Rencontres de la belle famille

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Foxy
Soit on a pas le même dico, soit on fume pas la même chose, mais y a un truc là...

[edit pour en dessous:] OK j'ai pigé

Fox, arrête l'herbe a chats
La mère était un peu réticente, le grand frère était taciturne, le petit frère criait partout, le père était inexistant et la grand-mère était hyper-réticente.

6 mois apres, la mère n'est plus réticente du tout !

Bon, le reste ça n'a pas changé Ha si, la grand-mère ne m'apprécie pas du tout, mais c'est une catholique extremiste integriste polonaise inébranlable old-school generation not-before-mariage
Ma copine est en froid avec ses parents (qui sont divorcés), donc je n'ai pas de problèmes de ce côté. Mais je me rappelle deux présentations qui n'étaient pas particulièrement tristes.

Dans l'une d'elles, la mère avait préparé une sorte de couscous extrêmement épicé. Et quand je dis épicé, c'était le croisement entre un pot de haarissa et des piments séchés. J'avais la gorge en feu, je n'arrivais plus à parler, et eux discutaient comme si de rien n'était. En plus, la fille m'avait fait comprendre que sa mère était super touchy sur les questions culinaires, donc j'ai été obligé de me resservir. Un cauchemar.

Dans l'autre, nous étions tous les deux très jeunes, et la mère essayait à mots couverts de nous expliquer qu'il fallait se protéger. Lorsque je mets "mots couverts", c'est assez ironique. Du type:
"Oui, vous savez, avec tous les problèmes qu'il y a actuellement, j'espère que vous faites attention"
"Hmm..."
"Non, je veux dire, c'est important, avec le Sida, et tout ça"
"Oui..."
"Vous savez, ça ne diminue pas le plaisir de porter un préservatif"
(bruit de la grenouille qui s'étouffe dans son kir)


Et sinon, la palme de la palme revient au père d'une fille avec qui je suis sorti lorsque j'étais à Stan, et qui était ma cavalière pour le fameux bal de Stan. C'est son père qui nous a conduit à la soirée dans sa voiture. Et pendant tout le trajet, il faisait des blagues bien lourdes sur le compte de sa fille. Ni elle ni moi ne savions où nous mettre.
  • Tiens, vous êtes brun ? D'habitude, elle les préfère blonds
  • Franchement, elle était pâlichonne ces derniers temps, mais elle va mieux depuis qu'elle vous a rencontré. Je lui ai toujours dit qu'un peu de sexe la remettrait d'aplomb. Ca remonte à quand, la dernière fois, au moins six mois je suis sûr ! Hein ?
  • Celui-là, tu le jettes pas après une nuit comme les autres, hein ? Les gens risquent de te regarder bizarrement, vu comme tu les enchaînes. Enfin, tu fais ce que tu veux, hein.
  • Si vous n'y avez pas pensé, je vous ai acheté quelques préservatifs, ils sont dans la boîte à gants, servez-vous
  • Bon, je suppose qu'on ne t'attend pas ce soir, chérie ?
  • Mon gars, tu as intérêt à assurer ce soir.

Honnêtement, on est sortis de la voiture... un peu bizarres. Vous pouvez imaginer la scène ?
Citation :
Si vous n'y avez pas pensé, je vous ai acheté quelques préservatifs, ils sont dans la boîte à gants, servez-vous
PTDR
il est énorme celui la !!

Sinon je pense que si dans ta tete tu timagines que ca va etre tendu...ca le sera
vas y cool décontracte( pas trop quand meme)
bois un truc fort si tu stress trop juste avant(juste u nverre et lave les dents apres...le futur gendre ki pu lalcool la premiere fois ca le fait rarement )
et rulez jeunesse
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Dans la mesure où le père de ma copine est le petit ami de ma mère, ça s'est passé sans problèmes
T'aurais inversé père et mère, j'aurais cru que t'etais le copain a ma cousine
Ca fait bizarre je genre de situation j'trouve
Je me souviens d'une rencontre assez marrante. A l'époque je sortais avec une fille dont la mère était ultra homophobe, et c'est vraiment peu de le dire.

Cette après midi là, nous étions allés à la gay pride. Moi, looké pour l'occasion : far à paupière, crayon noir, mascara, fond de teint, rouge à lèvre et vernis à ongle.

Elle a passé le trajet dans le métro à me nettoyer la gueule pendant que je me grattais les ongles, devant tout le monde.... En sortant du wagon j'avais les ongles rayés et détruits (l'enfer, 1 mois pour qu'ils reprennent une apparence correcte, merci les gants), le visage plein de sa salive mélangé au eye liner qui coulait le long de mes yeux et au mascara frotté qui transformait mes cils en pâte à mâcher.

Bref, arrivée à la maison, forcément il y avait des reste de vernis...j'ai passé 3 heures à cacher mes doigts sous les assiettes et en fermant les poings....

Heureusement, j'ai vite pu aller me camoufler dans la chambre de son frère, le plus gros nerdz de la galaxie : 6 pcs dans la chambre, régime pizzeria et plus de 700 go de données pirates à savourer

M'enfin je recommencerais pas cet enfer...
Virgin Prunes je tenais à te dire ... c'est infecte de te lire, sérieux, j'ai mal aux yeux là je vois le noir en jaune

Sinon pour l'auteur, bonne chance pour tes beaux-parents
si tu dois te marier ;felicitations et no soucy tout se passera bien!En revanche si c'est juste comme ça essaie de ne pas trop t'attacher à ta belle famille car si tu te sépares (je ne te le souhaite pas)c'est dur de ne plus pouvoir retourner voir des personnes qui sont rentrées dans ta vie et que tu as appréciées .
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
C'est une pub pour le scrabble ça!! C'est très mal de copier mademoazelle!!
J'ai pas copité du tout, c'est une vieille expression que je connais depuis que je suis toute petite. J'ai jamais vu de pub là-dessus
Le plus marrant était le père d'un charmant garçon.

Ce gars faisait un bon mètre 90, et 85 kilos de muscles biens tassés. Il avait une voix à faire exploser des cathédrales. Il passait sa journée à monter et démonter des blocs moteurs gigantesques [dont le moteur du Rotor de Liège, pour ceux qui connaissent, il en était très fier], il avait des paluches noires de cambouis, énormes comme des paquebots libanais et une barbe de père Noël.

Alors le Sik avec son petit mètre 80 et ses bras de moustique; il la ramenait pas.


-" HA!!!! Alors c'est lui! HA! HA! L'est pas costaud! K's'ki fait?C'est pas un des ces ramasse-merde d'avocat?

-"Non, P'pa, il est psychologue!

-" HA!!!! J'savais que c'était un de ces emmerdeurs de littéraires!!! HA!!!! Alors, le psy, je suis malade?

-"...euh...je...mais je sais pas moi msieur....

-"HA!!!! Pas dégourdi hein! Où tu l'as trouvé? Dans une pouponnière!!HA!!!!

-" Non, P'pa.

-"...au secours....

.... et ainsi de suite pendant une interminable et gargantuesque fondue bourguignonne de troll. (HA! il en reprendra bien un peu! Faut qu'il grossisse! Sinon je vais marcher dessus!!!BWAHAHAHAHAAaaaa )

Mais au fond cette brute infâme était un des hommes les plus ouverts, les plus sages et les plus fiers de son fils que je n'ai jamais vus.

-"HA HA! Tu nous en rapportes un intelligent! Bien, ça, fils!

SPLAF! *frappage de dos qui envoie le fils le pif dans son assiette avec un yurgl bien senti*


Non, j'en garde un magnifique souvenir.





C'était : L'HEURE DU CONTE. Par Sik.
Il vaut mieux éviter les sujets qui fâchent genre politique et religion tant qu'on ne connaît pas bien les personnes mais ça c'est général Par contre je confirme les blagues : EVITE ! surtout si ce sont des réparties que tu ferais entre potes ...

* se rappelle d'une sueur froide rétrospective à une vanne qu'à faillit lancer Terckan à sa maman *
Moi j'ai pas eu de prob quand la mère de mon ex est venu me faire deux bises à mon arrivé j'lui ai dis: A non pas deux madame j'en veux 4! Il faut savoir profiter des bonnes choses dans la vie!

La mère était toute contente et à dit que j'étais bô et très interessant pendant toute la soirée.

Mais mon ex m'a foutu une baffe une fois partie, j'ai pas trop compris, elle était un peu zarb.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
...


Sans aller jusque là il y a des fois où tu as envie de sortir une vanne à l'autre : le tout est de ne pas oublier qu'il y a du monde autour
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Les parents ne sont nullement étonnés.
Et là St Sebdead débarque habillé en Maya l'abeille.
Eh ce que tu dis c'est pas le meilleur moment de la soirée.
Le mieux c'est quand j'ai expliqué a tes parents ou j'avais planté mon dard dans leur fils.

C'etait mémorable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés