Pourquoi y'a-t-il une majorité de healers au féminin ?

Répondre
Partager Rechercher
Une petite question qui part d'un constat : on voit beaucoup de healers (healeuses ? ) au féminin, du moins nettement plus comparé à toutes les autres classes, les tanks en particulier, pourquoi cela ?!

Je trouve çà marrant de voir que les classes de tanks sont très majoritairement des persos masculins (on peut se demander pourquoi aussi ) et les classes de soutien nettement plus féminines, et c'est vraiment flagrant chez les healers.

Amis tanks, pourquoi préférez vous jouer un perso masculin ? (jouer une femme flatterait-il moins votre ego ? )
Amis healers, pourquoi tant de femmes (on n'a pourtant pas de seringues ni de blouse blanche ) ?

Otraann qui est pour la parité à daoc
cf le back ground de la classe du healer dur mid.

Faut savoir lire le facicule
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Re: Pourquoi y'a-t-il une majorité de healers au féminin ?
Citation :
Provient du message de Otraann
Amis tanks, pourquoi préférez vous jouer un perso masculin ?

T'a déja vu une trolette??????
Re: Re: Pourquoi y'a-t-il une majorité de healers au féminin ?
Citation :
Provient du message de Nelson
T'a déja vu une trolette??????
tu connais pas Charogne Stone ma trollesse boggy toi elle en fait tourner des tetes avec son jeu de jambes
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Quand elles ont vu mon beau corps (raccourci certe) massif de nain, ma barbe consolidée à la bière, et mon oeil acerbe, les filles ont craqué. Elles ont toute voulu embrasser la même carrière que je pratique.

Je ne vois aucune autre explication.
mdr tout ca.:bouffon:
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Honte sur tous les travestis qui utilisent ce moyen fourbe (et néanmoins très efficace) pour mieux grouper, être plus respecté et donner de faux espoirs de câlins aux fiers mâles que nous sommes !
__________________
Kelistoir Mezamis

http://perso.wanadoo.fr/kelistoir/images/sign_kelistoir_2.jpg
ds mon cas, c'est simple, je voulais faire un healer nain ( pour le gain en constitution) mais comme les nains mâles sont carrés à l'écran, je pouvais vraiment pas me décider à jouer un cube sur patte, j'ai donc fait une naine qui est tt de même^plus jolie à l'écran.

Sinon, pour les autres classes, je fais bcp plus svt des persos féminins parce que leur skin est svt mieux réussi que celui des perso mâle.
Parce que les healers mec ca fait gay tu vois tes potes en train de bouriner en assist et toi t le ss couille qui run packe il se mange une assist voila c tout donc c'est mieux de faire une fille c'est plus doux ca soigne ca a pas de barbe
ta pas vu le film **** INfirmieres ***** *****?
parce qu'un mec sa doit etre viril et un mec qui sais pas se battre sa fait pas vrirl

une fille sa doit prendre soin de son homme , une femme qui tape sur les autre mec fait fuir ces derniers

c aussi simple que sa
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
parce qu'un mec sa doit etre viril et un mec qui sais pas se battre sa fait pas viril

une fille sa doit prendre soin de son homme , une femme qui tape sur les autre mec fait fuir ces derniers

c aussi simple que sa
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Parce que c'est dans le BG de la classe.

Les servantes d'Eir sont majoritaires. Normalement, il ne devrait meme pas y avoir d'homme. Cependant, comme en ce moment, les temps sont durs, les hommes sont acceptés dans la Eir-Othilla.

Mais bon, meme si les hommes sont acceptés, on trouve ça un peu bizard !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés