que pensez vous du zerg...

 
Partager Rechercher
"4FG lfzerg plz tell us !"©Brocéliande
"Le zerg c'est mal, nous on fait que du 8vs8, oui oui 8FG vs 8FG"©Ys
"Le zerg engendre le zerg, la bêtise aussi s'engendre, nous devons être stupides dans ce cas"©Orcanie
"Venez chez nous !!! Nous aussi on a droit à notre zerg !"©Carnac

"Zerg or not zerg, that is the question"©Camlann
Citation :
Provient du message de Gorbad
D'un autre coté quand on fight on a pas envie de se faire pougné donc on va pas faire des groupes de merde pour ton bon plaisir jadawin
pourquoi pas tiens ... allez stp ... meme d'ailleurs vous faites des groupes de magots et vous ne ciblez que les tanks ok ?

nan serieusement tout ca pour dire que c'est le meme probleme de fond... camlann a beau etre un serveur plus petit, dans lequel on esperait avoir des fights a tres petits effectifs, DAOC reste un jeu qui favorise le groupe, et meme a outrance ....
donc on voit ce que ca donne...

et je suis pas sur qu'on puisse y changer grand chose....
@Maxlin
totalement d'accord !
j'aime bcp celle là : "- Le ZerG, c'est la relique du pauvre.."


Ce sujet rejoint celui des groupes optimisés : par ici


Actuellement, si une guilde n'arrive pas à fournir un groupe optimum, ce n'est meme pas la peine qu'elle tente une sortie en "prime time" :-> Direct au bind

ce n'est meme pas une question de reliques, de RA, ou de savoir jouer. C'est juste que la sur-optimisation du groupe de 8 comme elle est à la mode uniformise totalement le pvp.
On serait sur une partie de JdR que je nommerais ça : le syndrome GrosBill

donc, reste 3 solutions :
- crafter, aller xp, faire des sortie loot, bref, fuir le pvp
- se balader au fin fond du monde, ou on sera à peut pres sur de pas tomber sur un groupe optimisé et où le combat redeviendra équitable..... avec le risque de ne croiser personne.
- Augmenter la puissance du groupe pour rivaliser, et donc, dépasser le sacro-saint quota de 8 joueurs

c'était mon avis à 3 coppers (parce que 2, c'est quand meme pas assez )
Le zerg est quelque chose qui dérange les fans de Dark Age of Counter Strike qui ne peuvent plus farmer se balader sur la ligne de bus Druim Ligen - Mag Meil en étant sûrs de coller un perfect à d'autres joueurs n'ayant pas les mêmes structures pour monter des groupes équivalents.
Citation :
Provient du message de Godnounoux
"4FG lfzerg plz tell us !"©Brocéliande
"Le zerg c'est mal, nous on fait que du 8vs8, oui oui 8FG vs 8FG"©Ys
"Le zerg engendre le zerg, la bêtise aussi s'engendre, nous devons être stupides dans ce cas"©Orcanie
"Venez chez nous !!! Nous aussi on a droit à notre zerg !"©Carnac

"Zerg or not zerg, that is the question"©Camlann
Lol trop mort de rire la
Toujours les mêmes whiners c'est lassant...

Pourquoi deux groupes d'une même guilde n'aurait pas le droit de jouer ensembles? Qui a le droit d'imposer sa façon de jouer aux autres?
Le zerg c'est mal oui mais pour moi qui viens d'Ys, un zerg c'est au moins 3 ou 4 groupes. 2 groupes c'est pas du zerg.
C'est mon avis bien sur, il n'engage que moi.
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Le zerg est quelque chose qui dérange les fans de Dark Age of Counter Strike qui ne peuvent plus farmer se balader sur la ligne de bus Druim Ligen - Mag Meil en étant sûrs de coller un perfect à d'autres joueurs n'ayant pas les mêmes structures pour monter des groupes équivalents.
/total agree avec la plus jolie des crevettes
Si tu es un mage, tu as le choix,
soit tu zerg et tu seras le seul a mourir de ton coté ( sauf zerg vs zerg ce qui arrive aussi )
sois tu zerg pas et tout ton groupe meurt apres toi.
Citation :
Provient du message de TheSchlow
et


ca résume bien ce que je pense du rvr . Heureusement qu'il me reste les vaux pour s'amuser.
Le seul problème c'est qu'on a pas les vaux sur Camlann... on a MM, Ardee, Pryd, Cost, ...

Mouarf j'ai édité au moment où tu as posté ^^
Citation :
Provient du message de Saphrael
Actuellement, si une guilde n'arrive pas à fournir un groupe optimum, ce n'est meme pas la peine qu'elle tente une sortie en "prime time" :-> Direct au bind

ce n'est meme pas une question de reliques, de RA, ou de savoir jouer. C'est juste que la sur-optimisation du groupe de 8 comme elle est à la mode uniformise totalement le pvp.
On serait sur une partie de JdR que je nommerais ça : le syndrome GrosBill

donc, reste 3 solutions :
- crafter, aller xp, faire des sortie loot, bref, fuir le pvp
- se balader au fin fond du monde, ou on sera à peut pres sur de pas tomber sur un groupe optimisé et où le combat redeviendra équitable..... avec le risque de ne croiser personne.
- Augmenter la puissance du groupe pour rivaliser, et donc, dépasser le sacro-saint quota de 8 joueurs
tu resumes bien ce que je pense sur la question ... les roxors sont contre le zerg mais ils sur optimisent leur groupe... la raison est pour moi la meme: gagner a tout prix ... d'ailleurs je n'ai jamais vu de groupe optimisé a 7 personnellement, et si la limite etait fixée a 10 les roxxors grouperaient a 10...

Citation :
Provient du message de Trangoul
Pourquoi deux groupes d'une même guilde n'aurait pas le droit de jouer ensembles? Qui a le droit d'imposer sa façon de jouer aux autres?
on ne parle pas de droit mais de legitimité ... les requiems pour ne citer qu'eux et puisque le posteur en fait partie ont tout a fait le droit d'avoir 6 reliques et ils prennent le droit d'imposer leur vision des choses aux autres.... donc cet argument un peu facile du " g le droit alors je le fais", de la meme facon que le port d'armes aux etats unis, est un peu faussé je trouve ....


Citation :
Provient du message de Ciel - Inki
ha vi et contre la pluie, paske ca mouille beaucoup la pluie


au début c'est tout ce que ca m'inspirait aussi
maintenant la question est simple, bien formulée et c'est en lisant les reponse des autres parfois qu'on trouve une solution a ses problemes, cad comment s'adapter, si l'on ne peut pas les changer...

si personne ne s'etait penché sur le probleme de la plu qui moille on n'aurait toujours pas de beaux cirés jaunes et de parapluie multicolors


Citation :
Provient du message de Trangoul
Le seul problème c'est qu'on a pas les vaux sur Camlann... on a MM, Ardee, Pryd, Cost, ...
ben on a le camping de tp pour ceux qui peuvent pas aligner des fg optimisés aussi ....
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Citation :
Provient du message de Jaka
C'est une façon de jouer comme une autre et ce n'est pas forcément 2 fg+ qui se promenent, pour moi les fg optimisés qui campent les tp SI zerg car c'est souvent le lieu des solos/duos etc

(neill gogo passer ton image en lien )
carrément d'accord avec toi

Les fg aux TP SI ca me gave trop

Par contre Grelli qui floode de champis j adore, c est un tel bonheur d'area dot le tout
Citation :
Provient du message de Ciel - Inki
carrément d'accord avec toi

Les fg aux TP SI ca me gave trop

Par contre Grelli qui floode de champis j adore, c est un tel bonheur d'area dot le tout

oui c marrant moi aussi j'aime bien ca ... je trouve ca assez comique de pourrir les spots avec des champis
Saphrael stop de dire que les bannis peuvent pas faire un groupe optimisé c'est nimp vous avez pas envie c'est tout
On vous vois jamais en pvp sauf quand ils s'agit d aller attaquer crauchon a 40+3 autres guildes

Puis moi perso quand je me log c'est pour chasser en groupe dans la convivialité et l'amusement pas pour soloter MES rp tout seul et puis autant tout faire pour essayer de gagner non?

On est pas des grosbill on veut juste TehPwndForTehWin alors confonds pas tout non plus...

Et si vous voulez chasser a moins d'un FG ben allez dans les donjons ou sur les tp oui c'est le mieux..
Citation :
Provient du message de Gorbad
On vous vois jamais en pvp
t'exagères un peu quand même..
Y'avait un FG de Bannis hier à 21h30 sur la route au sud de DL (la bande à Apopo)
j'ai même sauté du cheval que j'avais pris à 350km/h pour éviter le Grell'sTrap (prononcer DruimLigen)
pour les aider contre un grosse Team ReQ qui en voulait à leurs RPs

Oopss.. OMG, j'me suis vendu, c'est du ZerG ça aussi non..?
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Ben non on sort pas a 4 dans une guilde ou on peut faire 4 Fg a l aise ou alors on va pas dans les zones de fights de groupes reconnus parce que tuez des gars qui peuvent pas se défendre ca m'amuse pas mais la quete interminable des rp nous oblige a le faire puis ca permet de tester les coups positionels de voir le cap des dmg etc
D'ailleurs faudrait interdire de sortir a - d'un fg a partir de 18 h
On peut plus fight on trouve tjrs des grpes de moisis de 3 gars sans ra et sans reliks c lassant quoi NEED CHALLENGE remuez vous !
@Maxlin je joue pas en semaine autant pour moi j'ai pas vu ca
@Gorbad
restons calme : où tu vois que je parlais des Bannis ?
c'est mon tag a coté qui te gène ?
Je n'exprimais qu'un point de vu personnel, qui à ce que j'ai pu voir, semble partagé par pas mal de monde.

@jadawin
heu, si c'est de moi dont tu voulais parler dans "elle dit pas qu'elle veut ....", ben, c'est "il"
(si c'est pas de moi, ben, c'est quand meme 'il', pour moi )

Saphrael (et non Saphraelle, je sais différence minime mais j'y tiens, si si) :bouffon:
Citation :
Provient du message de Maxlin
t'exagères un peu quand même..
Y'avait un FG de Bannis hier à 21h30 sur la route au sud de DL (la bande à Apopo)
j'ai même sauté du cheval que j'avais pris à 350km/h pour éviter le Grell'sTrap (prononcer DruimLigen)
pour les aider contre un grosse Team ReQ qui en voulait à leurs RPs

Oopss.. OMG, j'me suis vendu, c'est du ZerG ça aussi non..?
non ça c'est du leech
Jadawin à écrit:
Citation :
on ne parle pas de droit mais de legitimité ... les requiems pour ne citer qu'eux et puisque le posteur en fait partie ont tout a fait le droit d'avoir 6 reliques et ils prennent le droit d'imposer leur vision des choses aux autres.... donc cet argument un peu facile du " g le droit alors je le fais", de la meme facon que le port d'armes aux etats unis, est un peu faussé je trouve ....
Légitimité... Ce qui peut être légitime pour toi peut ne pas l'être pour les autres vu que cette légitimité ne repose pas sur le règlement du jeu.
Tant que le règlement ne l'interdit pas, que cela reste dans le cadre du jeu et des possibilités qu'il offre, qu'est ce qu'il en ont a faire des états d'âmes des autres? Rien.

Si IM a envie de jouer en guilde à deux groupes entre MM et Ardee ça ne regarde qu'eux. Ce n'est pas deux ouinouins sur JoL qui vont les obliger à appliquer le volonté de deux ou trois personnes.

Req a les 6 reliques soit, mais je ne vois pas en quoi ça nous impose leur façon de jouer. A vous/nous de vous/nous bouger le cul pour changer cet état de fait... ^même si nous ne le faisons pas ensembles vu que nous sommes dans des camps différents.

Comparer le fait de jouer en groupe/avoir des reliques dans un jeu au fait que des gens IRL ont le droit de détenir une arme mwais... l'exemple n'est pas trop adapté je trouve.
moi je me rappel d'une epoque pas si lointaine que ca
ou les carpe mortem existaient encore et ou ces meme carpe mortem avaient prit l'habitude de sortir en masse pour pvp

oui par principe on laissait jamais personne en rade ,donc des fois on etait 2 groupes

bref TOUTES les guildes ont crié au scandale

certaines de ses guildes aujourd'hui font quasiment pareil
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés