SWG, ses qualités et ses défault ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xgunnm
je vois pas le rapport entre ça et un BH et un DE ou autres pour porter une armure.
Tu parles de HAM. C'est relatif de parler du HAM qu'on peut modifier du tout au tout, comme dire qu'un BH en bone armor a la même HAM qu'un DE, ça veut rien dire. Ou alors je comprd très mal ce que tu veux dire.
/agree Cyrion

Citation :
Tu parles de HAM. C'est relatif de parler du HAM qu'on peut modifier du tout au tout, comme dire qu'un BH en bone armor a la même HAM qu'un DE, ça veut rien dire. Ou alors je comprd très mal ce que tu veux dire.
DSL moi qui pige pas ou tu veux en venir la?????

Tu modifie ta ham comme tu veux,selon certaines profession et si tu veux porter certaines armures.



Le bh n'a pas plus de points qu'un DE ou autre classe,la race joue sur certaines stats au départ mais le nombre de points reste identiques.
Citation :
Provient du message de Pepper
- Alors là, pour moi le problème NUMBER ONE c'est l'instabilité du jeu. De ce côté là, c'est carrément attroce. Je crash un minimum de 5 fois par jour, avec, dans la moitié des cas, une perte de toutes mes config. Biensur certains s'en sortent mieux que moi, mais d'après ce que je lis sur les différents forum parlant de ce jeu, je suis très très très loin d'être un cas isolé...
La stabilité semble très liée à ta configuration...je plante très rarement. Sauf les joueurs où une update "upgrade client stability" apparait, va comprendre.

Citation :
- Outre les problèmes de crash, il existe de nombreux bug plus ou moins gênant. Véhicule qui se "store" tout seul alors qu'on est dessus entrain de l'utiliser, et évidemment, en plein milieu de nul part . Des minis retour en arrière, on avance tranquillement, puis d'un seul coup on se retrouve 50, voir 100 m en arrière... On quitte son véhicule et idem, on se retrouve parfois propulsé à plus de 50 m de l'engin...
Le premier cas ne m'est jamais arrivé. Pour les retours en arrière ça m'arrive assez souvent (je me rappelle d'un retour de 350m), mais 2 secondes après j'ai une mise à jour ou je reviens à ma vraie position.

Citation :
- Manque d'indications in-game dans les possibilités de certaines professions. Certains Master musiciens/danseurs par exemple ne savaient pas qu'ils pouvaient buffer...
L'exemple est mal choisi.
Une colonne y est dédiée et explicitée. S'ils ne le savent pas c'est plus parce qu'ils n'ont pas cherché à savoir (holo grinder? ) que parce que ce n'est pas référencé.
Par contre peu savent que les master smuggler ont un bonus sur le résultat maximal atteignable par un slice (et donc beaucoup se contentent de rechercher un "slicer" plutôt qu'un "master smuggler"). Et la boite "master smuggler est vide.

Citation :
Provient du message de Merel Lenog
Est ce que j'ai dis ça ????? Je pense néanmoins qu'a priori ça me rend plus resistante qu'un Droid engineer en bone armor.
A équipement équivalent ils vont encaisser aussi bien (le bh a juste un chouya de ranged defense sup' venant de marksman, mais c'est assez négligeable).

Le novice pistoleer par contre encaisse mieux grace à dodge.
Enfin un post positif merci Alastor
Au moins un qui a compris ce que je disais vis a vis des armures


Citation :
Le novice pistoleer par contre encaisse mieux grace à dodge.
Dodge si je me trompe pas c'est l'esquive,donc si t'esquives t'encaisses rien

Sinon c vrai pour ranged defense de la ligne marksman ,il y a un truc en BH aussi ranged mitigation ds la ligne investigation (un truc comme ça mais c'est buggé il me semble)

Sinon pour info un DE peut tout a fait master pistol,carabinier ou autre ds une prof de combats p
Citation :
Provient du message de Xgunnm
Dodge si je me trompe pas c'est l'esquive,donc si t'esquives t'encaisses rien
Pour moi c'est une compétence d'encaisse.
Entre prendre 500 dégâts et 0, je vois une différence.
On joue sur les termes mais pour moi dodge est une compétence d'encaisse qui réduit les dégâts à 0.
Prenons le cas d'healthshot1, si tu es touchée, tu prends effectivement 0 dégâts mais tu as l'effet bleed quand même...un peu comme si on tire sur ton armure avec une arme contre laquelle elle a une vulnérabilité.

Les ranged/melee defense sont plus proches de ce que j'appelle une esquive, puisqu'en définitif l'ennemi ne te touche pas.

C'était pour la petite précision.

Citation :
Sinon c vrai pour ranged defense de la ligne marksman ,il y a un truc en BH aussi ranged mitigation ds la ligne investigation (un truc comme ça mais c'est buggé il me semble)
Toutes les professions d'élite de combat à distance (donc de marksman, bh et commando) ont ranged mitigation, tous ce qui est mêlée ont melee mitigation pouvant atteindre III. Le smuggler a ranged et melee mitigation I.
Mais comme tu le dis, c'est en investigation pour le bh...un simple novice bh ne l'a pas.
Ce qui est marrant dans tout les mmo , c'est qu'en general, les gens veulent faire des professions de roxxor .

Faites la profession que vous aimez faire . Arretté de raler . C'est a cause des gens qui pleurent que les devs nerf n'importe comment :-) .

Moi je suis MBH , car je veux etre un roxxor. si je me fait crever par un master pistoleer ou par un artisan , c'est pas grave , dans ma tete je suis un roxxor , et peu importe ce que dit mon voisin car je lui fais un doigt .

Et de toute facon, dans tout les mmo , ca nerf .
Alors lorsque vous montez un personnage, dites vous bien qu'a terme, il sera totalement different.
Citation :
Provient du message de Alastor
La stabilité semble très liée à ta configuration...je plante très rarement. Sauf les joueurs où une update "upgrade client stability" apparait, va comprendre.
Alors la je suis absolument d'accord avec toi, je ne dis pas le contraire, cependant, çà signifie pour moi que côté SOE ils n'ont pas tout fait pour gérer un maximum de configurations... D'autant que ma machine est des plus communes, aussi bien en terme de puissance que d'équipements... (ca n'a peut-être rien à avoir, mais j'ajoute que sur d'autres mmorpg, je ne plante jamais...). Et comme je le disais précédemment, je lis nombre de posts de personnes se plaignant des ces problèmes d'instabilité...


Citation :
Provient du message de Alastor
Le premier cas ne m'est jamais arrivé. Pour les retours en arrière ça m'arrive assez souvent (je me rappelle d'un retour de 350m), mais 2 secondes après j'ai une mise à jour ou je reviens à ma vraie position.


Tu as bien de la chance


Citation :
Provient du message de Alastor
L'exemple est mal choisi.
Une colonne y est dédiée et explicitée. S'ils ne le savent pas c'est plus parce qu'ils n'ont pas cherché à savoir (holo grinder? ) que parce que ce n'est pas référencé.


Peut-être, mais montant actuellement un musicien certes à la recherche de la fameuse profession cachée, il n'en demeure pas moins que je me documente sur toutes les classes que je serais amené à développer et je pense justement que ce sont les holo grinders qui cherchent le plus des infos concernant telles ou telles possibilité de la profession qu'ils sont entrain de développer...


Citation :
Provient du message de Alastor
Par contre peu savent que les master smuggler ont un bonus sur le résultat maximal atteignable par un slice (et donc beaucoup se contentent de rechercher un "slicer" plutôt qu'un "master smuggler"). Et la boite "master smuggler est vide.


La j'avoue tu marques un point Mais comme je le disais tout à l'heure, je ne me suis pas encore intéressé spécialement au smuggler parce que je n'ai pas encore testé cette profession.
/agree sub à 110%
arrêtez de vouloir roxxer à tout prix ça devient fatigant à la fin

Sinon pour en revenir au post initial, ce qui m'a vraiment plus quand j'ai commencé le jeu (il y a pas longtemps) c'est :

- l'interface, belle, efficace et super facile d'accès
- le systeme economique sans aucun NPC
- le systeme de progression avec pas mal de comp variees

Ce qui m'a deplu pour le moment :
- xp trop rapide en general (pve assez facile, crafting 1 milliard de fois plus rapide quand dans daoc par exemple)

- background star wars un peu neglige (la rue est farcie de rebelles joueurs ou NPC qui n'ont pas besoin de se planquer alors qu'ils devraient meme pas pouvoir entrer dans une ville sans avoir 40 storms au cul)

- peu de pvp à part le classique roxxxxage Kevin12 sans background (voir point precedent)

Mais c'est vrai que le potentiel du jeu est enorme. Attendons la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés