TOA resoudrait il le "probleme" de bus ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les DAOCiens,

J'ai fait une pause depuis 2 mois pour aller voir d'autres
horizons car j'en avais ras le bol des bus.

Je me connecte dimanche soir vers les 2 heures du matin à DAOC pour faire un tour sur Emain et je tombe sur 5 FGs albs qui courraient dans tous les coins pour trouver la moindre cible à se mettre sous la dent. Ceci n'est pas un post sur qui bus le plus etc...c'est juste un exemple, ca tombe sur les albs c'est dommage hein

En fouinant les VN boards, je suis tombé sur le Rapport du TL Midgard RVR. Voici la source REPORT MIDGARD RVR VN BOARD

Le TL rapporte que TOA a bien changé la face du RVR aux US disant que pratiquement tout le monde abandonne le RVR pour se consacrer aux MLs, artifacts et autres de TOA. Il estime en plus que cela va durer entre 3 et 4 mois avant que cela ne change.

En espérant que cela soit la même chose en France et en ajoutant à cela la reconfiguration des frontières, DAOC reprendrait il son visage d'antant ?

Je l'espère. Bon jeu à tous.
Citation :
Provient du message de moussaraser
Toa resoudra le probleme du bus???

non, TOA c'est du PVE c'est tout
As tu bien lu mon post Moussa ?

Il précise que pratiquement plus personne ne RVR (en tout cas les casual gamers). Si donc moins de gens en RVR, moins de bus. En tout cas moins gros
Citation :
Provient du message de moussaraser
Toa resoudra le probleme du bus???

non, TOA c'est du PVE c'est tout

D'où ---> + de PvE = - de monde en RvR

- de monde en RvR = - de mass dans les bus


Mais moins de mass dans les bus ne veut pas dire plus (aucun) bus.

Ca peut être bien, mais ça reste a voir

(et pour les groupes pick-up: - de RvR = + long a faire un groupe?)
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Les bus sont pas un probleme .
Sinon certe beaucoup de monte est retourné pve avec toa mais ca va revenir vite , surtout avec l'add on rvr .
C'est sûr, mais le TL dit quand même que cela va durer 3 à 4 mois pour revenir a la normale. Hors d'ici là, et d'ici qu'on ait le jeu en France, d'autre MMo seront sortis et on aura peut être plus de turn over et donc moins de monde en même temps.
Citation :
DAOC reprendrait il son visage d'antant ?
ça sera tout le contraire......avec TOA et ses MLs,artecfatcs... bonjour les armes nucléaires que nos chers Ubber roxxor vont avoir entre leur mains.......on aura l'occasion d'en reparler très souvent sur jol je pense
il y aura encore plus de bus je pense car certaine MA affecte une zone et plus seulement un grp comme les RA (ou alors j'ai rien compris )

et je crois pas que la vision de Mythic sur le RvR soit le 8vs8,ca serait meme plutot l'inverse
Citation :
Provient du message de Dyd
il y aura encore plus de bus je pense car certaine MA affecte une zone et plus seulement un grp comme les RA (ou alors j'ai rien compris )

et je crois pas que la vision de Mythic sur le RvR soit le 8vs8,ca serait meme plutot l'inverse
Ils faudrait qu'ils fournissent des serveur à goa alors , parce que le realmVSrealm avec du lague des qui y a 30 mecs a l'ecran et un freeze de 10s quand sa inc sa donne plus envie de faire du 8vs8 .
Comme je viens de le préciser, j'ai pas dit que cela allait durer eternellement et que tot ou tard les bus reviendraient, c'est evident.

Cela dit, la sortie de TOA s'accompagnera surement d'une baisse de fréquentation en RVR comme aux US, le rendant plus attrayant que maintenant.

Ce sera peut être le bon moment pour les nostalgiques/"vieux" de retrouver le gout du RVR d'avant les groupes ultra optimisés/bus.
Citation :
Cela dit, la sortie de TOA s'accompagnera surement d'une baisse de fréquentation en RVR comme aux US, le rendant plus attrayant que maintenant.
La ca va etre un probleme pour ceux qui aiment le rvr .

Certe moins de monde en rvr , mais des que ceux qui auront leur premiere ML vont inc pour s'y defouler , tu vas avoir comme un amer gout . Soit il te faudra des lors toi aussi aller chercher des ML pour pouvoir rivaliser, soit finir comme tous ceux qui auront pas Toa , avec un perso weak , car les ML ce sont des Ra puissances 10 pour certaines .

Wait and See , on verra mais moi ce que j'aurai aimer , c'est l'extension frontier avant Toa , et un Toa sans master habilities gros bill , j'aurai bien vu Toa avec une nouvelles classes par royaume pour offir de la diversité ou reéquilibrer certaines choses , des tonnes de quetes , mais pas ces foutue ML qui , plus je les vois plus ca va etre debile le rvr .

De toute facon tout cela va entrer en concurrence avec de nouveau jeu , peut etre pour le bien de Daoc qui sait .
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
La ca va etre un probleme pour ceux qui aiment le rvr .

Certe moins de monde en rvr , mais des que ceux qui auront leur premiere ML vont inc pour s'y defouler , tu vas avoir comme un amer gout . Soit il te faudra des lors toi aussi aller chercher des ML pour pouvoir rivaliser, soit finir comme tous ceux qui auront pas Toa , avec un perso weak , car les ML ce sont des Ra puissances 10 pour certaines .

Wait and See , on verra mais moi ce que j'aurai aimer , c'est l'extension frontier avant Toa , et un Toa sans master habilities gros bill , j'aurai bien vu Toa avec une nouvelles classes par royaume pour offir de la diversité ou reéquilibrer certaines choses , des tonnes de quetes , mais pas ces foutue ML qui , plus je les vois plus ca va etre debile le rvr .

De toute facon tout cela va entrer en concurrence avec de nouveau jeu , peut etre pour le bien de Daoc qui sait .
Agree
@Louvea,

Apparemment ca prend quand même pas mal de temps de finaliser les 1er MLs et les niveaux de MLs ne sont pas si terribles que ca.

D'ailleurs, j'ai cru lire que les US "abandonnaient" les MLs pour se consacrer plutot aux Artefacts qui sont certes GB mais surtout qui demandent énormément de temps pour les faire XP.

Donc, pour ma part, je pense que TOA va faire baisser la population au debut, voire pendant pas mal de temps.
Et là ou je te rejoins, c'est que ca va coincider avec l'arrivée de nouveaux MMORPGs, désengorgeant peut être le RVR que l'on connait actuellement.
Citation :
Provient du message de TheSchlow
ça sera tout le contraire......avec TOA et ses MLs,artecfatcs... bonjour les armes nucléaires que nos chers Ubber roxxor vont avoir entre leur mains.......on aura l'occasion d'en reparler très souvent sur jol je pense
bien dit
__________________
Depuis quand les bus c'est un problème ?

Le jeu a était voulu pour favoriser ce genre d'action, ( techniquement après ca suis pas selon le moment ), mais arretez de venir dire que c'est un problème... c'est la mentalité de vouloir jouer en groupe optimisé pour faire un maximum de RP qui est un problème pas jouer en bus !
Je pense que le RVR va être calme pendant quelques temps, tout comme c'était le cas à la sortie de SI.

Les gens vont se ruer sur les ML et autres nouveautés en laissant de côté le RVR. Cela ne va pas diminuer les bus, l'extension n'ayant aucun rapport sur le RVR (dans le sens que les ML's c'est du pve).

Quand les joueurs auront terminés les différentes quêtes, petit à petit le RVR que l'on connais actuellement va réaparaître.

Je pense qu'il sera néanmoins intéressant de tester les MA à mesure donc les zones RVR ne seront certainement pas mortes mais moins fréquentées.
en sois meme le bus n'est pas un problème , daoc est un jeux de guerre massive (le seigneur des anneaux est par exemple le genre de chose qui represente bien l esprit de ce genre de combat) , pas de groupe comme des half life et compagnie, le vrai problème est plutot le lag selon les configurations de chacun.
tout le monde se focalise sur les MA, alors que la plupart son négligeable comparé a certains artefacts

- Proc +50 all stats et 50% de bonus de mélée suivit d'un malus équivalent à la fin du proc.


- Metamorphe : pouvoir se changer en spectre d'arawn, en torcs, spraggon, et panthére < terrible ça >

- speed 4 sur vetements, purge de mal de rez, rez en charge, des petites bolt, des dots. etc...

je penses que c'est surtout au niveau des charges et autres capacités de son vetement que les combats vont se jouer, mais pour les faire lvl les conditions sont pas toute evidentes à remplir, comme faire 25k de rp dans DF etc...

L'avantage pour les personnes qui posséde de tels armes sera evident, je comparais volontiers cela avec les RA sauf que nous partons tous de zero.

pour répondre ni plus ni moins a la question : toa changera pas le phénomène du bus en lui meme, cela ne tient pas aux joueurs ou a leurs ra ou a leur stuff, cela tient du fait que le rvr est pourri par les zones, et le manque de tactiques générales a part le farm ou le zerg, vous croyez que pack un zergeur a son uber artefact il va arreter de zerger ? moi je crois pas pas plus que le stuff du hardcoregamer l'encouragera a jouer autrement que dans son fg optimisé. TOA ne changera pas les habitudes de jeu en elles même.

Frontiers est sensé améliorer tout ca, cela dit, cette extension est en phase de conception autant dire qu'il est un peu tôt pour savoir si cela va vraiment changé quelque chose mais en tout cas ca a l'air pas mal du tout
Citation :
Provient du message de salom
tout le monde se focalise sur les MA, alors que la plupart son négligeable comparé a certains artefacts

- Proc +50 all stats et 50% de bonus ...
Il y a t'il un site qui parle en detail de tout ca ?
J'ai cru lire que les sorts de chants de rapidité allaient être jettable et/ou à aire d'éffet (donc plus obligé d'être groupé avec le chippendales avec un luth pour courir comme un lapin).

Je n'affirme rien, j'ai juste cru lire si quelqun pouvait justifier ou me contredire, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés