pti template sympas

 
Partager Rechercher
Je suis un très grand fan de pet, j'ai ainsi décidé de surrender et de viser ce template:

master CH
master BE
Maskman 0040
Medic 4034

Donc mon prob c'est pour le medic, jme rappel plus si il est utile de monter diag pour se soigner ou si cela affecte uniquement la vitesse de soin.

Pour ma part ce template à l'air viable qu'en pensez vous?
Citation :
Provient du message de ebolaz
Pour Ch et BE (tame et sample DNA), un petit markscent de scout aurait pu te filer un coup de main. Et harvest de scout pour BE c'est toujours utile aussi.
Mask scent (ligne exploration) et harvest (ligne hunting) sont en effet très utile.

Mais dans la mesure ou, pour etre CH, tu dois monter la ligne explo ET la ligne hunting à 4, tu les as d'office ;-)
Je me demandais encore autre chose.
Ne vaut'il pas mieu de monter novice carbinner au dépend du medic pour avoir la certif?

Je ne pense pas qu'il y ait une grosse perte au niveau des soins avec un niveau de moin en first aid et pharma.
novice carbine seul ne sert pas a gd chose. La derniere cara est pas top a mon gout. plus de ham cost pour des dgt semblables aux cara que tu as deja. par contre tu aura le coup fullautosingleII qui lui est pas trop mal.

Se privé de pharma IV c'est dire adieux aux stim D. Mais bon pour soigner tes pets tu aura accès aux stim pet dc ce n'est pas trop grave. Et tu pourra tjr utiliser les stimC qui, fait par un doc suffiront emplement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés