Rencontres de la belle famille

Répondre
Partager Rechercher
Dimanche, je vais rencontrer une grosse partie de ma belle famille future, c'est pas que ça me fait peur mais je me demande comment ça va se passer
alors du coup j'ai pensé à vous...ça s'est passé comment de votre côté la première fois que vous avez rencontré la belle-famille ?
Soit toi même, décontracte et tout se passera bien.

L'ambiance est un peu bizarre au début... Tout le monde a un peu les yeux rivés sur toi, personne n'ose trop parler.

Bref, il faut un peu de temps pour briser la glace!
J'ai critiqué la façon dont le cadeau que mon ex-mec offrait était emballé. C'était mon ex-belle-maman qui l'avait emballé.

C'était mal barré dès le début, la suite l'a largement prouvé.

Bonne chance.


Kreespée.
j'ai rencontré les parents de ma copine ce week-end ...
J'étais un peu (beaucoup ? ) gêné, mais eux aussi donc ça va

Le tout comme dit Mioline c'est d'être toi même
Meme conseil que les autres, évite les blagues, si ca dévie sur des sujets de discussions houleux, change de conversation.
Tu vas peut etre avoir aussi la belle mere ou beau pere qui va te parler des ex de ton ami(e).... c'est le pire moment, le genre :
"Ah vous savez, quand ma fille nous a présenté, il était comme ci, comme ca"....etc
Alors, faut restez zen et se défouler apres !
__________________
Katyucha
Plaine, ma plaine,
Plaine ô mon immense plaine,
Ou traîne encore le cri des loups,
Grande steppe blanche de chez nous...

Le devoir d'un général n'est pas seulement de songer à la victoire,
mais de savoir quand il faut y renoncer
Citation :
Provient du message de Elric
Le matin de la rencontre, trouve une excuse pour sortir (chérie, je vais acheter des clopes) et ne reviens pas, jamais, FUIS !
Tant de sagesse dans une seule phrase



Faut rester soi-meme

J'ai rencontre 2x fois la mere a ma copine, apres avoir carbure au ricard la premiere fois, elle m'avait achete une bouteille de Bailey pour la deuxieme fois ou je suis venu car je prefere
__________________
Nobody is perfect
Citation :
Provient du message de Nobody
J'ai rencontre 2x fois la mere a ma copine, apres avoir carbure au ricard la premiere fois, elle m'avait achete une bouteille de Bailey pour la deuxieme fois ou je suis venu car je prefere
C'est un coup à laisser la fille et partir avec la belle mere
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
L'inceste, c'est très mal!!
Soit on a pas le même dico, soit on fume pas la même chose, mais y a un truc là...

[edit pour en dessous:] OK j'ai pigé
Citation :
Provient du message de Foxy
Soit on a pas le même dico, soit on fume pas la même chose, mais y a un truc là...
J'ai oublier de lire le "et", ce qui donnait un truc du genre:" c'est un coup à laisser la fille partir avec la belle mère"...
Désolé.
Citation :
Provient du message de Aelys
En deux mots : Courage, fuyons
C'est une pub pour le scrabble ça!! C'est très mal de copier mademoazelle!!

Et sinon, tu peux aussi réserver le même châtiment à ta douce et tendre la semaine d'après (tu l'invites pour la présenter à ta famille)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés