[Ys] Au revoir daoc . Qiramond

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir l'adieu de nos 2 GM sur le forum de la guilde... Je n'ose pas répondre la bas mais que dire ? C'est une nouvelle aire qui vas débuter... Une ou les nouveaux GM devront s'imposer et faire honneur a leurs prédecesseurs, je sais que Qiramond et Coquette seront choisir les bons successeurs...
Tout cela est bien triste dans un tel moment ou les reliques d'albion sont perduent et ou les nouvelles versions arrivent!

Je ne dirais pas sur le forum de ma guilde qu'ils ont été formidable et grand car dans la guilde tout le monde le sait, mieux vaut le dire sur jeux online que chacun puisse leurs rendres hommages pour autant de temps de service a Albion, Merci a vous deux car vous fûtent exceptionnels, vous êtes sois les premiers fondateurs de la grande Alliance, soit la fin de la plus grande guilde d'Ys Albion.... J'espère de tout coeur pour la première solution
Citation :
Provient du message de falcon
Finalement les noms de familles "reprenez Qiramond!" ont été efficaces
C'etait "rendez nous Qiramond"

Pour la grande question qui va tenir le nouveau fouet... personne le sait encore
Erf, bah vi faut dire que ca devait arriver un jour : on jouera pas toute notre vie sur DAOC non plus
En tout cas, c'est clair que ca fait tout "bouleversifiant" cette annonce. Je vais pas revenir sur les compliments (fondées) de Celwynn et Armalis, mais juste préciser ce qu'Albion voit partir avec eux : 2 GM, d'une guilde active et d'effectif consistant, capable par leur charisme de rallier toute la guilde sans exception derriere leur bannière quand ils appelaient a ça (sans pour autant jamais en abuser a tout bout de champ) et fort (mais neanmoins humble) du soutien unanime de leur guilde de pouvoir de même leader à l'occasion pas mal d'effectif albionnais toute guilde confondue.
J'ai toujours pensé personnellement (déjà à l'époque ou Qira etait seul GM) qu'Alliance sans lui ne serait plus...Cependant, il y a pas mal d'officiers de valeurs capable de reprendre dignement le flambeau et il tiendra a nous, simples membres, de leur redoubler notre confiance. On peut y croire.

De tout coeur, merci a vous deux pour ce lead que vous avait offert a la guilde et qui en a fait une de ses fiertés. Bonne continuation a vous et pleins de bonnes choses IRL.
Byou Qiqi !!!

Notre digimonD national QiramonD ne se digivolvera plus :'(


Bonne continuation IRL et qui c, a plus tard p - e
__________________
Père Ksou (clerc5L1/ML10)
Alcolique Anonyme Et
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Bonne continuation Qira et coquette , j'ai passé de tres bon moment avec vous .

Spéciale kiss a Qira pou tous ce qu'il a fais pour alliance a ces débuts , j'espere a très bien tot , et bonne continuation irl


Quicky
nan revenez j'vous interdis de partir ... x_x
__________________
Maitr, Maître d'armes 11L, ML10, CL5, Forgeron Légendaire, Hast ! GM Alliance, Albion Ys
Kicour, Ménestrel 5L, Albion Ys
Asylerye, Thaumaturge 5L, Albion Ys
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite


FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
a+ [SIZE=0.1]dans le bus[/SIZE]

édite : j'avais pas lu le post , mais japprend que Coquette stop aussi ! (fallait le mettre ds le titre :/)
Cette nouvel me rempli de joi et de tristesse
Alliance perd un bon Gm et albion un bon bus
<laisse une larme en voyant le nom de Coquette>

Bonne route à vous Qiramond et Coquette.

Qiramond je n'ai pas connu, sauf peut être à cause des mt que j'ai eu destinés pour Qiramond et pas Qir... (ça va me manquer maintenant )

Coquette, ça me fait mal ua coeur de te voir partir, j'ai toujours aimée ta présence. Tu vas énormément me manquer mais je te souhaite bonne chance pour la suite, je garderai ton nom dans ma memoire pour toujours (par ex les beau pull au simu au pygmes x10 il y a très longtemps ).

Enfin peut être nos routes se croiseront encore un jour, qui sait..on verra !

Bisous Coquette !!!!!!!!!
Bye a nos deux big boss adorés.

Coquette et Quiramond resteront pour moi un exemple de GM. De par leur leadership et leur capacité a gerer la vie de la guilde.

Le temps de digerer cette nouvelle, et on relevera les manches pour continuer a faire vivre la guilde.
Les officiers sont pret a relever le defi et a aider les futurs GM ( des noms circulent mais je ne dirai rien ).

Mais surtout :

< Vise sa casquette de chauffeur de bus >

the Alliance's Bus is not dead !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés