[Chaos] [Referundum] Tu Free ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Erf qui ici a deja essayer de monter un Nb incognito en faite repartir de 0.

Mais sans le dire a personne pour recevoir aucune aide ou alors reco son Gb pour netoyer des lieux d'xp...

c'est super difficile lol surtout le moment ou tu dois demander un peu de PO et que tout le monde meme tes potes itg te jette lol ou encore lorsque tu dois faire la quete des nexus de LH et ke tu te fais pt a chake respawn a la tablette par des Gbs qui peuvent etre aussi tes amis .
Citation :
Provient du message de Tae_powaaa
Erf qui ici a deja essayer de monter un Nb incognito en faite repartir de 0.

Mais sans le dire a personne pour recevoir aucune aide ou alors reco son Gb pour netoyer des lieux d'xp...

c'est super difficile lol surtout le moment ou tu dois demander un peu de PO et que tout le monde meme tes potes itg te jette lol ou encore lorsque tu dois faire la quete des nexus de LH et ke tu te fais pt a chake respawn a la tablette par des Gbs qui peuvent etre aussi tes amis .
je suis nephi X2 et mes amis on su que c'etais moi bien tard ^^
monter un autre perso sans ces pote c relativement facil
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
N'OdOs ma tatieeeeeeeeeeeeeeee comment qu'elle va !?!
ta boité est pleine mon neveu des news qd elle sera moins bcp pleine
Enfin, le neveu de l'avatar féminin que je jouais sur Baazul et pas Pépé qui était sur Apo et... qui sont morts tous les 2 et que c'est meme pas grave ^^
Citation :
Provient du message de Tae_powaaa
Erf qui ici a deja essayer de monter un Nb incognito en faite repartir de 0.

Mais sans le dire a personne pour recevoir aucune aide ou alors reco son Gb pour netoyer des lieux d'xp...

c'est super difficile lol surtout le moment ou tu dois demander un peu de PO et que tout le monde meme tes potes itg te jette lol ou encore lorsque tu dois faire la quete des nexus de LH et ke tu te fais pt a chake respawn a la tablette par des Gbs qui peuvent etre aussi tes amis .

j'ai deja essayé me suis fait down par faye , j'en connai plusieurs autre qui on essayé mais qui tiennes a garder l'anonyma (second perso secret ) et des jour il en bave
J'etais décidé à le faire pi apres 1 journée de tentatives d'xp ....

/xxx-CnR PITIEEEE AIDE MOI A XP C HUNTER ME FAIT TOUT LE TEMPS PK ²²²²²²²²²² !!!




J'aime pas free les noobs en général, je free seulements les noobs ( ou gb ^^ ) qui sont bien équipés, ca met du piment
Jvous previens ca fais longtemps jai pas jouer mon perso jv revenir la semaine prochaine tt en noir full popos et comme la chanson de camera café :ca va dech'.
Citation :
Provient du message de Alias-nephilim-
J'ai au moins (et c'est deja ca) l'avantage de ne pas être Crow. C'est un début:
Crow (boulette) =====(chemin de la progression, avec différents stades)==>Apk (no free : idéale)

Pour ma part, je trouve ce que tu dis [...] . Cites moi déjà les inconvénient à être Crow , personnellement je n'en vois que des avantages.

De plus, il est clair que c'est une famille d'amis et même plus pour certains , je pense que tu ne peux pas comprendre [...] .

Donc la famille Crow et certains de ces [...] d'ennemis n'étant pas l'objet traité de post , j'ajouterais que les Crow sont effectivement des "Freepk" et "freevoleur" , ce qui ne peut pas être reproché sur un serveur tel que Chaos.
mdr 62 pour cent se disant non free
mdr 60pour cent de mitto :|
o [...] ......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés