[Humour]Double compte : besoin de vitamines ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà c'est vraiment trop dommage d'avoir un deuxième compte pour faire un buffbot.
Quand je pense à ces gens qui payent deux abonnements soit 20€ par mois environ juste pour roxxer, et que ça énerve les autres.

Dire qu'il suffirait qu'ils aient la jugeote de faire un autre perso sur le même serveur mais dans le royaume d'en face. Comme ça ils pourraient se faire des duels tout seul, la main droite contre la main gauche, bien tranquillement. Comme ça, aucune interférence, pas d'ennemis ou d'alliés imprévus qui surgissent pour "leecher" ou pour assassiner le gagnant !! Pas de potions qui déséquilibrent le duel, pas de RA de "cheater" ouai c'est dégueulasse les RA c'est toujours celui qui les a toutes qui gagne contre celui qui les a pas !! pas d'entorses aux règles des roxxors, pas de fuite, pas d'arrivée dans le dos, pas de mez en premier......
Non rien de tout ça !!!
Rien de toutes ces vilenies qui pourrissent le jeu.
La forme la plus pure et la plus exaltante du rvr :
-= JUSTE 5 DOIGTS contre 5 DOIGTS =-
Le vrai combat, le duel de dextérité manuelle, où seule la SKILL permet de battre son adversaire.

Avec l'aide de 2 rezbots (un rezbot sur chaque compte) ils pourraient même se trouver un coin tranquilou pour se mettre sur la gueule et se faire rez en boucle. Comme ça pas de downtime qui pourrissent le rvr de nos jours. C'est vrai ils sont nuls chez Mythos d'avoir foutu des téléportations, on perd au moins 10 minutes après chaque mort c'est n'imp !!

Pour éviter de perdre du temps à attendre que le mal de rez disparaisse, ils pourraient acheter la RA "rétablissement du voile" qui dissipe le mal de rez plus rapidement, et la pousser au niveau max. La vérité cette RA comment elle déchire !! C'est la vraie RA du übber roxxor, laisse tomber purge, si tu as pas "Rétab du voi", (en abrégé pour gagner du temps parce que les roxxors sont hyper pressés et comme ils tapent pas vite, ils sont obligés de laisser quelques syllabes de coté. ....) tu suxx. Grâce à cette RA je suis passé de 500k Rp par semaine à 750k RP.

Ils pourraient gagner un combat sur deux, l'un après l'autre, politesse obligée entre 2 adversaires qui se respectent et s'estiment mutuellement.
Et quand ils se croiseraient sur le champs de bataille, bien sûr ils ne se frapperaient pas, ils se flooderaient d'emotes avec des révérences en laissant leurs compagnons se faire massacrer. Car ça ne se fait pas de taper un Roxxor, c'est pour les noobs.

Ils deviendraient rapidement de "grands guerriers" , nourris aux RP, et élevés en plein air.
Passés maitres dans l'art de tuer un ennemi toujours de la même façon, ils enseigneraient aux autres quels styles ils doivent utiliser pendant les combats, et comment ils doivent être spé. "Mais t'es bète ou quoi ?? Qu'est ce tu fous avec une barre de macro entière ??!! Je t'ai dit que le meilleur style c'est dragon fang, tu écoutes pas ou quoi ? Tu crois que si moi je suis Rang 8L9 et toi 2L.. c'est par hasard ?
Crois moi j'ai test, et ben dragonfang il est bien mieux que ce style tout cheaté de Perfore Arthere que tu utilises et qui marche même pas 2 fois de suite et qui te bouffe une place dans tes macro.
Oui j'ai test d'abord ! Et ben jamais de la vie tu réussis 2 PA à la suite va, c'est buggé stou !!
Et puis d'abord tu es spé Hache ça prouve que tu y connais rien. Puisque ça sert à rien de mettre des points en hache puisque c'est le marteau qui a les meilleurs ajustements sur de la plate, pffff franchement !!!"


Bien sûr, si en route pour leur duel il leur arrivait de croiser un compatriote mort, il ne s'arrêteraient même pas pour envisager de le rez. "Il faudrait quand même pas croire que mon rezbot il a que ça à faire de rez les gens !! Franchement c'est des boulets les gens qui meurent en rvr."

Et récompense suprême, ils pourraient voir leur nom s'afficher en deux fois plus gros que n'importe qui en haut de l'affiche, sur ce document qui prouve officiellement qu'on est un des meilleurs joueurs du jeu : Le classement des RP par semaine des Chroniques.
Et tout le monde saura qu'ils ont du talent.





PS : Faut il préciser que c'est ironique ?
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
24 euros par mois pas 20 euros

Tu as le droit de prendre les mois par lot de six

Citation :
le timer no reward est de 15 mn ( tests perso ), bcp moins rentable qu'un bb
Voui j'ai oublié : pour pas perdre trop de temps à attendre à cause du timer, un troisième et un quatrième compte afin d'alterner les perso.
Citation :
de toutes facon 2 accounts, c'est mal § :l
lol il faut le dire aux gens !!
Citation :
Avec l'aide de 2 rezbots (un rezbot sur chaque compte)
ca fait 4 comptes et 2 pc tout ca
48€ juste pour être dans le log, bof, va kill des gris à df
J'ai trois compte perso ... je vois pas le problème ... les trois sur le même royaume qui plus est !

Ah oué j'avais oublié, le premier locké ( problème hors triche ... ), le deuxième donné à un ami ( je pensais plus jouer ) et le troisième ( bah je voulais rejouer )

Enfin les buff bot c'est peut être pas bien et tout ce que l'on veut... mais si on critique c'est peu être par jalousie dans le fond non ? Moi ca me dérange pas plus que ca si quelqu'un veut payer 12 € de plus par mois c'est son problème pas le mien et si je veux je demande des buffs au druide qui afk miam dans le tp ^^ tant qu'on y est
les bb ca me derange pas....je prefere xp desuite que devoir attendre 2 heure un groupe qui peut etre pexera 1/2 heures avant de ce briser.

apres payer 20 ou 24 euro/mois....bah certain peuvent d'autre peuvent pas...c la vie.


je parle pas de bb rvr ca je suis contre.
__________________

________
Waiting Camelot Unchained
[QUOTE]Provient du message de Arkaein


Enfin les buff bot c'est peut être pas bien et tout ce que l'on veut... mais si on critique c'est peu être par jalousie dans le fond non ?

Mouarf c'est quoi cette mentalité à 2 balles
J'ai 4 comptes c'est grave ? (3 + un commun avec un ami qu'on paye alternativement)
et j'y ai pas de buffbot en plus
quoique je suis de mauvaise moi ma cham est en mode bot parfois mais vla les buffs tout pourris
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
le coup du double compte sur 2 royaumes du meme serveur et connu depuis hmmm ... la sortie du jeu ? oui ca doit etre ca !

(d'ou le timer antikill chain de 15mins)

puis des idées pareilles ...
Citation :
Provient du message de Emah
2 accounts c mal 4 c mieux .
par contre les jouer en meme temps

need gros buffs dextérité IRL

Boufy : y'a pas que les RP qui obligent a monter un BB hein ! --> Mythic et l'equilibrage des classes !!!
Re: [Humour]Double compte : besoin de vitamines ?
Citation :
Provient du message de Boufy
Voilà c'est vraiment trop dommage d'avoir un deuxième compte pour faire un buffbot.
Quand je pense à ces gens qui payent deux abonnements soit 20€ par mois environ juste pour roxxer, et que ça énerve les autres.

Dire qu'il suffirait qu'ils aient la jugeote de faire un autre perso sur le même serveur mais dans le royaume d'en face.
Contradictoire ce que tu dis la !


"faire un autre perso sur le même serveur mais dans le royaume d'en face" est impossible

pour faire ce que tu dis il faut avoir 2 comptes

Amicalement
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
par contre les jouer en meme temps

need gros buffs dextérité IRL

Boufy : y'a pas que les RP qui obligent a monter un BB hein ! --> Mythic et l'equilibrage des classes !!!
Suffit de 4 pc portables, et tu t'y retrouveras facilement =)
Citation :
Provient du message de moinillon
je crois qu il fo 2 pc pour jouer sur un meme serveur avec realm different j avais tester et sa me disais qu on pouvez pas lancer 2 compte sur un meme pc avec realm different
/agree
Tu as entièrement raison en effet tu log ton premier compte sur bro/alb par exemple lorsque tu essaye de log ton deuxième compte sur bro mid un message apparait et t'interdit de te logger avec ton deuxième compte sur un autre realm que le premier voilà.
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
par contre les jouer en meme temps :eek: :eek: :eek:

need gros buffs dextérité IRL :ange:

Boufy : y'a pas que les RP qui obligent a monter un BB hein ! --> Mythic et l'equilibrage des classes !!!
Facil en exp :)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés