Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Varghas
Il etait pas un peu dépressif au fait lui? Oo
Nah mais c'était un gros impulsif, il a delete un perso lvl 165 x2 à 6 mois de la fermeture du colo car il était mort à mi lvl.
C'est un exemple parmi tant d'autres il a fait reborn un guerrier lvl 136 monté en quelques mois etc etc c'était du Rustinus quoi.
De mémoire sur Harn1 :

Chryso le vieux pour son level 145 humain aux skraugs verts.

Glyph :

Athus évidement, c'est lui qui m'a donné envie de jouer là-bas en plus. :')

Korbax pour avoir monté un humain berserk level 120 en 3 mois.

Et heu.. Moi un peu pour mon archère mageX2 115 en deux mois.
Mais bon c'est pas vraiment du même niveau qu'au dessus.
Citation :
Provient du message de Magloire de M6
Mais vous etes des machines?

Serieux la je vois pas quand vous mangez ou dormez
Ces gens sont soient plusieurs,

soit ils mangent devant l'ordi, et dorment 4h/jours.

C'est pas sorcier que Diable.

Un bon 72h d'xp pour monter mon 39 180 20 12 12 humain sans aide ça se fait dans le week-end quoi.

:nostalgie:
mdr rustinus , je me rapelle de son perso seraph , en plus c'etait un bon pal pour l'epoque .

Et puis tanaka apres il l'avait delete aussi non ?

le rusti il te monte un perso comme un dingo lv 130+ , il se pose 2 min , il se dit que ça lui plait pas au final , il delete ^^ lol .
Monter hlvl c'est facile... t'as qu'à pas glander en ville et au temple et aider tout le monde

Et puis moi quand j'ai fait ma x3 sur chaos j'ai quand même passé lvl 1 a 104 en une semaine... okay 12h d'xp par jour mais je le voulais mon fléau jaune et mon SB ²

Si y'a une 4ème île j'essaies d'atteindre le 180 et j'vais faire j't'ai battu Vol ^^
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Nah mais c'était un gros impulsif, il a delete un perso lvl 165 x2 à 6 mois de la fermeture du colo çar il était mort à mi lvl.
C'est un exemple parmi tant d'autres il a fait reborn un guerrier lvl 136 monté en quelques mois etc etc c'était du Rustinus quoi.
Et ca a recommencer sur kc, après baba
Citation :
Provient du message de Hatebreeder
Monter hlvl c'est facîle... t'as qu'à pas glander en ville et au temple et aider tout le monde

Et puis moi quand j'ai fait ma x3 sur chaos j'ai quand même passé lvl 1 a 104 en une semaine... okay 12h d'xp par jour mais je le voulais mon fléau jaune et mon SB ²

Si y'a une 4ème île j'essaies d'atteindre le 180 et j'vais faire j't'ai battu Vol ^^
T'inquiète que si je vois quelqu'un se rapprocher de mon level jvais me remettre à XP.

Quoi que je sais pas si je pourrai compétitionner avec quelqu'un qui camperait sur une nouvelle ile.
Cool
Tiens on parle de moi ici

Mais il y a donc encore des personnes qui parlent de ce jeu

En tout cas ça fait (et ça fera) toujours plaisir de revoir certaines personnes !!!!

Pis oui jsuis l'roi des bourins... et non jsuis pas depressif, sauf qu'il falait pas me marcher sur les pieds

Bon sinon vous jouez ou que je revienne faire un perso

:bouffon:


Allé gros bizoo les filles..... c'est si doux un crane d'oeuf bien lisse... hein Talis
Seleno Love de Demios, archer 2eme reborn, toujours fourré à l'Oracle çui-là, lol
__________________
Trinity EngeO ex-Démiosienne
Nathalys Championne Broc/Hib
Neliya Séide Broc/Hib
Natalys Druidesse Broc/Hib
Nathalie fan de South Park
Citation :
Provient du message de ßlonÐin¤
Ces gens sont soient plusieurs,

soit ils mangent devant l'ordi, et dorment 4h/jours.

C'est pas sorcier que Diable.

Un bon 72h d'xp pour monter mon 39 180 20 12 12 humain sans aide ça se fait dans le week-end quoi.

:nostalgie:
Je confirme ces dires, il l'a fait et a perdu sa raison depuis
Citation :
Provient du message de Eau
Je confirme ces dires, il l'a fait et a perdu sa raison depuis
T'insinues qu'il en avait une avant?

Je ne connais pas la personne en question, a prendre au 2° degrès
oh oui! Avant c'était un écrivain, un poète, un amoureux de l'art, un esthète puis après ce w-e... C'est devenu une bête.... Un ours mal hiberné.

Citation :
Provient du message de Hatebreeder
meme si Varghas été nul, t'étais encore pire Talis, c'est sûr qu'il t'aurait owné =p
Euh sur la fin j'avais eu un boost feu et de l'esquive. J'arrivais à 5k esquive boosté et la liche j'arrivais à la tuer au flare.
Oué bon ok boost religion. Et mon char était pas si nul qu'on veut le croire.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Euh sur la fin j'avais eu un boost feu et de l'esquive. J'arrivais à 5k esquive boosté et la liche j'arrivais à la tuer au flare.
Oué bon ok boost religion. Et mon char était pas si nul qu'on veut le croire.
Même avec t'étais naze, enfin pas pire que Ceb.
Edit: J'ai jamais prétendu le contraire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés