[Mythic] The beginning of 1.68

Répondre
Partager Rechercher
je pense plutôt que le quickbinding c pour associer une touche du clavier a une action

ex: /qbind a bar1 slot1

quand on appuiera sur la touche a de son clavier ca fera la meme chose que d appuyer sur la premiere marco de la barre 1

suis pas tres bon en anglais mais je pense que c ca


Citation :
You may only assign quickbinds to keys which do not yet have any action mapped to them in the normal keyboard config screen.
Citation :
Provient du message de Tibs
Sounds good
Mais dans combien de temps sera t'il sur nos serveur européen?
A mons avis d'ici juin/juillet.... ca crain!
La 1.67 sera disponible sur nos serveurs en Février.

Penser que la 1.68 mettra 5 mois à être traduit est, comment dire...
Un peu envahissante cette fenetre, mais bon c'est un premier pas
pas de carquoi à l'épaule cependant, dommage, cette animation est également attendue

Sympa aussi les proc sur 'certains' arcs mais c'est peu (pourquoi pas un proc d'alchémie sur les arc crafté ? )
Citation :
Provient du message de Health
A votre avis, est-ce que les touches du pavé numérik pourront être assignées à des macros directes??

Paskeu en fait ca serait qd mm un pti peu bcp bien



la bonne question que je suis d'accord avec toiq ue ca serait bien
Citation :
Provient du message de lukiel
http://www.saunalahti.fi/~mharjul1/quiver.jpg

il suffit de cliquer sur le tas de flèches pour sélectionner
C'est pas trop tôt

En tout cas ou pourra garder la fenetre inventaire fermée, et avoir le carquois en bas de l'ecran pour avoir un peu plus de visibilité...

En revanche, une fois que le tas selectionné est vide, il se passe quoi ? on reste sur le meme type de fleche en entamant le prochain tas de l'inventaire, ou faut "recharger" via la page d'inventaire ?

De plus d'après l'image, les différends types de flèches ont également une icone spécifique.
__________________

Auprès de mon arbreuh je vivais heureux, j'aurais jamais du m'éloigner de mon arbre ...
Je pense que choisir soit même son familier serait un peu moins idiot plutôt que de kill sont pet et le refaire tant qu'on a pas celui qu'on veux, les enchanteurs peuvent bien le faire.
Toujours pas la possibilité de donner un nom au pet, c'est pourtant pas grand chose.

Bon toujours rien d'intéressant qui serait susceptible de me raccrocher à la forge, sont vraiment pas inventif chez mythic.

Le carquois c'est une bonne chose, a quand un skin sur l'épaule ?

Jaha Effect
Citation :
Provient du message de mordred
yes !!!!!!!!!!!!!

Les archers vont devenir utiles et tt le monde va dorenavant les grouper pour xp et rvr !

Quel bonheur je verse une larme

et les fufus ? (


ps:a mort les arbres !!!!!!!!!!!!!!!!!
on peut deja mettre des charges dd sur les arcs et perso je m'en sert pas mal...
Quand un mago se prend un dd 90 energie dans la tete ki casse son sort c bonheur de voir sa tete^^
Citation :
Provient du message de mordred
yes !!!!!!!!!!!!!

Les archers vont devenir utiles et tt le monde va dorenavant les grouper pour xp et rvr !

Quel bonheur je verse une larme
Tu as vu ça où???

Jaha Effect
Citation :
Tu as vu ça où???

Jaha Effect
Surement dans un doux reve :bouffon:


Pis pour les pets de druides, ce serait bien de pouvoir aussi choisir la taille, de prendre le louveteau si on prefere au lieu de la taille au dessus ( juste comme ça ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés