[Humour] Comment ça le service client ne bosse pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Entropia
Tu compte faire un post tous les jours avec ce site déjà cité ???
Tu compte répondre tout les jours qu'il compte faire un poste tout les jours avec ce site déjà sité ???

**ce prépare a ressevoir des tomates**
Ptet, en attendant j'ai envoyé 3 mails à AE pour divers problèmes, j'ai toujours reçu des réponses sous les 24 heures .

J'ai hate que les gens qui n'ont cesse de critiquer le jeu aillent enfin voir ailleurs, qu'on ait un peu d'air frais ( Hein Wrath )
__________________

Citation :
Provient du message de Himura Kenshin

J'ai hate que les gens qui n'ont cesse de critiquer le jeu aillent enfin voir ailleurs, qu'on ait un peu d'air frais ( Hein Wrath )
c'est pas marquer "humour" au début du sujet ?
Citation :
Provient du message de Gir the stupid dog
c'est pas marquer "humour" au début du sujet ?
Sauf que là où le troll est subtil, c'est qu'il utilise ce genre de prefixe pour apaiser les moeurs afin d'en rajouter discretement une couche sur un jeu auquel le dit troll ne joue pas, dans ce cas précis, devrait être actuellement sur un certain final fantasy et ses forums.
Citation :
Provient du message de Wrath
C'est plutot bon signe que GNU Comics s'intéresse à un petit jeu comme HZ non ?
C'est le début du succès
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Citation :
Provient du message de Norah
Sauf que là où le troll est subtil, c'est qu'il utilise ce genre de prefixe pour apaiser les moeurs afin d'en rajouter discretement une couche sur un jeu auquel le dit troll ne joue pas, dans ce cas précis, devrait être actuellement sur un certain final fantasy et ses forums.
Meuh non Norah, laisses Wrath et Akhenatonej venir sur ce forum. On a de la chance d'avoir notre duo comique rien qu'à nous.

On va finir par les marier d'ailleurs. Reste a savoir qui va faire la femme
Citation :
Provient du message de Norah
Sauf que là où le troll est subtil, c'est qu'il utilise ce genre de prefixe pour apaiser les moeurs afin d'en rajouter discretement une couche sur un jeu auquel le dit troll ne joue pas, dans ce cas précis, devrait être actuellement sur un certain final fantasy et ses forums.
Autant pour moi, j'étais pas au courant.

Enfin j'imagine qu'il a du faire des sujets nettement pire pour qu'il soit cataloguer comme ça d'office
Citation :
Provient du message de puchiko
quand à Wrath, il nous rappelle les défauts du jeu, ce qui n'est pas plus mal ..
D'une personne ne jouant plus , je trouve ça carrément inutile . Et puis , tu as besoin de quelqu'un d'autre pour te faire ton opinion ?
Citation :
L'humour, j'aime !

Pas l'obstination !

Quand je jouais à T4C et que pour des dizaines de raisons ce jeu m'a agacé, je ne suis pas resté sur les forums pour "chercher la ptite bête" ...
Vous n'avez pas aimé le jeu, c'est un fait et je respecte et peut concevoir votre choix, aucun mmorpg ne fera jamais l'unanimité, mais de là à venir rappeler que "Horizons est nul", "Horizons est buggé", "Horizons ceci", "Horizons cela" sur tous les posts de ce forum, ça commence à devenir lassant ...

Donc, je demande aux protagonistes jeteurs de pavet dans la marre et autres réactionnaires de bien vouloir se calmer, afin que l'ambiance de ce forum redevienne conviviale !

Zeta
Ouaip bien de ton avis Zeta, malheureusement quand on voit que certains critiquent encore AO par exemple sur des défauts de la beta alors qu'ils n'y ont jamais rejoué depuis, on constate que les whiners ont la dent dure
__________________

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés