WoW un jeu complet ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kastïelle
WoW sera un jeu au gameplay "basique", à savoir que sa sera une sorte de Diablo 3D on-line, tu as un personnage avec un niveau et un équipement pourri, à toi de tuer de plus gros monstre pour avoir un plus gros équipement pour pouvoir tuer de du plus gros monstre, il y a une tentative de craft mais elle semble être aussi inutile que celle de AC2 dans le principe.

Le bute du jeu sera, il ne faut pas ce leurrer d'avoir le super équipement de la mort.

WoW fait parler de lui simplement car il est développer par blizzard, sinon je n'ai encore rien vu dans le gameplay qui fait de lui un jeu "a part" et "original", après il est sûr qu'il est très beau (et encore c'est un peu carré tout ça, si on regarde bien, ce sont surtout les couleurs qui tape à l’œil, plus que le reste), mais un beau jeu fait-il un super jeu? J'en doute...

A suivre donc!
Bouh!!
Faut pas denigrer Wow!

Y'as aussi le Rp qu'est sympa et pis y'as plein de quetes pas toutes portes sur L'equipenment de gros bills!

Certes 90 % des joueurs riskent de vouloir avoir l'equipement de Lamorkitu, mais y'as aussi pleins de competences de commerces et des guildes sympas et pas toutes beliiqueuses
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Vi au fait, est ce quelqu'un a ettendu parler d'un niveau de competence ou de connaisance ou de renome...... pour ceux qui font beaucoup de quete ??

Apparement, il y aura 1400 quetes ( cf Fable elfique ). Par exemple, je vais en faire 1000, est ce que ca debloque des choses ( quetes, PNJ plus amicaux, ...... ) ? a part la recompense en objet/argent/xp biensur de chaque quete
Citation :
Provient du message de caarheim
Vi au fait, est ce quelqu'un a ettendu parler d'un niveau de competence ou de connaisance ou de renome...... pour ceux qui font beaucoup de quete ??

Apparement, il y aura 1400 quetes ( cf Fable elfique ). Par exemple, je vais en faire 1000, est ce que ca debloque des choses ( quetes, PNJ plus amicaux, ...... ) ? a part la recompense en objet/argent/xp biensur de chaque quete
Quand on dit 1400 quêtes, je crois pas que ce soit pour tout le monde, je pense bien que certaines quêtes seront accessibles suivant certains critères (races, classes...)
Citation :
Provient du message de caarheim
Vi au fait, est ce quelqu'un a ettendu parler d'un niveau de competence ou de connaisance ou de renome...... pour ceux qui font beaucoup de quete ??

Apparement, il y aura 1400 quetes ( cf Fable elfique ). Par exemple, je vais en faire 1000, est ce que ca debloque des choses ( quetes, PNJ plus amicaux, ...... ) ? a part la recompense en objet/argent/xp biensur de chaque quete
Pour l'instant on ne sais pas grand chose sur ça, et les titres (classe héroïque) ne sont pour l'instant qu'en fonction du level il me semble.

Pour les quêtes il y en a environ 1400-1500, mais certaines quêtes seront réservées a des classes/races/factions, donc le nombre de quêtes que tu pourra accomplir diminue.
Aussi certaines quêtes feront monter ton karma auprès de certaines factions/races.
Exemple tu es dans l'Alliance, tu fais une quête qui fait monter ton karma dans la Horde, alors ton karma envers l'Alliance diminuera.
Je pense aussi evident que chaque quêtes t'offrira d'autres quêtes, mais ça non plus on ne sait pas grand chose...
Citation :
Provient du message de Bha'al666...
Bouh!!
Faut pas denigrer Wow!

Y'as aussi le Rp qu'est sympa et pis y'as plein de quetes pas toutes portes sur L'equipenment de gros bills!

Certes 90 % des joueurs riskent de vouloir avoir l'equipement de Lamorkitu, mais y'as aussi pleins de competences de commerces et des guildes sympas et pas toutes beliiqueuses
Je ne dénigre pas, mais aucune communication n'a était faite quant au reste du jeu, pour le moment les screens, les classes et autres; laisse bien à penser que WoW sera basés sur le principe du LvL/équipement/monstre ce qui est bien triste je trouve
A part quelques etrangetés , je ne connais aucun mmorpg qui ne soit pas plus ou moins basé sur le "LvL/équipement/monstre " .

Apres reste a voir si il y a plus ou moins de richesse , si le role play se developpe bien , si le craft est utile et bien integré , si les classes sont equilibrés et apportent de la diverssité , si le pvp est bien geré , s'il y a du contenu interessant a tous moments , si l'univers de jeu evolu en meme temps que les joueurs , etc ...

Mais faire le reproche a Wow d'etre en gros , un mmorpg classique dans son approche , je ne comprend pas trop .

A mon avis il y aurra beaucoup de chose a faire , et le jeu serra tres vivant , le BG est porteur et s'appuit sur de tres bonne bases, le game play semble intuitif et blizzard bosse , apparement , sur un maximum de contenu et d'equilibre .

Donc a suivre oui , mais rien n'empeche de penser que WoW s'anonce etre un mmorpg complet , amusant et dans un style graphique unique .
Ce pourquoi , actuellement , tous le monde l'attend et espere qu'il serra a la hauteur .
Citation :
laisse bien à penser que WoW sera basés sur le principe du LvL/équipement/monstre ce qui est bien triste je trouve
apparemment il y a de forte chance pour que ce soit le cas, mais que voudrais tu de plus ?
d'après ce que j'ai vu le monde promet d'être très vivant et il ne sera pas vide ce qui est déjà un plus par rapport à la concurrence... après le monde dépend aussi des joueurs.

enfin pour le moment c'est flou, mais ça risque bien d'être basé sur lvl/quêtes/équipements/monstres/rvr.... donc pas la possibilité d'être commerçant ou alors de monter de niveaux par un autre moyen que les quêtes et les mobs.
Mais je vois mal comment faire autrement....
Citation :
Provient du message de Kastïelle
WoW fait parler de lui simplement car il est développer par blizzard, sinon je n'ai encore rien vu dans le gameplay qui fait de lui un jeu "a part" et "original", après il est sûr qu'il est très beau (et encore c'est un peu carré tout ça, si on regarde bien, ce sont surtout les couleurs qui tape à l’œil, plus que le reste), mais un beau jeu fait-il un super jeu? J'en doute...
La plupart des personnes qui participent sur ce forum depuis le début ont choisi WOW au feeling, car il n'y avait que trés peu d'information. D'aute ont choisi d'autre MMORPG en dévellopement parce qu'ils le sentaient mieux. Et il reste ceux qui cherche la perle rare un peu partout.

Moi personnellement c'est au Feeling.
Moi c'est le coup de foudre

C'était en septembre 2001 je crois, l'annonce du développement de WoW par Blizzard, j'ai pas résisté : 4 mois plus tard j'ouvrais la section sur JoL
Citation :
Provient du message de Kastïelle
Je ne dénigre pas, mais aucune communication n'a était faite quant au reste du jeu, pour le moment les screens, les classes et autres; laisse bien à penser que WoW sera basés sur le principe du LvL/équipement/monstre ce qui est bien triste je trouve
Ecoute pour un stade alpha WoW est un des jeux les plus avancer du moment donc atend de voir la suite. Il faut que tu te dise que le jeu peu encore beaucoup changer, mais au moin y'a des chose concrete comme les paysage les classe les races et totu se qui a etait dit. Je citerai pour apuyer mon propos Dark and Light qui lui n'est que du vent pour moi. Genial sur le papier mais concretement il n'y a rien. Soit il nous cache tout soit le jeu sortira en 2006 donc ... Pour moi tout se qu'il me propose n'a que du bon et me donne espoir pour l'avenir.

Aller Blizzard Ome are with you
Chacun sa manière de jouer au MMORPG et ne dénigrons pas la manière des autres ... Surtout car ils font la meme chose sur notre dos ...

Faut excuser Kastïelle aussi dès que ça sort des Gnou ça va plus ... (je sais je suis fourbe et vil ...)
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Moi c'est le coup de foudre

C'était en septembre 2001 je crois, l'annonce du développement de WoW par Blizzard, j'ai pas résisté : 4 mois plus tard j'ouvrais la section sur JoL
Moi je l'attend depuis tellement longtemps que j'ai eu ma période de désespoir ou j'avais jugé avec mes compatriotes guildiens que le jeu ne sortirais qu'en 2007 .
Cependant une sorte de pouvoir mystique m'a fait découvrir les quelques premiers ArtWorks et après j'ai pas lâché .

Sinon en revenant au sujet, certes WoW sera pour certain moche et pas original mais sûrement complet. Si le jeu aura de toute façon de l'intérêt quelque part ou alors c'est que y'a nu bug dans la matrice.
Ce ne sera pas le cas je crois ici, mais on peut faire un mmporg moins lvl/XP/monstres, en utilisant, comme un qui va sortir et dont j'ai oublier le nom, le temps plutôt que l'XP
Ainsi les niveaux viennent tous seuls, accéléré bien sur si on fais de l'XP, ce qui est plus réaliste. Je sais pas si c'est bien ou pas mais c'est une alternative

Sinon le fais que certain disent que le craft est inexistant, que se sera un diablo-like 3D etc ca me fais bien marrer paske ON A PAS D'INFO !!
Bah moi je me suis intéressé à WoW dans la période "Déboires d'un Poulpe II ou III"

Citation :
Sinon le fais que certain disent que le craft est inexistant, que se sera un diablo-like 3D etc ca me fais bien marrer paske ON A PAS D'INFO !!
Au contraire, on a les informations sur le craft. Et il est très varié, alors ceux qui disent qu'il en ont pas, à quoi bon discuter avec quelqu'un qui ne s'est même pas renseigné.
Angry
j'entends toujours les meme truc sur WoW ouai c bien mais ça apporte rien, ouais c cool mais ça innov pas etc... et franchement ça commence un peu a etre soulant a la fin. Bah, oui ça va etre archi classiq mais BIEN fait! ché pas moi on va pas faire des MMORPG sans mob, sans xp, sans equipement, sans pvp, sans craft, sans RvR... serieux si c pour RP uniquement c bien allons sur caramail ça coute pas 15€/mois (dslé mais c po de la pub) et on chat! Mais ici c WoW on veux du deja vue bien ficelé equilibré et pis des batailles epiq, pis des donjon et des dragons et de l'orc et du nain et de l'elf mrd quoi c un jeu d'heroic fantasy. Je prends l'exemple DAO*bip* tout les va nous "ouai y'a trop de classe blabla" je dirai que y'a plein de race certes mais bon on te sort une extension avec des nouvelles races qu'on les meme stat que celle des autres faction SU-PER et pis c vrai qu'un celt et un breton ça a des stat vachement differente meme choz pour le Macleod et le Vik bref dans WoW on peut rajouter 4 races de chaq coté tous de suite c vachement plus etoffer tout de suite... meme choz pour les classes ouai y'a 3 classe de furtif et c quasiment les meme et c la meme pour pas mal de classes, wahoo les tank sont vraiment trop different c clair. bref tout ça me fait bien rire...
pis j'comprends pas qu'on veuille absolument plus de races.. bah c les race de WC on va pas mettre des bisounours histoire de mettre des races... ça suis un background precis point!
Perso je me permettrais de l'ouvrir quand on aura fait le Beta et encore... Sinon on va encore nous balancer que c parce que c blizzard qui la fait etc etc et ba moi je repondrai: JUSTEMENT c notamment parce que c blizzard que j'y joue, c parce que je connais l'application que met blizzard a ces jeu que ça me tente parce que j'en ai marre des mmorpg update tout les 8 mois bouré de bug etc... je suis comme pas mal des gars du forum on a devorer du diablo, du warcraft, du Stracraft et justement moi j'en veux encore

ps: desolé si c un peu sec :/
je suis d'accord avec lui, blizzard à mit toutes les races principales du monde de warcraft (je parle des bouquins pas des jeux) et à mon avis, comme d'habitude il y a de forte chance qu'un addon soit prévu qui changera énormément le jeu et qui lui redonnera une nouvelle vie (nouvelle(s) race(s)/classe(s), nouveaux continent(s?), que du bon )...

ex: war3 FT, qqs unitées en plus par race, un batiment qui parait aux premiers abord sans grand interet. Résultat la façon de jouer et les possibilités de stratégies sont monstrueuses par rapport à avant...
diablo2 LD, 2 nouveaux persos et un nouvel act... ce qui redonne de la vie au jeu...

BLIZZARD RULEZ !!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Alucard62
je suis d'accord avec lui, blizzard à mit toutes les races principales du monde de warcraft (je parle des bouquins pas des jeux) et à mon avis, comme d'habitude il y a de forte chance qu'un addon soit prévu qui changera énormément le jeu et qui lui redonnera une nouvelle vie (nouvelle(s) race(s)/classe(s), nouveaux continent(s?), que du bon )...

ex: war3 FT, qqs unitées en plus par race, un batiment qui parait aux premiers abord sans grand interet. Résultat la façon de jouer et les possibilités de stratégies sont monstrueuses par rapport à avant...
diablo2 LD, 2 nouveaux persos et un nouvel act... ce qui redonne de la vie au jeu...

BLIZZARD RULEZ !!!!!!!!!
Deja il manke un continent, donc il y aura addon pi niveau race ils aurait pu en rajouter 2 autres comme les elfes et les démons.Car dans war3 les elfes sont avec les humains et les nain et les elfes de la nuit sont une race a par entiere. Dailleur il ne se ressemble pas, car les elfe de la nuit sont beaucoup plus musclee je dirai que les elfes, et mise tout sur la nature. ALors que les elfes et elfe de sang c'est plus sur la magie. Apres les démons c'est pareil c'est vrai qu'on peut pas en jouer mais il sont present. Sinon d'ou vien le surnom d'Illidan? Donc voila mon point de vue.
S'il y a bien une chose qui m'attire dans WoW c'est le soin tout particulier qui me semble être apporté aux classes. En effet celles-ci de par leurs sorts et leurs capacités diverses et variées me donnent vraiment une impression de liberté. Plus que cela, en comparaison avec certains autres MMORPGs, ces même classes ont l'air d'être réllement faites pour s'amuser, se divertir, sans aucune contrainte et privilégiant ainsi le plaisir. C'est ce qui, en vérité, m'attire le plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés