Je cherche 2 adresse de guildes svp

Fil fermé
Partager Rechercher
salut, je suis un ancien joueur d'EQ, mais euh, jai changé de pc, et jaurais voulu connaitre les adresses des site des guildes suivantes si elles existent encore :

- Justice Divine
- Les Lances-Dragons

Voila merci, un ptit bonjour aux vétérans d'everquest (oué ceux qui ont passé leur lvl 50 à Sol B ya 4 ans ) et à bientot sur EQ2 si c pas aussi déséquilibré que SWG




Pafpafboumboum Guerrier Ogre lvl 65 (389 days played - canceled) Halala, EQ ca cetait du mmorpg, ca changeais de faire du babysitting sur DAOC
Tiens vla le gros wabash, ca faisait longtemps, il est bon de voir que les mauvaises herbes persistent toujours.. Toujours dégouté de la vie hein ?

merci pour les adresses, il est bien evident que jaurais jamais demandé celle de Novae ().
ouais teddiyeffreti, faut encaisser ce que tu dis, je connais pas bien JD ni ta relation avec eux mais precise un peu plus s'il s'agit d'humour au second degres

sinon, ben je trouve sa moche de casser du sucre sur le dos des gens aussi facilement

domlesombre gnome perplexe lvl interrogatif
suffit de joueur a everquest ds une grosse guilde pour connaitre JD , ils sont tres fameux sur tous les serveurs! Ca ns est souvent arrive ds le chat de ma guilde ( une guilde US c'est dire !) en plein raid d'avoir un gars qui dit ah "JD a fait ca" et la impossible de raider pendant 15Min tt le monde etait ecroule de rire.
Enfin fameux ds le mauvais sens pour eux malheureusement type , train , KS , ou le coup ya assez longtemps sur aaryonar ( le mob ) de voler les modrods des clerics du raid devant eux ahah et puis surtout ya pafpaf la tout est dit.
PS: si t'etais ds JD et que tu le savais pas , desole de te l'apprendre comme ca
Citation :
Provient du message de teddyeffreti
ou le coup ya assez longtemps sur aaryonar de voler les modrods des clerics du raid devant eux
Tiens y'a une autre guilde celebre commençant par L et finissant par D qui nous as fait ce coup aussi une fois, c'est un classique le piquage de mod rods
Citation :
Tiens y'a une autre guilde celebre commençant par L et finissant par D qui nous as fait ce coup aussi une fois, c'est un classique le piquage de mod rods
JD et LD c'est kifkif enfin un petit plus comme meme pour JD parceque ya pafpaf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés