[Carnac] Albionais ou Drogue?

 
Partager Rechercher
hum...a toi de trouver des personnes qui savent etre honnète aussi bien dans le jeu que dans la vie.

Pour arca j'ai fais apelle aux services de Yragaelle...elle ma arcaniser ma full armure qualité 99 af 102 ainsi que 2 arme et un boubou avec surcharge de +5 sur l'ensemble (gemmes 99%) pour 1pp200.


Pour la plate j'ai fais apelle aux service de Zaolyne qui me la crafter pour vraiment pas chère (presque pris matière).

Pour les armes a Bisoux ma voisine...

Pour alchi a Ejna et Spinx alchi legendaire (armure full ablatif pour 2pp200).

Enfin j'ai eu ma full armure et armes pour un prix très resonable. Bien evidemment j'ai croiser certaines personnes lors de mes recherches qui vendaient a des prix plutot élever a mon gout...suffit de chercher un peu mois je dis et l'on trouve.


PS: je fais un peu de pub pour les personnes qui m'on aide a avoir mon equipement car j'en suis très fière et ya pas de mal a faire un peu de pub temp quelle est positive.
Citation :
Provient du message de ZouKaTa
Ok y a dla surcharge, y a du retry a faire, mais bon un legendaire fait pas 203920 de retry hin, en plus cout des compo : 236g fait pas abusé quand meme

ben si justement
on prends le pire cas, celui d'1 ombre par exemple :P

4 gemmes 99 % a faire 5 1/6 eme de chance, ca peut tomber au 50 eme retry comme au premier ... )

6 bout d'armures a faire, + minimum 3 armes.

9 * 4 = 36 gemmes a faire, toutes en 99 % pour 1 surcharge +5

l'artisant na pas de chance, il aura fait 1800 gemmes ( pour 1 moyenne de 50 retry par gemmes :x )


quand j'ai fait la sc de ma ns, jai sc 6 bout d'armures + 15 armes, l'artisant ( moi :d ) y a passer 19h au total, pour 1 prix coutant de 3pp892.


1 telle commande je ne l'aurai aps faites, ou alors a 1 prix avoisinant les 15 pp ( j'ai asp que ca a faire )
Citation :
Provient du message de Ray
Dommage que la pub sois interdite sur Jol, sinon j'aurai dis d'aller faire ses emplettes chez Confrérie, leur prix sont vraiment impec mais bon pas de pub.
Par contre, dans le quartier, il y a des chutes de pierres... donc soyez prudents !

Voyez ici ce que ma voisine (qui fait également de très bon prix) est prête à faire pour attaquer mon honnête commerce !
http://www.daoc-orchidee.net/forum/a....php?pic_id=66
2PP

pour 2 +2 et 4 +4 c'est clairement de la grosse arnaque.

En tant que ubber arcaniste légendaire feignasse (et ubber pauvre ) j'ai fait ma propre full +5 avec full gemme 98% , juste pour voir , resultat :

0 miss , 0 boom.


de la +2 en légendaire ca se fait avec de la gemme any qua
du +4 avec du 97 sans probleme.

autant dire que 8 gemmes any qua et 16 gemmes 97+ ca prend pas beaucoup de temps a faire :>


2pp c pour du full +5 d'arca prudent qui fait 4 gemmes 99% sur toutes les pièces .


Par contre si c'est l'un des seuls arca dispo , il a raison de faire des prix abusifs plus c'est rare , plus c'est cher

Citation :
Provient du message de Foxlancelot
Pour alchi a Ejna et Spinx alchi legendaire (armure full ablatif pour 2pp200
Mouarf 2pp200, soit proche des 370 l abla ...
je dois etre avec mes prix vers 1pp900 pour les full armure abla. Kler sur alb y en a qui se font de tres belle dents en craft
Citation :
Provient du message de Deaks
Kler sur alb y en a qui se font de tres belle dents en craft
Ceux qui se font des belles dents sont ceux qui ne craftent pas. le temps gagné permet d'amasser des sommes astronomiques.

Quand je vois qu'en craftant (couture), je gagne disons 50 à 100 po par heure, alors qu'en tapant des monstres façon club med, je gagne 5 à 10 fois ça...

Pour ce qui est des alchimistes et des arcanistes, ils sont bien rares, et monter leur talent à généralement coûté une fortune, souvent financé tout ou partie par une guilde.
C'est ce qui explique, par exemple, le choix de Xaossiia, qui a monté son arcanisme UNIQUEMENT pour rendre service à la guilde, en partie financée par la guilde, et qui le fait à moindre frais pour nous. Pour que nous ne soyons pas dépendants de "l'exterieur" sur ce plan.
Elle a la gentillesse de parfois accepter des commandes externes, mais à un coût très élevé car ça l'emm...de de devoir le faire. Et je la comprend bien Si c'est pour se retrouver à être traitée d'arnaqueuse par des clients qui ne savent pas compter, al conséquence sera simple, elle ne le fera plus que pour nous, vous pensez que le royaume y gagne ?

Il y a une grosse différence entre accepter de passer du temps à financer l'équipement de son royaume et perdre de son temps pour que ça ne rapporte rien à la collectivité, uniquement pour le plaisir d'un roxor en herbe qui veut capper partout.

Si les prix ne vous plaisent pas, monter vous même votre artisanat, mais ne venez pas pleurer sur ceux qui ont pris la peine de le faire.

PS : je précise que je prêche pour les artisans en général, pas pour ma paroisse, puisque je vend moi-même -à contrecoeur- à 30% en dessous de mon prix de revient sur du 99%...
Si je ne craftais pas pour autrui, j'aurais déjà amassé 50 à 70 pp ! Mon temps passé, pendant que d'autres s'emplisent de rp ou de loots sidi, est du temps perdu. Ca ne m'empêche pas de le faire avec plaisir
bon je suis arcaniste légendaire depuis fort longtemps un des premier de broc/albion
une full sc 6 morceaux + arme + bouc avec surcharge +5 partout c est au max 1 pp ( avec de grosses gemmes faut dire)
sur mid compte 200G par morceaux
sinon une full tissu fac 51 100% çà coûte au max 1 pp
le problème de carnac est le nombre peu élevé d'artisans d ou les prix très élévés pas de concurrence normal
__________________
rhama chaman 7L5 carnac
rhamapbae hel carnac
gollesdand zerk camlann
rhama clerc broc
villando mda broc
mortrampante prêtre d'arawn broc
superrhama hérétic broc
minirhama sorcier broc
jerudetouslesboulay broc
villandeau tyrant lionna Lineage2
rhama paladin ner'zul wow
rhamatank guerrier ner'zul
Citation :
Provient du message de rhama
sinon une full tissu fac 51 100% çà coûte au max 1 pp
??????????????
99%, ça coûte moins (400/500 po), mais 100% ça coûte beaucoup plus cher que ça... (prix de revient à marge zéro, en moyenne, de 2,6 pp, source : http://users.skynet.be/Ssiena/Couture.xls )
Quand bien meme sur carnac il n'y a pas bcp d'artisans legendaire, il faut savoir se demerder, mon armure a +5 m'a pas couter tres cher, je ne discute jamais les prix mais neamoins je ne suis pas non plus pres a payer des sommes comme dite par Zoukata.

Le truc le plus simple pour baisser le cout etant de faire faire les gemmes par un arcaniste a 500-600 de ta guilde, et de faire les quelques gemmes restantes et la pose par un legendaire (la plupart du temps tu a 1/4 de gemmes haut level et le reste faisable par un arcaniste en up), a ce moment tu vois de suite si c un con finit ou un mec bien, suivant qu il te demande 200g pour cliquer sur combiner ou qu'il te fait pour rien (j'en ai vu qui voulait 200g pour cliquer yes, soi-disant j ai pas monter un legendaire pour cliquer gratos, ca le empechait pas de ne pas prendre de full commande, soi-disant pasque c'ete trop chiant ...)
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Pour ce qui est des alchimistes et des arcanistes, ils sont bien rares, et monter leur talent à généralement coûté une fortune, souvent financé tout ou partie par une guilde.
Alchimistes legendaire 1090+ financé à 2.
Si si c est faisable, et sur midgard avec les couilles en or qu'ils se font a Abysses, ils devraient en avoir bcp plus que sur hib et que sur Alb.

Mais l autre probleme qui se pose comme tu l as dit, cela prend du temps de le monter. Et enormement de guilde sont des guildes fixes, qui ne sont faites que pour Roxer tous les soirs. De ce fait, il n y a guère plus de temps pour crafter et donc monter de tel perso legendaire.

En ce qui concerne les prix ... de toute facon la 1.65 arrive, il y aura le moteur de recherche avec les prix des maisons qui voudront les donner. Donc on verra bien toute la pannelle des prix et ceux qui sont hyper couteux, et bien plus personne n ira acheter et ils baisseront les prix d'eux meme.

Et pour répondre a Kurtz, quand j ai fait ma SC, je me suis fixé un prix que je pensais correct en comptant les pieces d'armue, les abla et l'arcanisation. et au final, je me suis retrouvé avec 2 pp en rab sur le prix final. Je pense plutot que vous ne calculez peut etre pas assez ou que vous croyez que c est méga pas cher. Montez une fois un artisan et vous comprendrez je pense enfin pourquoi des prix sont ainsi
Citation :
Provient du message de Deaks

Mais l autre probleme qui se pose comme tu l as dit, cela prend du temps de le monter. Et enormement de guilde sont des guildes fixes, qui ne sont faites que pour Roxer tous les soirs. De ce fait, il n y a guère plus de temps pour crafter et donc monter de tel perso legendaire.
Bah on est 4 légendaires chez QD , et en route pour en avoir 5 ou 6 au final , comme quoi même avec un groupe fixe on peut crafter
Citation :
Provient du message de Foxlancelot
hum...a toi de trouver des personnes qui savent etre honnète aussi bien dans le jeu que dans la vie.

Pour arca j'ai fais apelle aux services de Yragaelle...elle ma arcaniser ma full armure qualité 99 af 102 ainsi que 2 arme et un boubou avec surcharge de +5 sur l'ensemble (gemmes 99%) pour 1pp200.
Bah justement, c elle qui me fesai a 2PP ma full ( 2 surcharge a 2 ET 6 surcharge a 4 :x )

Justement je suis allez vers elle car on ma dit qu'elle etait pas chere et elle ma meme confirmé : je suis la moin chere d'albion!

Alors maintenant jme demande si c'es pas plustot a la tete du client :>

J'aurai du faire un necrite!
Citation :
En ce qui concerne les prix ... de toute facon la 1.65 arrive, il y aura le moteur de recherche avec les prix des maisons qui voudront les donner. Donc on verra bien toute la pannelle des prix et ceux qui sont hyper couteux, et bien plus personne n ira acheter et ils baisseront les prix d'eux meme.
En faisant l'impasse des artisans de guilde qui craftent gratuitement ou à bas prix pour leur guilde (le financement est assuré par celle ci) :

Aujourd'hui (sur Carnac en tout cas) la plupart des artisans hors-guilde craftent à bas prix (prix coutant +/- 10%) des qualités 99% et essaient de récupérer leurs billes sur les qques 100% qui sortent.
En conséquence, ils sont tous en perte (si on déduit le financement de leur montée et même souvent sans le déduire). Ils peuvent continuer car le volume est faible et qu'il y a toujours l'espoir de se refaire sur le 100%.

Avec l'arrivée des marchands centralisés :
- Les guildes vont continuer à proposer des 99% à prix très bas car ce sont les items en surplus du craft 100% pour la guilde (donc pas ou peu de 100% dans les marchands de guilde).

- Les purs artisans ne pourront plus s'aligner sur ces tarifs pour le 99%, perdront donc de plus en plus de tune (puisque le volume va augmenter) et n'auront plus la trésorerie nécessaire pour founir ni du 99% et encore moins du 100%

Au bout de qque temps, tous les guildés seront équipés, tous les artisans auront arrêté et il n'y aura plus de matos en vente (à part les items des donjons épiques)
Citation :
Provient du message de ZouKaTa
J'aurai du faire un necrite!
Artisanat ou pas, surcharge ou pas, il faut toujours mieux faire un nécrite qu'une race primitive et dégénérée.

Qu'on se le dise !

pssst : yragaelle n'est pas nécrite... et je n'ai eu que des éloges sur sa façon de proposer ses services. La grande question est toujours : as-tu simplement donné ta config avec tout précalculé, sous forme de fichier, avec les ingrédients, ou est-ce elle qui a du tout se coltiner ? Ca change tout...
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Artisanat ou pas, surcharge ou pas, il faut toujours mieux faire un nécrite qu'une race primitive et dégénérée.

Qu'on se le dise !

pssst : yragaelle n'est pas nécrite... et je n'ai eu que des éloges sur sa façon de proposer ses services. La grande question est toujours : as-tu simplement donné ta config avec tout précalculé, sous forme de fichier, avec les ingrédients, ou est-ce elle qui a du tout se coltiner ? Ca change tout...
Elle avais pas MSN, ni de d'email, alors je lui es donné sur un CC ca a été rapide, ensuite elle ma meme dit kel avai : 11 gemmes sur les 24 ( les plus couteuse : 22stats max et 9%resist -_- ) kel avai deja en stock ....

Non mais je ne comprend toujours pas moi quand gt sur hib g fait mass sc aussi, j'etait a 750, je fesai de la surcharge 3 mais que avec des qua 99% et vous pouvé demandé a n'importe qui, meme une full SC a jamais depassé : 700G en prenant des sous pour moi :x
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés