Impossible de me connecter

Répondre
Partager Rechercher
From:FINAL FANTASY XI
01/20/2004 07:30 [PST]

Emergency All World Maintenance Notice (1/20)

FINAL FANTASY XI will be unavailable due to emergency server maintenance at the following time. During this period, FINAL FANTASY XI will be offline. We apologize for any inconvenience.

[Date & Time]
1/20/2004 Starting from 8:00 to 12:00 (PST)

*Maintenance time is subject to change.

[Affected Services]
FINAL FANTASY XI
Citation :
Provient du message de Xenojul
Des amis Jap de FF11 ont dit qu'il sagisait de piratage ... super :/
C'est repartit pr attendre en tt cas sur gilga ils ont demander a tlm de delog rapidement a suivre...
Des amis de mes amis qui sont des amis de ces amis et qui plus ils sont tous japonais m'ont dit que c'etait une ... maintenance d'urgence... impressionant on va tous y passer.
Des fois on devrai te tapé mysen pour tes reflexions, pe etre vrai mais mal dites.
Genre dans ce cas, tu aurai pu dire: il fo qd meme faire attention aux rumeurs, elles ne sont pas toujours vrais.
Voila ca fait moins offensifs.

Retien toi un pe mysen. Si t'en ve a la terre entiere defouel toi sur tes peluches
Moi qui suis de nature craintive/angoissé/naîve/etc..., je préfère déjà les réflections de Temero car c'est pas tout çà mais je fliipe moi à plus du tout pouvoir ouvrir PlayOnline........... (pitié dîte que je suis pas le seul).
Citation :
Provient du message de Mysen
Des amis de mes amis qui sont des amis de ces amis et qui plus ils sont tous japonais m'ont dit que c'etait une ... maintenance d'urgence... impressionant on va tous y passer.
mouai bon......sans commentaire

enfin soit en attendant je retourne sur lineage2 beta
Citation :
Provient du message de Mysen
Des amis de mes amis qui sont des amis de ces amis et qui plus ils sont tous japonais m'ont dit que c'etait une ... maintenance d'urgence... impressionant on va tous y passer.
fear !
Citation :
Provient du message de Mysen
Des amis de mes amis qui sont des amis de ces amis et qui plus ils sont tous japonais m'ont dit que c'etait une ... maintenance d'urgence... impressionant on va tous y passer.
oH encore un qui n'arrive pas à saisir qu'on puisse se faire des potes japonais sur un jeu en ligne qui marchez chez eux depuis 2002(he oui c'est merveilleux de decouvrir qu'il y a 2 dates en dessous du titre du jeu au demarrage)
Une belle ouverture d'esprit ...

Mais dis nous , tu sais situer le Japon sur une carte du monde ? ou tu es vraiment persuadé que le jeu est sortie ya 2 mois dans le monde entier ?
Pour ta gouverne j'ai des amis Japonais autant IRL que In game et qui plus est si tu regardes les archives de mes posts tu pourras voir vers Avril 2003 j'ai posté sur JoL tout en étant au Japon.


Quand on parle sans savoir il faut savoir se taire.

Ma petite remarque tres caricaturé avait pour unique but de montrer l'absurdité du fait que dès qu'il y a une maintenance faites en urgence, on a immédiatemet le droit à <c'est un hack> <on va perdre tous nos persos> <maman ma carte bleu>.

Square Enix est une entreprise tres sérieuse et ne se fout pas de la gueule du client, si probleme de ce genre il y a eu ou il y a, on aurait immédiatement le droit à des explications.
Mais tu oublies que certains d'entres-nous sont extrèmement crédule voici tout ce qui tu es : Tu es MICHAAAAAAN !!!!
(Ben mieux vaut rien que pleurer non ?)
ce sont des rumeurs.... et je vois pas ou et le prob d'avoir des amis Jap.. En tt cas c encore en maintenance juste quand j'ai le jeu j'allais up niv 11
aller @+ ig
Citation :
Provient du message de Kyuketsuki
oH encore un qui n'arrive pas à saisir qu'on puisse se faire des potes japonais sur un jeu en ligne qui marchez chez eux depuis 2002(he oui c'est merveilleux de decouvrir qu'il y a 2 dates en dessous du titre du jeu au demarrage)
Une belle ouverture d'esprit ...

Mais dis nous , tu sais situer le Japon sur une carte du monde ? ou tu es vraiment persuadé que le jeu est sortie ya 2 mois dans le monde entier ?
oh encore un qui comprend pas l'ironie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés