[Video]Groupe RVR Hibernien

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu les 10 pages, on parle de hib, de mid,de leurs différentes config pour être les meilleurs
Moi je dirai vener sur alb,ca c du challenge au moins, pas de classes monstrueuses
Les curses étaient sur alb avant mais que feraient ils maintenant face aux groupes mid et hib actuels?
Je vois plus alb comme un realm ou pour survivre faut etre en masse meme si je le deplore car en 8 vs 8 ils sont en dessous de mid et hib a rang et skill egal
Citation :
Provient du message de candymen
Je vois plus alb comme un realm ou pour survivre faut etre en masse meme si je le deplore car en 8 vs 8 ils sont en dessous de mid et hib a rang et skill egal
Ouais c'est toujours mieux de se dire qu'on joue dans le realm le plus faible, ça justifie les défaites .
Aragnis tu dis plein de bétises.
Je connais plein plein d'alb qui busent pas d'ailleur je joue avec eux et je reconnais par comparaison sur hib c plus facile Et franchement j'aimerais aussi avoir une 50 aine gens en épique qui viennent s'emballer sur un pbae sans résits.
Il a raison alb a qd meme quelques defauts comparé a mid et hib , un parmis d'autres mais que je trouve énorme : qd tu vois que sur hib et mid ta 4gars qui buff rez ds un groupe opti et que sur alb pour un groupe performant ta que les deux clercs je trouve ca deja pas mal chiant .
Surtout qd tu vois les nb de rez qu'il y a arag ds des 8v8 équilibré .

Enfin HS

PS : je compte pas le rez 1% du pal :>
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Ouais c'est toujours mieux de se dire qu'on joue dans le realm le plus faible, ça justifie les défaites .
et quand on passe un reams a un autre car marre de rip ca s'appelel choisir la facilité donc tes commentaire on s'en passerait volontier monsieur je sait tout et moralisateur
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Je connais plein plein d'alb qui busent pas

Citation :
Provient du message de ikkyu / Melken
Il a raison alb a qd meme quelques defauts comparé a mid et hib , un parmis d'autres mais que je trouve énorme : qd tu vois que sur hib et mid ta 4gars qui buff rez ds un groupe opti et que sur alb pour un groupe performant ta que les deux clercs je trouve ca deja pas mal chiant .
Surtout qd tu vois les nb de rez qu'il y a arag ds des 8v8 équilibré .

Enfin HS

PS : je compte pas le rez 1% du pal :>
N'oublions pas que Alb/Broc est au niveau mondial un des royaume les plus faible en niveau de jeu, donc notre vision

Merci de rester correct.
Citation :
Provient du message de ikkyu / Melken
Il a raison alb a qd meme quelques defauts comparé a mid et hib , un parmis d'autres mais que je trouve énorme : qd tu vois que sur hib et mid ta 4gars qui buff rez ds un groupe opti et que sur alb pour un groupe performant ta que les deux clercs je trouve ca deja pas mal chiant .
Surtout qd tu vois les nb de rez qu'il y a arag ds des 8v8 équilibré .

Enfin HS

PS : je compte pas le rez 1% du pal :>
donc si tu comptes pas le rez 1 % du palouf compte pas celui du chamy ni de la senti ... donc ca fait 3 rezzeur pour mid ( si 3 healers ) et 3 rezeur pour mid et 2 pour alb sauf si il prend un moine éwi
Citation :
Provient du message de Paupiette
donc si tu comptes pas le rez 1 % du palouf compte pas celui du chamy ni de la senti ... donc ca fait 3 rezzeur pour mid ( si 3 healers ) et 3 rezeur pour mid et 2 pour alb sauf si il prend un moine éwi
Un chaman un barde une senti a acces au rez 30% ca c un rez :>
Un chaman un barde une senti peut buffé
Un chaman un barde une senti a acces a scm et raging (bcoup de rez possible)
Un pal n'a pas acces a tout ca il fait son rez 1% et peut plus rez
Le moine ds un groupe opti étant mis de coté pour un reaver en ce moment je trouve ca dur pour alb
Citation :
Provient du message de ikkyu / Melken
Un chaman un barde une senti a acces au rez 30% ca c un rez :>

tout dépend de leur spec

Un pal n'a pas acces a tout ca il fait son rez 1% et peut plus rez
Le moine ds un groupe opti étant mis de coté pour un reaver en ce moment je trouve ca dur pour alb

la faute à qui ?
Quand on nous sort que alb n'a pas de super classes ca me fait marer, moi quand je vois le Ménestrel ou le Reaver justement ...

j'ai l'impression que certain(je le met en gras sinon ça va faire un scandale, mais je pense beaucoup) d'albionnai on un comportement totalement défaitiste, alors que des trés bon groupes peuvent se faire c'est incontestable.
Brocéliaaaaaaande, ton univers impitoyaaaableuuuuuuuh :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

belle vidéo cela dit

alb/broc est peut etre le royaume le plus faible du monde ( ) mais on pourrait aussi dire que broc heberge les gb les plus ridicules aussi
Citation :
Provient du message de Thyre
Thx c'est ce que je voulais entendre
J'ai jamais renié ça, tant que y'a du combat ça me va et je préfère un beau combat contre 16 ou 24 (ça devient dur là) que d'exploser 1 FG ... le compteur à rp je m'en fiche.
Je viens de lire une bonne partie des réponses, voila mes commentaires sur la video ( enfin son contenu ) :


- Quand je vois la vitesse ou tu enchaines les cast Melken, je n'ai pas l'impression de jouer au même jeux que ton groupe. Enfin maintenant je réalise mieux pourquoi le peon ( ) se fait larder a emain ( et j'en fait parti de ces peons ).


J'admet, j'ai vu la video, je suis aigri ( enfin ça ira mieux demain ^^ ) : quel interet ai je à servir de sac à rp pour des groupes comme ça ?
Autant quand ça fight et que l'on a l'impression de pouvoir agir, l'amusement est la Mais je comprend maintenant que beaucoup de release sont du à des groupe comme ça, ça
laisse un gout amer...

Merci aux BB de gacher notre plaisir ( vivi on sait chacun fait ce qu'il veut ... ).



J'aimerai tout de même mettre de l'eau dans ce vin. Votre groupe ( enfin surtout toi Melken, car c'est toi que nous voyons ) est bien préparé : potion, pierre,... plein de petites choses que nous autre peons n'utilisons pas - entierement de notre faute, nous pourrions nous optimiser un peu par la ( enfin un peu car encore faut il avoir le loisir de boire la potion ). De même j'imagine un materiel correctement SC avec des objets qu'il faut.


De même, je trouve que souvent vous avez un bon placement par rapport à l'ennemi ( bon je n'ai pas décortiqué chaque séquence mais tu es toujours en retrait, a bien reculer sur ton griupe, ...), typiquement un reflexe que je n'ai pas toujours, préferant la fuite aveugle vers ... rien

D'ailleu je me demande si quelqu'un a déjà analyser le comportement des différentes classes dans le combat, un peu comme on peu le faire pour les différents postes d'une équipe de sport collectif ?


En tous les cas, video bien sympatique merci
Citation :
Provient du message de Thyre
Je jouais sur hib avant que tu ne rerolls la bas alors les conseils a 2po tu peux les garder.

De plus, les 20% qui se baladent encore a 8 sans bb, vous ne faites que les degouter et les inciter a jouer en bus, vu que c'est pas donné a tout le monde de se payer un deuxieme account.
quand on veut rokser en team fixe c'est le minimum d'avoir un bb dsl, surtout quel sacrifice 100frs/mois omg :I, surtout quand tu joue face a la masse ou tes heals instantrip tu es tj content de pouvoir passer 5pbaoe sur ton moc grace au buffs violets
Citation :
Provient du message de OneMoreTime
...
Je quote pas tout, juste pour dire que pourquoi ne pas s'en donner les moyens ? ) c'est comme jouer a un jeux sur play et le finir a 100% avec tout les truk secret.
Perdre un peu de temp pour ce faire plaisir apres c'est pas plus mal ^^ quand au placement etc, c'est comme dans tout les jeux, une question de bon sens et de logique ! :>
Le ménage qui devait être sur la fin de ce topic semble être fait. Il se pourrait que j'ai oublié quelques trucs. Si tel est le cas, évitez le flam et les attaques personnelle.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
Brocéliaaaaaaande, ton univers impitoyaaaableuuuuuuuh :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

belle vidéo cela dit

alb/broc est peut etre le royaume le plus faible du monde ( ) mais on pourrait aussi dire que broc heberge les gb les plus ridicules aussi
Ouais Broc c'est là où y'a les meilleurs gb du monde ... normal puisqu'ils jouent sur le meilleur serveur du monde

Le skill universel c'est pas sorti de n'importe où quand meme
@Melken : sur la vitesse de la video, ouf tu me rassures ^^ ( et j'avoue je n'avais pas fait gaffe ): ). Mais pourrais-tu nous donner ta vitesse de cast, pour qu'on se fasse une idée ?

@IZT : oui, c'etait un peu le sens de mes propos. trouver des potions ne doit pas être le bout du monde et travailler son placement ( parceque dans le feu de l'action, c'est parfois / souvent le chaos ^^ ) est faisable aussi. De plus je me dis que je vais p-e revoir aussi le placement de mes macros


N'empêche le 9eme joueurs ne devraient pas exister :
1/ un groupe c'est 8, le peon ( hihi j'adore ce mot ^^ ) n'a pas acces et cela n'est que la supériorité d'un compte en banque plus plein sur un autre. <discuté dans maintes posts auparavant - personne n'est d'accord>
2/ ce type de groupe ne recherche t il pas le frisson ? Enlever le BB, c'est aussi atteindre un stade supérieur de la maitrise ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés