phrase - dans le cas contraire, ne pas prendre ma remarque en compte - tu dis que légitimer les bus par le fait que les mecs font release sur release face à un certain type de groupe (principalement optimisé sur Midgard) est hypocrite. Ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est un fait.
Dans ce cas, je retourne le compliment à tous ceux qui viennent hurler au zerg sur JOL : assumez vos choix et arrêtez de vous plaindre ! Ne venez pas sur Emain et jouez en bus, mais ne nous les brisez pas menues avec vos leçons de morale hypocrites.

Si ce que tu dis est applicable à la fois aux adeptes du 8vs8 et aux adeptes du masse vs masse, alors /bow
Citation :
Vous ne prenez pas un healer quelconque qui attend à côté de vous par exemple, mais vous prenez un healer connu
En effet Lyn, j'ai l'impression que pour les grosses guildes qui farm à emain ça se passe comme ça.
__________________
http://www.nornagest.com/wow/images/nonojewel.png
Citation :
Provient du message de Doudouxx
...et de plus je vois pas trop en quoi Albion ne peut pas aligner lui aussi parfois 3 clercs.
Faut déjà regarder la différence entre les Healers Alb et Mid, 3 branches de Spec comme toutes classes;
Branches Spec Bufs et Heal quasi identique, enfin la dernière la ou est toute la différence:

Healer Alb (Smiting):

DD,
Stun

Spec:
Add dmg,
Instant AEMez (aera 200),
DD,
AE DD,
Instant AE DD

(encore faut il qu'il soit monté smiting, chose rare )

Healer Mid (Pacification):

Mez,
Stun,
Cure Mez

Spec:
AE Stun,
Instant Lower Attack,
Root,
Regen Mana,
Instant Stun,
Instant Mez,
Instant AE Mez (aera 300),
Instant AE Stun

Je reviens sur la branche bufs du healer, Alb, obligation de la monter car bufs con/str, dex/qui, int, armor ce qui est est choix difficile entre bufs ou smiting d'où le peu de smiting.
Le Healer mid n'a pas à monter sa branche buf etant donné que l'equivalent du buf heal Alb se retrouve sur le Shaman Mid et non le healer.

Connaissant les 3 realms je reconnais que le meilleur heal à jouer pt de vue gameplay est Midgard (3 classes reunies en une seule avec Heal, Buf single, Mez,Stun,Root,Pom) et devient donc excellent.

Sur Alb faut vraiment avoir envie de monter Healer car a part heal et bufs, tu ne fais pas grd chose même si j'exagère en comparaison du gameplay, tu t'amuses 3 fois plus avec un Healer mid

Si certain prefere le Clerc au Healer, tant mieux, mais ils sont rares.

Pour ce qui est d'aligner des Healeur, oui Mid peut aligner assez facilement 2 Healers par groupe et quelques fois 3, Alb quand a lui a du mal a aligner déjà 1 Clerc par groupe et c'est noël quand on arrive a en avoir 2 mais ca dure guère

Juste un point de vue personnel entre 2 realms totalement différent.
Je respecte les choix et opinions de tous, respectez ceux des autres
__________________
http://perso.wanadoo.fr/toa/sign8.jpg

Fuxize, Membre Millenium
Citation :
Provient du message de Kreick
1 - Mid n'aligne pas que des fg optimisés.

3 - l'as ice dream. Nous disposons presque tous d'un perso de soutien et d'un autre perso.
Lol ...
On reproche les desequilibres (reconnus par le dev) entre groupes optimisés et toi tu nous dit qu'il n'y a pas plus de groupe opti sur mid qu'ailleur, juste avant de nous parler d'alliance optimisée. Très fort là.

Citation :
Provient du message de Kreick
2 - TOUS les royaumes ont moyen d'aligner des fg optimisés CE QUI NE VEUT PAS dire que tous ces groupes font des dommages de la même facon. Prenons deux exemples : team optimisée hib sur pbae et team optimisée mid sur savage ben je suis désolé, je répète encore une fois que ces deux teams, radicalement différente sur la facon de faire des dommages ont fait toutes les deux leurs preuves en rvr.
Tu veux gagner en credibilité?
Donne la compo alb qui rivalise, et pas une fois toutes les 30 minutes.

Sinon sur le ton que prends le thread : un gros lol, mais gros de gros. Certains osent parler de skill alors qu'ils n'ont que 4 touche a presser : /target <celui qui sait reconnaitre les classes adv>, /stick, /assist, anytime (et encore je parle pas de ceux qui ont une classe avec une seule macro sur la barre )

Au risque de me repeter : arretez de vous toucher et redescendez sur terre... Faut pas plus de skill à mid qu'a alb ou hib pour remporter un 8vs8, faut juste une compo ... une compo qu'ils peuvent réunir en 30 mins au TP.

Edit : les balises fermées, ça le fait.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés