Trials of Atlantis : Vidéo de présentation officielle GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La sortie de la prochaine extension majeure de Dark Age of Camelot approche à grand pas. Le site officiel consacré à Trials of Atlantis a été quelque peu remanié et une nouvelle section fait son apparition : Vidéos. Dans la section vidéos vous retrouverez le premier teaser officiel consacré à Trials of Atlantis. Cette vidéo pèse 10 Mo et est au format wmv. Vous pouvez la découvrir en vous rendant ICI

Un trailer plus long et plus détaillé devrait suivre dans le courant de la semaine prochaine.
Lien direct
en DL j'edit apres aussi ^^

edit : snimporte koi ... frenchement on voit rine la musique est naze .... enfin bon j'admet que le peu que j'ai vu est assez beau a voir
< léger filet de bave à la commissure des lèvres durant le DL >
J'édit de suite après


[edit] Stroooooooooooooooop couuuuuuuuuuuurt
Bon sinon c'est magnifique (mais bon on le savait déjà ) ; l'animation des mobs marins à l'air plutot bien réalisée
Très jolie mais un peu cour a mon goût mais c'est pas grave sa intensifie le suspense
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
c'est court, mais n'oubliez pas les petites connections. En maintenant la taille de la vidéo dans des proportions raisonnables, GOA vise le plus grand nombre.

Avec un minimum d'effort vous trouverez d'autres vidéos plus longues et de grande qualité sur le net (je recommande en particulier la très belle "Below The Ocean" ).
C'est pas mal mais j'ai qques regrets : la vidéo ne montres pas de personnes sous l'eau, et n'explique pas l'histoire de l'extension
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Pour les personnes sous l'eau il y a les deux vidéo d'Aladora, enfin surtout la seconde partie, et la très romantique DAoC BelowTheOcean.wmv avec une musique géniale, et des plans très bien faits

Sinon le trailer est sympa, musique pas top mais bon, c'est rythmé, on bave on bave

edit pour dessous : bah, bavez pas, on nous l'a faite pour SI aussi de dire que ça allait ruiner le jeu, ayant démarré à la bêta je sais que rien ne me rapportera les moments que j'y ai vécu, mais de nouvelles zones et un peu de fraîcheur, il ne m'en faut pas plus, et puis c'est pas le sujet de ce thread
Vidéo très courte musique bof

J'ai déjà pu apercevoir les différentes zones dans des vidéos US beaucoup plus longue que celle-là. M'enfin merci à GOA de reparler de ToA cela prouve qu'ils doivent bien avancer dans les traductions
Pour les vidéos d'Aladora c'est ici que ça se passe (faut s'inscrire sur le site mais c'est rapide)

Trials of Atlantis Part 2 by Aladora : Video sous marine
Trials of Atlantis Part 1 by Aladora : Video pas mal du tout
mouai pourrait prévenir que ca dure si peu de temps pour voir 3 ou 4 trucs (bidon), ils nous aurait mis des screens que ca aurait rendu pareil.
Dl en cours


C trop cours comme video, ca devient pire que les bande annonce au cinema

Sympatik,

J'ai bien aimé, juste a la fin de la video, on apercoit le mob chimere ou chimera (leve 85) (de memoire hein ) juste quelque fraction de seconde
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés