[H.S] Concurrence?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, Klyde m'a fait découvrir un jeu qui a l'air bien prometteur bien que fait par des bénévoles. Il s'agit de Green Light dont j'ai fait un petit article sur WWIIFR à cette adresse .

Le jeu a l'air bien sympa, et sera réalisé sur le Torque Engine, le moteur qui sert à Tribes 2. Si ce moteur n'est pas ce qui se fait de mieux en terme de qualité graphique, il permet surtout de créer des parties avec 64 voire 128 joueurs (qui a parlé de 64 limit??? ).

Je me demande si on peut considerer ce jeu comme un concurrent de WWII Online (avec sa limite des 64)?

Bon en fait, en faisant le tour, je me rend compte que j'ai un début de réponse, même si la beta prévue en début d'année permettra d'en savoir plus en effet:
- Le jeu sera quand même orienté arcade (pas trop mais un peu!)
- Les cartes seront grandes (4km²) mais pas "persistantes" comme l'est le monde de WWII Online

En fait, je pense perso que ce jeu sera un bon complèment à WWII Online, moins technique mais plus "défoulant".

Y'en a qui connaissaient déjà? Si c'est le cas, désolé, sinon, allez jeter un oeil ca a l'air sympatoche ce truc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés