[ICE] Recensement.

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour savoir, avec la nouvelle vague d'élus, si certains d'entre vous ont décidé de nous rejoindre sur Ice.

Afin de garder ce post clair et lisible, je demanderai aux personnes d'autre serveurs de ne pas poster

Utopie... quand tu nous tient.

Edit :

Comme de bien entendu, le post a dérivé pour ne pas dire qu'il a été pourri... donc je vais nommer ici les personnes qui ont déclaré jouer sur Ice

Citation :
Provient du message de Feline
Bon et bien je me lance
Meline ,jeune (mais alors tres tres jeune) Druide
Et toute seule en plus
Bref je n'aime pas du tout jouer seule dans un mmorpg
Citation :
Provient du message de Christophe
Savine, monk niveau 24 (actuellement) , jeweler en craft principal.
Citation :
Provient du message de Haldegard
Haldegard, nain battlemage à ses heures perdues, maçon en recheche de travail, et balcksmith, mais uniquement en présence de mon avocat.
Citation :
Provient du message de Kaardoli
Tchut Warior lvl 15 Sur Ice
Merci a tous...
Et si y'en a qui nous rejoignent... n'hésitez pas a vous faire connaître. J'éditerai ce post au fur et a mesure.




__________________
Mandragore.
Rosk du Kheysa Meatus.
C le 2 eme post a ce sujet ........ je trouve ca asser agacant de venir arpenter ce forum pour atirer des joueurs de wind a ice ....

On est meme pas foutu de s'entendre sur un seul et meme serveur, c normal on est francais erf ..........

PS: C'etait pas WIND le serveur choisit par la communauté french au départ ??
Citation :
Provient du message de dbl
C le 2 eme post a ce sujet ........ je trouve ca asser agacant de venir arpenter ce forum pour atirer des joueurs de wind a ice ....

On est meme pas foutu de s'entendre sur un seul et meme serveur, c normal on est francais erf ..........

PS: C'etait pas WIND le serveur choisit par la communauté french au départ ??
D'une elle ne fait pas de recrutement, elle demande simplement qui joue sur Ice. Pas besoin d'être désagréable comme ça.
De deux la communauté "french" elle fait ce qu'elle veut, moi je suis sur Ice avec ma guilde et je m'y trouve très bien.


Amaranthe : je suis membre de la Compagnie des Ours sur Ice. Nous sommes une petite guilde francophone très contente de son serveur, et nous attendons encore de nouveaux arrivants avec la sortie du jeu en France. Tous ceux qui démarrent sur Ice peuvent me contacter ig (même si je n'y suis pas très souvent en ce moment).
J'ai déjà croisé un certain nombre de francophones, que ce soit dans des guildes franco (la Horde, l'Académie, les Enfants du Phenix) ou dans des guildes multinationales (j'en connais chez Merchants of the Frontier entre autres).

Meline : si tu te sens seule viens passer le bonjour à un des Ours, et surtout à Elade si tu es rousse

Haldegard, nain battlemage à ses heures perdues, maçon en recheche de travail, et balcksmith, mais uniquement en présence de mon avocat.
Ben voyont comme par hasard vous ete tous de ICE ..........enfin ceut qui post ............

Quand j entend "" on va la ou le vent nous porte "" - "" la communauté french fait ce quel veut "", ca m'enerve au fond de moi, c ca etre francais, FAUT SURTOUT PAS etre solidaire ET FAUT SURTOUT SE TAPER SUR LA GEULE ........

GG les french ......
Citation :
Provient du message de dbl
Ben voyont comme par hasard vous ete tous de ICE ..........enfin ceut qui post ............

Quand j entend "" on va la ou le vent nous porte "" - "" la communauté french fait ce quel veut "", ca m'enerve au fond de moi, c ca etre francais, FAUT SURTOUT PAS etre solidaire ET FAUT SURTOUT SE TAPER SUR LA GEULE ........

GG les french ......
Mais lol
C'est un post pour recenser les joueurs de Ice c'est normal que ce soit eux qui repondent ...


Tchut Warior lvl 15 Sur Ice ^^
Citation :
Provient du message de dbl
Ben voyont comme par hasard vous ete tous de ICE ..........enfin ceut qui post ............

Quand j entend "" on va la ou le vent nous porte "" - "" la communauté french fait ce quel veut "", ca m'enerve au fond de moi, c ca etre francais, FAUT SURTOUT PAS etre solidaire ET FAUT SURTOUT SE TAPER SUR LA GEULE ........

GG les french ......

...

Etant donné que la question de départ est "qui joue sur Ice", il me paraît logique que les gens qui répondent jouent sur Ice
D'autre part, il n'est écrit nulle part dans le CLUF que je doive jouer sur un serveur particulier. Le regroupement dse francophones sur Wind est à la base une proposition, pas une obligation. Par ailleurs, je ne vois absolument pas en quoi le fait de jouer sur un autre serveur est un manque de solidarité. En ce qui me concerne, les serveurs étant européens je compte bien en profiter pour côtoyer des joueurs de toutes origines (les danois sont très sympas, tu devrais essayer). Je ne vois pas en quoi la solidarité peut être d'une façon ou d'une autre liée à la nationalité, mais une partie du problème doit m'échapper
Et pour finir, si ce que tu persistes à baptiser "communauté french" est à ton image, je vais de ce pas offrir ma solidarité aux gens chez qui elle sera reçue plus aimablement, à commencer par les italiens et les allemands qui sont des joueurs agréables dans l'ensemble.


Plus je lis les forums, plus j'aime Ice.

Message reporté à un modo, si la pollution saute j'effacerai par la même occasion ma fabuleuse contribution au hors sujet.
j ai aussi l impression que l ambiance n est pas la meme sur ice est wind

attention je dit pas que l une est meilleure que l autre ! mais ca depend des gout

apres bien sur je me trompe peut etre . ce n est que mon avis

ICE me semble plus " bon enfant" on joue tranquille

WIND me semble plus " hardcore gamer"

je pense que si un serveur " rp" doit naitre , il as plus de chance d etre ICE

sur WIND c es plutot :
" alors si je prend cette ecole a X lvl , mon rating va etre de Y pour une augmentation d efficassite notable donc ca vaut le coup au contraire de cette classe qui mettre mon tratting a Z en m ameliorant de trop peu "

c est une facon de penser , pas plus mauvaise que une autre mais tout le monde le dira , c est pas exactement la defnition du " rp"



apres bien sur tout ceci n est qu une generalisation , et comme toute generalistion elle possede des exeptions de plus ce reste QUE mon avis totalement subjectif et personel

donc pas d anti-generalisation ici plz , c est pas le sujet du post
Et moi et moi !!!


Perforine, Wizard toute blonde, Elfette de choix !
Ma tite guilde <Blood Scales> commence un peu a grandir et bien sur nous recrutons

Et sino ... Bah Ice c'est tres sympatoche et moi same plait bien d'etre ici plutot que sur le server pseudo francais.
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Citation :
Provient du message de Haldegard
Blood Scales, c'est une guilde francophone ou bien une guilde avec des morceaux de francophones dedans ?
Bah ya des francais.... Ya des anglais ... et on parle en anglais et des fois en francais.
Bref le but n'est pas non plus une guild 100% Franco car perso j'en vois pas l'interet en jouant sur un serveur européen. Stout
ouf j'ai bien fais de ne pas venir sur ice dommage Haldegard je t'aimais bien moi :/

par contre toi Perforine MOUHAAHAHAAHAHAH t'es laide !
Citation :
Provient du message de Hyad
ouf j'ai bien fais de ne pas venir sur ice dommage Haldegard je t'aimais bien moi :/

par contre toi Perforine MOUHAAHAHAAHAHAH t'es laide !
Mais Mais .....
Grrrrr
Moi j'ai eu de la chance de pas venir sur Wind pr pas supporter tes bouleteries
Citation :
Provient du message de Hyad
ouf j'ai bien fais de ne pas venir sur ice dommage Haldegard je t'aimais bien moi :/

par contre toi Perforine MOUHAAHAHAAHAHAH t'es laide !

Bah si il s'agit uniquement de te faire galérer je peux reroll un peu sur Wind hein
Surtout que tu dois pas être le seul daocien a qui je pourrais casser les pieds ...
Moloch the Dragon est mon nom.

Gros est mon hoard.
Acérée sont mes griffes.
Tranchantes sont mes dents.
Chaude est mon haleine.
Noire est ma peau.

Moloch, humble mais terrible dragon sur Ice.
Citation :
Provient du message de Haldegard
Bah si il s'agit uniquement de te faire galérer je peux reroll un peu sur Wind hein
Surtout que tu dois pas être le seul daocien a qui je pourrais casser les pieds ...
wé viens pas de prob tu sais bien que tu sera le bienvenu quand a toi Perfo evite wind t'aime pas avoir le vent en coupe ca te defriserai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés