ninja

Répondre
Partager Rechercher
heu Nin/war fait que tu peux provoke le monstre (pour qu'il te tape dessus) et tu as le double coup au level 50 (se qui est pas mal avec dual wield)

Nin/monk est plus deffensif, on va moin te toucher mais comme tu peux pas provoke tu tankera pas beauocup voir jamais, c'est plus un perso soloteur a mon avis...

moi je te conseille de prendre nin/war...

mais bon a bas level c tres dure de faire ninja... sa coute la peau des fesses pour pas grand chose O o

moi j'ai arreter au level 20...

voila voila

Gaidol/Helevorn
Le ninja est une classe qui m interesse vraiment .
Comme tu le dis, elle est couteuse au depart . D apres un recent post, les Scroll level 9 et 12 coutent respectivement 10k et 90k (environ) . Possible de les avoir grace aux Zinc ore certes .
M enfin bon si cette classe est si dure a petit level, pourquoi l avoir stoper au level 20 ?
Encore quelques levels et ca devient interessant non ? Les scrolls sont de plus en plus chers par la suite ? Les aptitudes du nin sont elles sympa uniquement a partir du level 25 ? O-o

Peut tu me donner plus d info par rapport a l arret de ton nin stp ? marchi
__________________
Mon site sur le Japon complettement fou Mad-Japan
haaaaaa heu baisse de motivation c'est pour ca ^^
y a aussi beaucoup trop de tank pour le nombre de magos du coup on peux rester plus de 30 min en seek for group...

ensuite a bas level, le ninja ne fait pas beauoucp de domage et tank pas top non plus... Mais j'ai attendu dire qu' a haut level il tankerai même mieux que le paladin (c'est a verifier )

enfin voila...

et a ça tu rajoutes 1 semaines de calvaire a trouver une bonne PT etc

mais bon je pense qu'a haut level ca doit etre une machine a donner des coups (il a une boucle d'oreille haste + 20 % au level 70

voila voila bon courage

Gaidol/Helevorn
Citation :
Provient du message de my_SLUG
. D apres un recent post, les Scroll level 9 et 12 coutent respectivement 10k et 90k (environ) . Possible de les avoir grace aux Zinc ore certes .
oui il faut depenser pas mal d argent en zinc ore mais apres faut faire la quete et crois moi elle est vraiment tres tres galere.
impossible sans l aide d un tres gros lvl qui connait les chemins et un bon sneak.

sinon, on dit que le ninja est meilleurs tank que le paladin simplement parce que grace a son scroll et ses poudre il esquive comme un dieu et coute moins en mana a healer qu un paladin.
Ninja c bien mais si ta pas de tune sa l es moins
je conseil pas Ninja a ceux ki manke de tune, car pour utilise Utsusemi fo les item ki revienne assez cher a la force ^^

Utsusemi peu se ganer en faisant des kete tenshodo mais necessite un bon Fame chez eux ^^
__________________
Osiris
La quete des Scroll de blink et invisibility est la quete la plus simple que j'ai eu a faire...

Bien sur et comme le dit notre cher Amen, il faut pas mal de tenshodo fame afin de réaliser ces quetes...

En gros , il faut donner a peu pres 120 Zinc Ore à Talib (Warehouse 2 dans Bastok Port)...

Si vous avez pas le courage de les trouver/looter/miner, il faudra les acheter à l'AH...

Le prix varie environ de 300 à 500 PIECE...

Faites le calcul....

Bref ca m'a revenu cher mais j'ai ces saletes de scroll..

Ensuite pour les poudres, clair qu'il faut de la thune...

Mais je pense qu'avoir de la volonte aide pour pouvoir jouer un ninja correctement...

Si vous avez des soucis d'argent, suffit de faire comme moi : Farmer.... ou alors hunter les NM.. mais bon... c'est plus facile a dire qu'a faire

Perso je me démoralise pas, ca prendra du temps...certes mais au moins je fait de la variete :

Lvling, farming de crawler ou autre, peche quand j'en ai marre, craft quand j'ai du rab (ce qui est rare) etc etc...

Bref faut pas etre presser!

Bon courage aux futurs ninja!

Ps : voici un petit lien qui va vous aider GRANDEMENT pour les quetes de Norg
Citation :
Provient du message de Padd'Zzh
tu peux etre plus explicite stp ?
Pour utiliser les scroll il faut acheter de la poudre :

Une poudre differente pour chaque sort...

Le stack de 99 poudres coutente dans les environs de 5K....

Ca part tres vite et c'est donc tres couteux...

Un peu comme le ranger et ses fleches
Citation :
Provient du message de Amenzul
Bas level ninja tu pe t en sortir avec les poudre mais apres, l exp etant plus long , les pt le son aussi donc tu depense ^^
vrai mais au fur et a mesure des lvl ca devient plus facile de faire de la thune

Et puis j'ai un bon maître hein amen (héhé tu sais le gars reloud qui te pose pas mal de question allez devine)
Je pense que le fait d'etre Thief ou ninja ne change pas trop a partir du level 15 pour trouver une PT . Il y a meme des War qui luttent autant que moi

Pour devenir nin j'ai économisé 80K je pense que se sera suffisant pour le début

Et puis qui dit nouveau perso (San D') dit passage a Gelsba dit fire Crystal dit $ ^^
ça ne rembourse évidement pa tout mais c'est déjà pas mal.

Je vais essayer de me trouver un truc assé complet, genre guide ou autre, sur le Ninja . ça ne doit pas existé en Français encore une fois

Merci pour vos infos
__________________
Mon site sur le Japon complettement fou Mad-Japan
Nin/war
double atk (passive)
Provoke
Defence up (passive)
atk up (passive)
berserk
defensive

Nin/monk
H2H (passive)
hp up (passive)
boost
accuracy
dodge
Chakra

Nin/thf
evade up (passive)
sneak (nerf a 2x)
treasure finder
Gill up


le sub war et une des plus utilisé pour les tank, because ability trés utile
Pour la tune ya aussi le gardening 8 a 40k par harvest avec 10pots, mais je conseil un deuxieme char pour le gardening, du fait : plant,feed,harvest à des monents precis.


Ynae mithra
nin/thf
Leiken humain
nin/war

Bastok Diabolos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés