Les Saints d'Esprits

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite a mon poste sur la recherche d’une guilde Pk
Mes amis et moi-même avons finalement décidé de créer notre guilde

Les Saints D’esprits

Guilde a vocation « Free Pk » nous assumons notre ligne de conduite, et nous faire Chainkill serais un honneur pour nous.
Nous pratiquons :

-kill de gris, car le gris est vicieux (nous le sommes envers les gros violets qui nous voient gris)
-Kill de no-reward, car la constit coûte chère
-Xp-kill dans la mesure ou ça peut détendre et pis faut bien être méchant

***Le Rez-kill serais marrant mais nous ne pouvons rez avec mes amis***

Je ne pratique pas de trash-talk mes amis parfois, mais tjs pour faire enrager la personnes et la forcer a loguer son perso plus haut lev pour qu’il nous chasse (on aime bien etre poursuivis surtout si c’est un 50 qu’on peut pas tuer <- maso non mais ça fait triper d’être la proie)

Donc bah voila c’étais juste pour dire qu’une enieme guilde intimiste de Camlan venait de voir le jours ^^

Tiha

Ps : Sans prétention, je voulais savoir si vous pouviez insérer notre guilde dans vos Ennemy guilde svp
Pps : Si des personnes jouant dans le même état d’esprit voulais nous rejoindre il n’y a aucune restriction de classe ou de lev, a savoir quand même que nous sommes en gros 27-30 pour l’instant
Ppps : Je tiens a préciser qu’aucun Saint D’esprits ne viendra Ouinouin sur ce forum
eheh.. quel culot très sympa

Donnes nous la liste exhaustive des pseudos et des classes aussi, s'il te plait, Tipha

Sinon, j'imagine que vous êtes tous des Reroll bien Twinkés à fond
d'une grosse guilde bien de chez nous,
car l'arrogance humoristique et le cynisme nihiliste de ton discours
me rappelle étrangement celui des fils à papa en treillis troué / dreadlocks
qui appellaient à la grêve générale à la Fac,
et taggait "No Future" sur le bus avant d'aller chercher sa Hornet garée loin derrière..

Assume jusqu'au bout.. c'est qui ton Banquier..?
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Bon pour la petite histoire.

Nous sommes trois potes venant de broceliande Albion.
Nous sommes partie de zero car nous n'avons pas de lev 50 guildé qq part sur Camlan.

Nous sommes partie du lev 1 avec rien en poches a prtir du 10 on a commencer a PK les /level 20 sans le sous et sans armure, et ma foi on a bien tripper donc a continuer, a aucun moment on a participer aux orgies land de cast ou aegir.

Nous sommes 27-30 actuellement, j'ai pour ma part tjs des parties d'armures fact 2 sur moi ^^ et pas mal de gold a force d'economiser en vue de notre politique aggressive envers le violet et des morts qui en decoule.

Nous sommes :

Tiha - enchanteur sun
Maalak - cabaliste
Kalahad - skald

Tiha
bienvenue
ps: je viens juste de te tuer kalahad ^^
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif
Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Je voudrais confirmé ce que viens de me dire in game un resitenza.On est bien KOS dans votre guilde?Sinon pour ma part je ne pratique pas non plus de trash talk mais je suis un vrai fourbe
Ha, ça c'est un post qui fait plaisir à voir.
A mon sens, Camlann a malheureusement perdu la plupart de ses veritables méchants... ceux avec qui l'affontement prenait une toute autre dimension.
Les puristes Luv, brisa, painfull,.... odins et ses disciples, l'inégalable graag et tous ses apotres.
Ceux qui fragaient non pas pour les rp (c'était plutôt du bonus, la cerise sur le gateau en quelque sorte), mais pour frager tout simplement.
J'espère que votre aventure ira à son terme (level 50 voire plus si affinités) puisque vous m'avaient l'air d'avoir le profil des ennemis que je recherche tout particulièrement.
Faites moi plaisir, lachez cost, aegir mm goth un petit moment... et dépechez vous d'xp, même si à priori cela ne vous ressemble pas.
Maximuss, "FORCE ET HONNEUR", ranafoutz.
NB: je vous conseille de prendre contact avec korvv et savage une fois le level 50 atteind, vous devriez rapidement vous entendre
__________________





Re: Les Saints d'Esprits
Citation :
Provient du message de Tiha


Ps : Sans prétention, je voulais savoir si vous pouviez insérer notre guilde dans vos Ennemy guilde svp
Y a plus d'place ! Bienvenue quand meme

Npmp ,Ranafoutz
Re: Les Saints d'Esprits
Citation :
Provient du message de Tiha

Ps : Sans prétention, je voulais savoir si vous pouviez insérer notre guilde dans vos Ennemy guilde svp
Pour l'instant, effectivement ca doit être marrant pour toi de te faire courser par un 50, tu as tout a gagner, absolument rien a perdre.....
On en reparle quand tu seras level 36 !
Quand tu n'auras plus de quoi payer ta constit, et de ce fait que tu ne pourras plus te battre, peut-être que ce ne sera plus un honneur pour toi de te faire chainkill !

Quoi qu'il en soit, bienvenue dans le chaos !
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés