[Carnac] Insomniaque de Carnac, ceci est pour vous !!!

 
Partager Rechercher
Bonjour à tout les insomniaques de Carnac !!!!!

Voila je vois non stop fleurir des RS ci et là !!!!

Et j'en voit aucune qui ne puissent convenir à des joueurs qui possèdent déjà des 50 impliqués dans leurs guildes et qui défendent notre beau royaume tout les soirs ou presque.


Alors voila j'organise la Happy nigth RS :

Entendez par la que ne seront acceptés que des joueurs possédants déjà un 50 Actif le soir sur Carnac Hib.
Et qui souhaitent monter un deuxième ou énième perso sur le serveur le plus agréable de DAoC () la Nuit.

Attention c la que ça se corse :

Je me garde le plaisir de refuser les boulays pas assez actifs de Carnac, les multi récidiviste de reroll /realm.

Les persos qui ne comprennent pas que cette RS seras avant tout pour le délire car les Horraires auxquels aura lieu celle-ci occasionneront forcement la boulaytatitude chez chacun, auront le droit à un voyage gratuit par la Bind-Airlines!!!


Les Horraires :
23h30 - 2h30 voir plus pour les gros insomniaques.
Autres voir ensembles ....

Les classes :

Honnêtement le but étant de rire ensembles pas de RvR en groupe fixe ensuite.....on verra.
préconisons tout de même ceci :

1 druide
1 barde
1 moon ( eld/enchant)

Le reste c au délire de chacun .....

Bon j'ai surement du oublier quelque chose, mais vu les floodeurs qui traine sur ce forum, nul doute que vous me direz quoi !!!!!!!!!



1r mise à jour : Donnez moi vos nom IG à moins que ce ne soit le même ou presque que celui du forum.

2nd mise a jour : Comme beaucoup le pex au DS ça me saoul. Alors bon imaginez pas pouvoir afk non stop c une RS sportive que je souhaite monter.

3eim mise a jour : voila les intérréssé pour le moment :

Qilili : Barde Confirm
Guappa : empathe => Send ig stp
Hicarse : finelame celtic Confirm
Irhia : ProtoConfirm
Gillial : Eldritch moon Confirm
Bjok : Proto lance Confirm
Sequoia : proto GA. Confirm
Aieuu : Ombre => send ig stp

En attente :
Corraan/YS


4eim mise à jour : Au vue des différents participants à cette RS. Les horraires seront surement déplacé de 0h à 3h. pour la semaine. Aux vues de l'implication de tous dans le royaume, nous ajusterons lors des events ou defenses.
Je n'ai pas déterminé d'horaire W-E. A discuter si ça vopus chante.

mise à jour : Début très certainement lundi soir. Je ferais un CC avec nos mains dans le courant de la soirée de lundi.
On discuteras de certains de nos impératifs.

Mise à jour : Nous venons de perdre le druide alors si il y as un volontaire pour monter un druide dans les participant déja inscrits.


VOILA mise jour finale : Nous commencerons ce lundi soir le rdv est a Minuit. Gogo pvm

Merci a tous.
__________________
ca pourrai m'interressez a la limite mais que de 0h a 2h30+

23h30 mon main perso je le joue.

a la limite drood full buff , ranger ou barde me vont.


je vais y reflechir un peut avant de m'engagez tout de meme , je suis pas quelqu'un de fun.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
c'est une bonne idee ca !!

mais apr contre les insomniaques c plutot de minuit a 5h du mat ... dans les horaires que tu donnes ca reste dans la normal

Serais je un insomniaque ????

Bonne chance a toi !!!
Citation :
Provient du message de -YiNG-
je suis pas quelqu'un de fun.
En effet tu es tous sauf fun

moi un empathe me branche bien
pareil comme suis pas un canard jvais reflechir
@janclode Dusse :
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! t'est sûrement insomniak !!!

J'ais choisit ces horaires la car après 2h30 j'ai constaté que la boulaytisation est tellement importante qu'on finis par pex-négatif......

@Ying :
Horraire à organiser ensemble vu que ces que des perso qui joue couramment le soir, on est pas à 1/2 près mais bon si on réduit les horaires. Enfin on s'en cogne de mettre 1mois pour le 50 vu que c'est pas le 1er perso.
A voir, pour la classe j'ai bien dit : faites vous plaisir.
Bon je suis interessée aussi, pour une finelame celtic dual ou un proto shield.

Le truc, c que je pense que les soirs de w e, ca va un peu coincer, car je joue souvent mon main en guilde jusqu'à très tard dans la nuit. Par contre en semaine, ca serait tip top.

Vala vala.

Hicarse
Citation :
Provient du message de breiht
@Thaen :
Empathe moon je refuse, t'as seulement le droit d'être Sun.
blblblblblblbl

bon sinon ca me tente donc dis moi qd comment grosso modo

ya ptre que le lundi soir ou je risque prob mais bon on verra


sinon 23h30 => 2h30 c trankil vu qu avant je cyber sedx a DL avec Guappa
Citation :
Provient du message de nevrose
guappa Stop CyberSeks avec tlm caytraymal !!!!!!! =

Va falloir penser à l'euthanasie

Sinon bonne chance pour votre RS de noctambule
Zai une petite proto luri bouclier/masse répondant au doux nom de Bacille que ça intéresserait (elle est 21 ou 22 là)

Noms IG: Qilili, Ybela, Qalala, Tilili, Hilili
__________________
http://membres.lycos.fr/armnelieth/qililimv2.gif
Citation :
-YiNG- :Healer 48 3L7 Mid/orca *delete*
-YiNG- :Ranger 50 9L5 Hib/orca <Warner's Fury>*delete*
-Umanika- : Druidesse 48 3L9 Hib/orca <Warner's Fury>*delete*
-YiNG- : SpiritMaster 50 5L1 Mid/orca *repos*
-DeeS-: Healer 47 2L3 Mid/Carnac <Blood Lust>*delete*
-YiNG-: Sorciere 50 4L5 Alb/carnac <Warner's Fury>*delete*
-Yingor-: Eldritch 50 3L6 Hib/Carnac <Quad Damage>*Fear*

tu tiendras le coup ? si tu fais un rs ?
Coucs all! je suis intéressé par cette rs, les horaires me conviennent parfaitement.

Je serais intéressés par jouer un eld moon ou alors un empath sun. Est-ce que cela vous conviendrait ?

Voila j'attend vos réponses.
@Gilial :
Ok Gillial mais choisit ta classe !!! un moon c parfait ( enchant ou eldritch ?)

@Aieee :
Mais qui est tu IG ?
Pour la classe fé toi plaisir les 2 zone l'un mieux que l'autre d'ailleurs !!!

Bon j'attends vos confirmation I-G !!!!
__________________
Si place encore dispo ou besoin de remplaçant, suis intéressé aussi (dsl de me manifester un peu tardivement).

Pour les classes, tank pur offensif si possible ou barde.

(dispo pour en discuter ingame : bjok nilb bjoko bjik bjiki etc)
je t'ai sendé ig l'autre soir pour te dire que la rs m'interessait et les horaires jouaient vu que je trvail en restauration.

Si on peut se faire plaisir, une ombre me botterait bien.
Bon désole de poster aussi tard mais je viens rarement sur Jol
sinon en cas de désistement je suis prêt a me joindre a vous (travaillant également dans la restauration ce sont des horaires parfait pour moi )
De préférence je jouerais un tank offensif,comme fine masse ou proto LW (marre d'être un ovate )
Voila pour me send in game send Sequoia
@Bjok : tu est dans le lot vu que j'ai pris 1 personne pour deux !!! .
Si tu as le plaisir de monter un barde, ça serait parfait, mais si tu préfère proto off.
Je te laisse le choix. De toute façon notre amusement dépendra aussi de notre composition de groupe.

@Aieee : Tu change d'avis comme de chemise.
Tu m'annonce Eldt moon/empath sun et maintenant Ombre.
Je vais être honnête, tu ne rentrais pas dans les critères pré-cités, et nous en avons discuté IG. Je te mets sur la liste d'attente en cas de désistement tu sera le premier.

@Sequoia : Vu que j'ai décidé de mettre Aieee sur la liste d'attente je te laisse le choix : "un tank offensif,comme fine masse ou proto LW" comme tu le désirais.


Amicalement Irhia
Citation :
Provient du message de breiht
@Bjok :

@Aieee : Tu change d'avis comme de chemise.
Tu m'annonce Eldt moon/empath sun et maintenant Ombre.
Je vais être honnête, tu ne rentrais pas dans les critères pré-cités, et nous en avons discuté IG. Je te mets sur la liste d'attente en cas de désistement tu sera le premier.

Amicalement Irhia
Mmmhh sympa ce thread je comprend mieux pourquoi vous êtes le moins peuplé avec de tel propos
Citation :
Provient du message de Felrika
Mmmhh sympa ce thread je comprend mieux pourquoi vous êtes le moins peuplé avec de tel propos
Ne juge pas ceux que tu ne connais pas.


Et je préfère la franchise et l'honnêteté. et les parties de mes post :
Citation :
nous en avons discuté IG
et
Citation :
des joueurs qui possèdent déjà des 50 impliqués dans leurs guildes et qui défendent notre beau royaume tout les soirs ou presque
répondrons à tes insinuations.

@Eltan : Quand tu veut mon pti lurikiki.
__________________
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés